AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Jeu de pouvoirs

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés.

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -36%
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur ...
Voir le deal
89.99 €

 Welcome to horrorwood ft Lheina


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : *bon pour jouer (v12.1 - février 2024)* / bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Welcome to horrorwood ft Lheina Empty
MessageWelcome to horrorwood ft Lheina EmptySam 12 Aoû 2023 - 22:43


Welcome to horrorwood
Zachary ft Lheina

Zachary se trouvait dans son appartement. Il se regardait dans le miroir. Il savait très bien ce qu'il faisait, il n'était pas bête, mais c'était la seule chose qui le permettait de tenir, la tournée lui avait fait beaucoup de bien, mais il fallait bien qu'il se l'avoue à lui-même, ces pilules qu'il prenait l'aidait également, voir même plus que fait d'avoir changé d'environnement. L'humain avait pris la dernière il y a quelques heures et il lui en fallait à nouveau. Il en avait besoin pour rester sain d'esprit et après tout c'est monnaie courante à travers le monde des artistes de prendre des choses pour aider, pour pouvoir créer et performer de la manière la plus optimale possible. Il regardait son propre reflet dans le miroir qui semblait le juger.  Il envoya un message à Lheina pour lui demander s'ils pouvaient se voir. Zachary n'en avait aucune idée si elle allait se rappeler de lui, mais il espérait sincèrement que ce soit le cas.

Il n'arrivait pas non plus à écrire de la musique et c'était un comble, car maintenant grâce à sa tournée, il avait réussi à atteindre un niveau qui lui permettait de pouvoir uniquement travailler sur sa propre musique. Il ferma les yeux deux secondes. La sensation de véritable manque, dû à une addiction, était absent, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas un addict. Avec tout ce qui lui est arrivé récemment, s'est bien probablement le plus bas qu'il n'a jamais été. Il ferait n'importe quoi pour pouvoir retrouver ce sentiment d'être ok.

Zachary rejoignit le bar où ils avaient dit où ils allaient se rencontrer. Il avait bien évidemment fait en sorte que personne ne remarque rien à propos de ce qui était en train de lui arriver. Quand il vit la jeune femme arrivée, il lui sourit. "Lheina c'est vraiment un plaisir de te revoir."

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Welcome to horrorwood ft Lheina Empty
MessageWelcome to horrorwood ft Lheina EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 13:26
 

Welcome to horrorwood




feat.Zachary & Lheina



J'aurais presque pu oublier cet humain... Mais il avait été ma vraie première rencontre dans cette ville, le premier à avoir pu discuter avec moi, et toujours respirer à la fin de la nuit sans avoir eu le moindre mal, ou même le moindre soupçon sur moi. Ca lui donnait quelque chose en plus sur les autres humains et je ne risquais pas de l'oublier. Pas sûr en revanche que ce soit une bonne chose pour lui. Il avait quelque chose de spécial à mes yeux même si je ne saurais pas dire quoi exactement. J'avais envie de m'amuser avec celui-là, je ne voulais pas sa mort étrangement. Je voulais tester une toute autre sorte d'expérience avec lui... Il était admiré par les autres humains apparemment pour ses musiques, il semblait avoir une jolie petite vie de rêve qui pouvait s'offrir à lui... Est-ce qu'il serait prêt à tout gâcher et se détruire tout seul malgré tout ? J'avais bien envie de le savoir. Par simple curiosité et pour l'amusement que ça me procurait. Et puis c'était aussi un bon moyen d'apprendre à mieux connaître les humains en les côtoyant plutôt qu'en les tuant tous. Je devais m'améliorer pour ne plus jamais décevoir mon lieutenant.

La dernière fois l'humain, Zachary, avait accepté la drogue que je lui avais si gentiment proposé pour l'aider à le rebooster... Puis il était parti faire sa tournée. Il revenait enfin en ville et ... m'envoyait un message. Je me doutais déjà de ce qu'il pourrait vouloir me demander et un sourire amusé passait mes lèvres. Mon petit jeu avec lui allait pouvoir reprendre.

J'étais rapidement sorti de chez moi après avoir enfilé ma veste en cuir noir pour aller récupérer les petits cachetons qu'il risquait fortement de me demander avant d'aller rejoindre le lieu de rendez-vous qu'il avait choisi. Un bar évidemment. Heureusement que je commençais à m'habituer de mieux en mieux à l'odeur d'alcool mêlé à celle de la cigarette. J'inspirais légèrement devant l'enseigne du bar qui se dressait devant moi, tout en me disant intérieurement d'avoir l'air le plus humaine possible... Enfin, façon de parler vu que je l'étais vraiment de base, mais... Je me comprenais. C'était suffisant.

Je poussais la porte, repérant rapidement mon jouet favori dans la pièce et me dirigeais vers lui avec un sourire en coin. Apparemment ravie de le revoir après tout ce temps. Il semblait aussi réellement ravi de me revoir d'ailleurs pour sa part et c'était une sensation assez étrange, peut-être parce que c'était la première fois que ça m'arrivait aussi.

▬ Hey salut Zachary. Contente de te revoir aussi !

Dans un sens je ne mentais pas... J'étais contente de le retrouver après tout. Je m'installais à la table tout en lui soufflant :

▬ Comment tu vas ? Ta tournée s'est bien passé ?

Ou est-ce qu'il commençait déjà à ressentir ce vide quand la drogue n'était pas là, sans pour autant en avoir le vrai manque...? Un petit sourire apparemment bienveillant en coin des lèvres en lui posant mes questions. Puis je me tournais sur la serveuse qui s'approchait pour prendre notre commande... J'optais pour un cocktail sucré, sans alcool avec mes airs faussement innocents. Je pourrais presque paraître pour une fille sérieuse. Alors que je n'avais pas envie de m'empoisonner l'esprit pour ma part avec toutes ces merdes qui rendaient vulnérables et faibles. Je ne voulais pas non plus paraître trop sérieuse devant quelqu'un à qui j'incitais à prendre de la drogue, je soufflais alors avec amusement une fois que la serveuse s'était éloigné :

▬ Je vais éviter de mélanger la drogue avec l'alcool... J'espère que tu ne m'en veux pas.

Sous entendant clairement que je venais déjà de consommer l'un de ces petits cachets qu'il voudrait sûrement. Une manière encore une fois innocente d'amener rapidement le sujet.


KoalaVolant

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : *bon pour jouer (v12.1 - février 2024)* / bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Welcome to horrorwood ft Lheina Empty
MessageWelcome to horrorwood ft Lheina EmptyMer 6 Sep 2023 - 21:20


Welcome to horrorwood
Zachary ft Lheina

Zachary regardait la jeune femme arriver. Il était vraiment content de la voir, ne serait-ce uniquement, car il avait besoin de plus des cachets qu'elle lui avait donnés la dernière fois. Il lui souriait grandement. L'humain repensait à comment est-ce qu'il était avant qu'il la rencontre et à quel point il était proche du précipice, maintenant, il allait mieux, beaucoup mieux. Enfin, c'était ce qu'il aimait bien se dire et tenter de se convaincre, car en réalité, c'était bien loin d'aller mieux, mais il avait juste l'impression que ça allait mieux alors que c'était surtout un cache-misère pour tout ce qui se passait à l'intérieur de lui. 

Quand Lheina lui demandait comment sa tournée s'était passée. Des étincelles étaient apparues dans ces yeux, car pouvoir parler de sa passion, c'était quelque chose qui lui redonnait toujours le sourire et qui lui permettait de pouvoir penser à autre chose. "La tournée, c'est très bien passé. Je l'ai fini il y a quelques jours ici à Los Angeles. C'était une vraiment un cadeau que j'ai reçu de pouvoir faire cette tournée. D'ailleurs aussi merci pour ce que tu m'as donné, ça m'a tellement aidé." Il était très sincère dans ce qu'il lui disait. Il ne sait pas comment cette tournée aurait fini s'il n'avait pas eu la drogue qu'elle lui avait donnée. "Et toi, comment est-ce que ça va ?"

Il ne savait pas vraiment s'il sentait réellement un manque comme on pourrait bien l'entendre en parlant de drogue. Zachary n'a pas les mains qui tremblent ou quoi que ce soit de similaire, mais il ressentait les effets sur son mental, sur sa santé mentale. Quand Lheina commençait à parler qu'elle ne mélangeait pas l'alcool et la drogue. Il réfléchit comment il les prenait et effectivement lui mélangeait. Il avait besoin d'un peu d'éclaircissement sur ce point. "Tu ne mélanges pas les deux ? C'est mal de mélanger les deux ?" 

Il essayait de faire son possible pour ne pas montrer pourquoi, exactement est-ce qu'il avait eu envie de la voir. L'humain n'avait pas envie qu'elle pense qu'il la voit uniquement comme une personne qui lui donne ces cachets qu'il a vraiment besoin. Il essayait de se concentrer sur autre chose, mais dans son esprit, il n'avait pas à se concentrer sur autre chose. Dès qu'il ouvrit sa bouche, les mots qui sortaient furent "D'ailleurs, tu n'en aurais pas quelques-uns ? S'il te plait. J'en ai besoin." Zachary se sentait un peu abattu que ce soit ces mots qui sortent de sa bouche. Il avait peut-être un problème, mais le moment était beaucoup trop important dans sa carrière pour s'en préoccuper.

Contenu sponsorisé









Welcome to horrorwood ft Lheina Empty
MessageWelcome to horrorwood ft Lheina Empty
 

Welcome to horrorwood ft Lheina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-