AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Uriel

Uriel




Ange
x Ordre : Premier




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 1:19
ange
Uriel
Vous me faites tous chier.

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, Paradis.

allégeance Premier ordre. Dévoué à Dieu !

mission Œuvre pour l'Équilibre.

pouvoir(s) Uniquement immortalité et auto-guérison.
(Uriel ne peut pas regagner le moindre pouvoir, d'aucune manière. Sa neutralité ne lui offre que les dons qu'il a gardé, ainsi que le libre arbitre et les sentiments qu'il a à présent le droit de ressentir.)

Connaissances Pardonnez moi d'oser bâcler ma fiche, mais de toutes manière en bon ange de premier ordre, je connais toutes les races existantes, je suis au courant pour l'apocalypse et toutes les autres subtilités de ce genre. J'ai tout vécu, faut dire. Enfin, tout. j'ose espérer que vous saurez me surprendre agréablement. Bon, je continue à vous déblatérer quelques mots inutiles juste pour qu'on puisse dire que j'ai atteint les dix foutues lignes demandées. Car même si je peux tricher gentiment, je suis quelqu'un de sympa et j'ai de la considération pour votre travail. Comment ça vous y croyez pas ? Bon bah, je peux m'arrêter là alors, inutile que je continue si vous allez pas me filer ma binouze à la fin. Bisous, quand même.

the story begins here
Vous me faites encore chier.
Savez vous ce que c’est que de vous lever, chaque jour, de façon à accomplir votre devoir sans ne jamais avoir à douter ou vous questionner sur la justesse de vos propos et actes ? Après tout, vous n’êtes rien de moins qu’un parfait petit soldat. Une arme d’argile solide et parfaite qui est dévouée jusqu’au plus profond de son putain de trou du cul. Alors… vous saccagez, tuez, torturez, brûlez et détruisez, qu’il s’agisse de villes ou de démons, juste car c’est « la seule chose juste à faire ». Vous le savez sans doutes, car vous avez sûrement déjà entendu ou lu mon nom quelque part mais je suis… j’étais, un ange de premier ordre. Un des premiers et plus fidèles serviteurs de Dieu. Cette entité qui bénit nombre d’humains par l’ignorance de sa possible et réelle existence, mais qui demeure bel et bien, là, quelque part. Qui continue, envers et contre tout, de mener sa sainte croisade. Et elle n’est pas toujours aussi reluisante que ses fidèles croyants peuvent l’imaginer. Il faut dire que le plus souvent, c’est au vainqueur d’écrire l’histoire et qui, dans ce bas monde, peut réellement espérer contrer le créateur de toutes choses ? Beaucoup s’y sont essayés et s’y essaient encore, il est vrai. Et il est encore là. Pour le meilleur ou pour le pire. Et pas de chance… Ce sont mes mains qui ont eu l’occasion plus d’une fois de se retrouvées entachées du pire. Pendant de longs millénaires. La seule différence concrète entre cette époque et maintenant, c’est que j’ai aujourd’hui pleinement conscience de la quantité de sang qui à coulé sur mes mains. Alors oui, vous m’excuserez si je ne sautille pas d’une chaste joie à vous conter ma foutue histoire. Sachez seulement que toutes les atrocités que vous pouvez connaître, j’ai sans doutes du les accomplir en son nom. Mais je serais bien injuste de tout limiter à cela, malgré cette immense colère que je ressens. Il n’accomplit rien qui ne soit pas pour le bien des Hommes. Et c’est sans doutes pour leur bien aussi que nous autres sommes dépourvus de sentiments à l’origine. Car pour préserver une espèce, il faut parfois se montrer capable d’accomplir d’horribles choses. Et en ce point, on peut dire ça cruel, ça n’en demeure pas moins éternellement juste. J’ai eu l’occasion d’accomplir bien des choses pour eux. Pour cette humanité que j’étais jusqu’alors incapable de comprendre. Et bien que ces choses ne sauvent pas à mon esprit le poids du reste. A défaut de vous conter des millénaires d’existence, je vais donc plutôt vous conter le poids de la loyauté qui a alourdi mon cœur jusqu’au dernier instant. Et qui n’a jamais cessé de le faire depuis :

J’ai sacrifié ma grâce lors du combat contre Discord. Quel plus grand acte de foi aurais-je pu accomplir que d’aller jusqu’à sacrifier ma grâce pour pouvoir participer au combat et ainsi réparer la potentielle erreur de Dieu pour lui ? Je ne vois que très peu de choses. Car il en existe que très peu, justement. Là ou on aurait pu douter de la justesse de nos actes, je me suis simplement dressé comme je le pouvais et en ai payé le prix. Et quel prix. On peut dire que je ne m’attendais pas à tout cela. Je n’ai jamais hésité avant ce jour. Et même alors, j’ai décidé de chasser tous ces sentiments le temps de ce combat. Car il était bien plus important que le petit être que j’étais devenu. En revanche… Depuis. J’ai largement eu le temps, ces dernières années, de me questionner sur les raisons de l’existence, sur le poids de mes actes, sur mes convictions et désirs. Tant de choses dont je n’avais pas conscience et je pense qu’aujourd’hui plus que jamais, je comprends pourquoi notre Dieu nous à crée à cette image : Insensible et détachés. Car quiconque pourrait ressentir le poids de ces actions ne pourrait que s’en voir marqué à jamais. Et il m’aura dors et déjà fallu que beaucoup trop de temps pour commencer à en accepter les stigmates. J’ai passé ces dernières années plus épave que réellement vivant. Me retrouver était volontairement une sorte de jeu de piste aussi idiot que malsain et je n’ai eu de cesse de m’injecter tout ce qui pouvait me faire oublier un tantinet tout ce qui s’est déroulé ces dernières années… Aujourd’hui, cependant, je ne sais que trop bien à quel point tout ce que j’ai pu accomplir demeure juste. Et si c’était à refaire… je crois bien que je le referais. Il ne me reste plus, maintenant qu’à trouver quoi faire de ma putain de nouvelle situation. Et je dis pas ça pour ma carcasse seulement, hein… j’ai ma chiée de PTSD derrière qui sautillent joyeusement. Quel enfer.

Je me nomme Alexandre, mais on me surnomme Angrimmer. J'ai 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en me faisant harceler par une amie. J'ai un ancien en rp, . Ah oui, internet a fait la petite image à côté.


Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 1:21
Bienvenue mon frère ;)

Uriel

Uriel




Ange
x Ordre : Premier




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 1:23
Ah merde, c'est vrai que t'es là, toi.

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 1:25
Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] 3585985346

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 1:26



VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !


Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 3:38
Bienvenueee ! En plus avec sexy Tom Hardy, oh my god... Ahaha ! Amuse toi bien :)

Keliah S. Embers

Keliah S. Embers




Déchu
x Ordre : Deuxième
x Déchu(e) en : un 16 octobre 2017
x Gains : bon d'achat argent (8 000 PI) / offrande / purification (x3) / transgression
x Look like : Vita Sidorkina
x M.C : lheina




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:49
Bienvenue !! <3

(enfin mes persos seront moins ravis de le croiser ... :p)

Uriel

Uriel




Ange
x Ordre : Premier




Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:08
Merci à vous deux ;)

Contenu sponsorisé









Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
MessageUn ange plus vraiment comme les autres [Uriel] Empty
 

Un ange plus vraiment comme les autres [Uriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-