AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

 Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haiaiel

Haiaiel




Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : À L'AUBE DES TEMPS




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyDim 14 Jan 2024 - 5:19
ange
Haiaiel
I'm in the land of the morning star

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, Paradis.

allégeance Ange du trio. Premier Ordre. Dévoué à Dieu !

mission Ange assigné à la sagesse.

pouvoir(s) Pouvoirs des anges de premier ordre + substantia spiritualis

Etant un ange du fameux trio, sa puissance est supérieure à tous les autres anges du premier ordre. quasi indestructible, seul la magie d'un Archange pourrait le détruire.

Connaissances Sa sagesse, cultivée à travers le temps, lui confère une compréhension profonde des desseins divins. Ayant assisté à la création du monde, sa compréhension du surnaturel n’a pas de secret pour lui. Il est le conseiller éclairé, capable de guider non seulement les anges mais aussi de soutenir les êtres humains lors de leurs moments de doute. C'est un être céleste d'une puissance exceptionnelle, capable de défendre le divin contre les assauts des ténèbres. Sa présence, tel un phare dans les cieux, symbolise l'espoir et la résistance contre l'ombre qui menace de s'étendre. Haiaiel est un leader intrépide et strict, qui a établi une hiérarchie solide au sein de sa légion, imposant des règles rigides et des sanctions sévères, allant jusqu'à la peine de mort pour quiconque empruntant le chemin de la déchéance. Envers son père Dieu, Haiaiel est fanatiquement loyal et suit aveuglément ses ordres sans aucun doute, se définissant comme un « bon fils » et c'est ce qui compte le plus pour lui. Car il est convaincu que tout est minutieusement planifié par son père, excluant ainsi l'idée du libre arbitre pour les anges. En ce qui concerne les êtres humains, Haiaiel ne leur reste pas indifférent, partageant sa sagesse avec eux au besoin et leur offrant sa protection sans toucher à leur libre-arbitre. Paradoxalement, cette bienveillance coexiste avec une disposition impitoyable, prête à éliminer des vies humaines sans la moindre hésitation, si cela peut permettre de sauver un plus grand nombre et préserver ainsi les desseins divins de son père.

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
À l'aube des temps, après avoir créé le paradis, Dieu créa également les anges simultanément, à son image. Faits de pure énergie, ces êtres célestes s'éveillèrent dans l'éther, se percevant mutuellement comme frères et sœurs. Leur naissance, un éclat de lumière éthérée, résonna à travers l'éternité, témoignant de la splendeur divine qui les animait. Chacun des anges portait en lui une essence intemporelle, imprégnée de la sagesse et de la bonté du Créateur. La symphonie de leur création résonnait dans les cieux, une harmonie parfaite qui vibrait avec l'essence même de la création. Ils étaient les gardiens du paradis, les messagers de la volonté divine, et ils ressentaient dans leur être la responsabilité sacrée qui leur avait été confiée. Un éther éternel les enveloppait, liant leur existence à la lumière infinie de l'amour divin. Dans cet état d'innocence et d'unité, les anges explorèrent leur nouvelle réalité. Ensemble, ils formaient une communauté transcendante, unie par la communion de leurs grâces.

L'armée divine, formée par les anges, était structuré en plusieurs Légion, tous au service du plus grand architecte de l’univers. Ils étaient des soldats sans libre arbitre, se pliant uniquement à la volonté suprême de leur Père. Dépourvus de doutes et d'égarements, ils se dressaient comme des guerriers inébranlables, défenseurs intrépides de la création. Haiaiel émergeait comme une étoile lumineuse. Il faisait partie d'un trio d'anges, aux côtés de Lucifer et d'Ezechiel, considéré comme les créatures célestes les plus puissantes de la création. Ensemble, ils formaient une triade d'excellence, des anges de premier ordre dotés d'une force et d'une puissance extraordinaires. Haiaiel se distinguait en particulier par une sagesse exceptionnelle. Parmi les rares élus ayant contemplé la véritable forme de Dieu et ayant conversé directement avec le Créateur. Sa sagesse transcendante faisait de lui un guide éclairé au sein de sa Légion et même de ses frères et sœurs.

En tant que fils dévoué de Dieu le Père, Haiaiel se teintait aux côtés de celui-ci, lors de la création de la Terre. Son être vibrant d'amour pour les créations de son Père, il ressentait une extase ineffable à chaque instant où la réalité prenait forme sous la puissance créatrice de Dieu. Lorsque les montagnes surgirent, Haiaiel sentit la grandeur majestueuse de ces géants de pierre, émergeant comme des piliers célestes. Chaque pli de leur silhouette imposante lui évoquait la solidité et la stabilité infinie du dessein divin. Les eaux, douces et indomptables, furent modelées avec une grâce magnifique, reflétant la pureté originelle de la création. La lumière, tissée dans le tissu du cosmos, éblouissait Haiaiel de sa splendeur infinie. Il ressentait la chaleur bienveillante du soleil, le doux éclat de la lune et la danse des étoiles, tous orchestrés par la main habile de son Père. Les forêts verdoyantes et les vastes plaines, chaque brin d'herbe et chaque feuille, étaient des hymnes à la diversité et à la vie. Chaque détail, chaque nuance de couleur, lui inspirait une admiration sans fin. Sa sagesse s'aiguisait à travers l'observation de la symphonie terrestre, et son cœur débordait d'une joie pure en constatant la perfection harmonieuse de l'œuvre divine.

Lorsque Dieu façonna les premiers hommes, après la création des animaux, Haiaiel observait avec une tendresse bienveillante l'émergence de cette nouvelle création. Au début, ils étaient simples, issus de la terre elle-même, mais porteurs d'une étincelle divine. Leurs premiers pas furent hésitants, guidés par l'instinct et la curiosité. À mesure que le temps s'écoulait, la nature primitive des premiers hommes se transformèrent sous l'influence bienveillante de Dieu, et ils se dressèrent avec fierté sur deux jambes, révélant ainsi la grâce de leur humanité naissante. Haiaiel ressentait une joie profonde en constatant le développement de leur intelligence et de leur sensibilité, l'éveil de leur libre arbitre et la croissance de leur capacité à aimer. L'ange assista également à l'essor des premières civilisations, marquant le passage des hommes de simples chasseurs-cueilleurs aux architectes de cités florissantes. Les rivières de connaissances humaines coulèrent, irriguant les terres de la compréhension et de la coopération. Haiaiel percevait la naissance des arts, les prémices de la philosophie, et la lueur des premières étoiles de la civilisation. Dans cette évolution, il demeura un guide silencieux et protecteur. Sa sagesse éclairait les penseurs, et son amour embrassait l'humanité naissante.

Dans sa splendeur céleste, l’ange de la sagesse ne portait pas de tristesse pour le monde humain, mais plutôt une inquiétude profonde pour le paradis lui-même. Pour lui, la cohésion des anges était la clé pour préserver la pureté et la perfection de la création de leur Père. La loi et l'ordre étaient les garants de l'harmonie céleste, un équilibre délicat qui nécessitait une obéissance sans faille aux lois divines. Suivre les ordres divins n'était pas simplement un devoir, mais un acte de préservation pour l’équilibre cosmique. Haiaiel percevait chaque commandement comme une émanation de la sagesse infinie de Dieu, une lumière qui éclairait la voie vers une éternité de béatitude. La déchéance des anges risquait de ternir la perfection céleste et de fragiliser les fondements du paradis. La déchéance de Lucifer, animée par la jalousie envers les hommes, renforçait la conviction de Haiaiel. Il ne pouvait concevoir l'idée de dévier des ordres de son père, car cela équivalait à un risque potentiel qui engendrait le chaos. Ce dernier s’appliquait à diriger sa Légion avec une main de fer.

La sagesse, forgée au fil du temps, faisait de Haiaiel l'un des conseillers éminents de son Père. Il passait davantage de temps au paradis, aux côtés de Dieu. Témoin passif, empreint de tristesse, il observait la déchéance de ses frères et sœurs, un déclin amorcé depuis la chute de Lucifer et persistant à travers les âges. Lorsqu'il n'était pas au paradis, Haiaiel se tenait aux côtés de son frère Ezechiel, traquant les anges déchus et stoppant les offensives des armées infernales fomentées par Lucifer. Incarnation de la loyauté et du dévouement envers Dieu, il défendait l'ordre cosmique avec une détermination inflexible. Prudent et respectueux du libre arbitre des hommes, l’ange évitait les contacts trop directs avec eux. Ses interventions étaient discrètes, préférant ne pas perturber leur destinée avec le surnaturel. Ceux qui parvenait à entrer en contact avec lui, avait la chance de bénéficier de sa sagesse, la capacité de se dresser face aux défis de la vie avec confiance, et de les surmonter avec une forte conviction. Les prophètes, avaient le privilège d'entendre sa voix.

Dieu avait créé une barrière entre le monde des hommes et l'enfer de Lucifer, scellée par sept sceaux, des verrous. Cependant, Lucifer, dans sa détermination, parvint à détruire les trois premiers verrous, élargissant la brèche entre les deux mondes. Lorsque les armées infernales rompirent le troisième sceau, Dieu rappela Haiaiel au paradis, pour diriger les nouvelles lignes de défense dans les avancés de Lucifer. Sa présence était essentielle pour coordonner les opérations. Depuis la terre, Aniel fut chargé de colmater la brèche. Avec un rituel céleste, elle utilisa une magie transcendante, qui n’avait rien à envier à celle des hommes, pour contenir les répercussions causées par la rupture du troisième sceau. Son intervention avait été cruciale pour maintenir l'équilibre fragile entre les deux mondes, préservant la sécurité des âmes humaines.

Plus tard, Lucifer, dans son implacable quête de pouvoir, découvrit le secret d'un sort après avoir soutiré des aveux à l'archange Zadkiel, capable de dépouiller n’importe quelles créatures de leurs pouvoirs. Cette magie d'archange pouvait même priver un ange du premier ordre de ses pouvoirs. Y compris l’un des êtres les plus puissants de la création de Dieu. Le sombre monarque, déterminé à briser le cinquième sceau, se préparait à le rompre en sacrifiant Haiaiel. Cependant, au moment crucial, Dieu intervint, reconnaissant la menace qui planait sur l'un de ses plus fidèles serviteurs. Pour contrer le sort, il dut investir des créatures capables, tout comme lui, de traverser les barrières du sort. Ainsi il investit quatre vaisseaux, deux humains et deux déchus, chacun destiné à contenir la puissance cosmique du créateur.

Animé par un amour incommensurable envers Dieu et l'humanité, Haiaiel, éminent stratège, ne cessera jamais de combattre. Malgré les assauts répétés des forces Luciférienne, il demeurera le gardien implacable, dévoué à endiguer la menace démoniaque. Son combat éternel s'inscrira dans la protection sacrée de l'humanité, une épopée céleste où la lumière persiste face aux ténèbres.

Je me nomme Herbert, mais on me surnomme zeus. J'ai 34 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé sur PRD. J'ai un niveau rp (normal) en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.


Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:35
Bienvenue !! N'hésite pas si tu as des questions Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 975793618 et bonne rédaction de fiche ^^

Imamiah

Imamiah




Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : convoitise / transgression / domination / purification (x4)
x Look like : lupita nyong'o




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyDim 14 Jan 2024 - 15:03
Bienvenue mon frère !

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:45
Bienvenue parmi nous ! Bon courage avec la rédaction de ta fiche et n'hésite pas au besoin <3

Haiaiel

Haiaiel




Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : À L'AUBE DES TEMPS




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:20
@Ezechiel Je t'en remercie bien aimée frère ! Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 248951 Je compte justement passer dans tes MP pour te partager mes questions a1

@Imamiah très chère sœur, je te remercie également pour cet accueil, hâte de faire partie de cette famille a1

@Mazikeen L. Lilia OMG ! c'est Mazikeen Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 609056487 a5 Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 3899593080 Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 3873649149 j'ai tellement été fan de ce personnage dans la série Lucifer ! J'ai hâte de découvrir ce personnage que tu as confectionné à ta sauce. Je te remercie pour cet accueil endiablé et je me ferais une choix de commettre un homicide :machiavel :

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:04
Avec plaisir mon frère ;) Je file vérifier mes mps de ce pas Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 1523754042

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyVen 19 Jan 2024 - 12:18
Me voila ^^ Je vais t'apporter deux trois précisions pour que ce soit plus précis et clair, mais il n'y a pas réellement d'erreurs dans ta fiche. Tu pourras éditer avec les précisions ou petite corrections, mais ça ne m'empêchera pas de valider entre temps Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 975793618

Haiaiel émergeait comme une étoile lumineuse. Il faisait partie d'un trio d'anges, aux côtés de Lucifer et d'Ezechiel, considéré comme les créatures célestes les plus puissantes de la création après les archanges.

Techniquement, ici, les archanges ne sont pas plus puissants que les anges du trio. Ils ont la puissance des anges de premier ordre, donc ils sont aussi forts qu'eux. Mais moins que le trio. Par contre, ils ont des particularités qui font qu'ils sont plus résistants et/ou qu'ils œuvrent différemment, surtout étant donné qu'ils ne quittent jamais le Paradis et le protège. Mais niveau puissance pure, ils ne sont pas au dessus du trio.

Ses interventions étaient discrètes, préférant ne pas perturber leur destinée avec le surnaturel. Certains audacieux utilisaient des rituels pour invoquer l'ange. En réponse, Haiaiel partageait sa sagesse, la capacité de se dresser face aux défis de la vie avec confiance, et de les surmonter avec une forte conviction. Les prophètes, avaient le privilège d'entendre sa voix sans effectuer de rituels.

Il n'y a pas besoin de rituel pour invoquer un ange <3 Tout humain qui prie l'ange de venir fera que l'ange viendra. Sauf si l'humain est dans un lieu qui bloque sa prière et que l'ange de l'entend pas. Prier peut-être le package complet, une prière précise et longue. Comme juste penser ou dire le nom de l'ange.







VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !


Haiaiel

Haiaiel




Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : À L'AUBE DES TEMPS




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptySam 20 Jan 2024 - 2:38
Modification effectuée

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptySam 20 Jan 2024 - 2:50
Merci ❤

C'est nickel. Je file essayer de dormir mais si jamais tu passe par le référencement... cette nuit , je m'occuperais de tout demain sans faute ;)

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:08
Bienvenue sur le forum =)

Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:23
Bienvenue! Omg, ton FC m'a donné envie de revoir True Blood Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) 3416057459

Contenu sponsorisé









Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
MessageHaiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé) Empty
 

Haiaiel - La vertu est le courage du bien (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-