AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Crossing paths with you... • Feat. Alessia


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Crossing paths with you... • Feat. Alessia Empty
MessageCrossing paths with you... • Feat. Alessia EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:48


Crossing paths with you...



Alessia Morelli



Connor C. Dikson




Me trouver au sein du QG de la résistance semblait étrange. Ça n'était que la deuxième fois que je venais, alors j'imaginais qu'a force cette impression disparaitrait. Pour le moment cela dit, la présentation qu'on m'avait fait des lieux était mon seul point de comparaison. J'avais croisé le chemin de quelques résistants et Elena avait fait les présentations. Mais j'avais toujours l'impression d'être un intrus. Le fait que je me soit téléporté n'aidait pas à calmer ce sentiment, cela dit... c'était la meilleure solution. La plus simple et sans danger.

Jouer les intermédiaires était nouveau, mais tout semblait se passer assez bien. Anges, comme résistance semblaient satisfaits et avec un peu de chance, sur le long terme, les choses deviendraient naturelles. J'étais venu aujourd'hui pour m'entretenir avec Elena et d'autres résistants, afin de parler des cauchemars qui affectait les humains, résistance comprise. Je devais transmettre certaines questions au Paradis et gérer les échanges, pour aider à résoudre le problème. Il semblait de plus en plus que ça en était un, du moins les résistants en étaient convaincus. Comme eux, j'avais tendance à penser que tout ça n'avait rien de naturel. J'avais fait quelques pas, souhaitant rejoindre la cage d'escalier pour me téléporter de la bas, histoire d'être respectueux de l'endroit et de gens autour. Avant d'y parvenir, cela dit, j'avais entre-aperçu la chevelure brune d'Alessia et étais revenu sur mes pas. Je l'avais rejoins, tentant un sourire alors que je la saluais :

« Hey ! » J'avais eu l'impression qu'elle m'évitait dernièrement, puis il y avait eu la proposition des anges. Et la résistance avait accepté. Je doutais que ça ai été sans l'accord d'Alessia, connaissant Elena un tant soit peu. Cela dit, nous ne nous étions pas revus depuis sa venue chez moi et je n'étais tout bonnement pas capable de faire comme si je ne l'avait pas vue, aujourd'hui. Je n'étais pas venue pour ça, certes. Mais l'ignorer... ça n'était pas mon genre. Surtout que nous serions amenés à nous croisés régulièrement à présent. C'était inévitable...

« J'avais rendez-vous avec Elena et... d'autres résistants. Des sorciers de ce que j'ai compris. J'espère que je ne te dérange pas ? »

Je n'ajoutais rien, préférant attendre sa réponse. Je ne voulais pas m'imposer, ni forcer quoi que ce soit. Mon but était simplement de savoir comment agir, à chaque fois que je serait ici. Car je n'était pas parfaitement certain qu'elle ai cherché à m'éviter ou ai simplement été occupée. Elle avait été celle qui m'avait rendu une visite chez moi, elle avait semblait-il accepté de me croiser ici... Si j'avais l'impression de marcher sur des œufs, c'était probablement plus de mon fait, soyons honnêtes.

« J'aurais dû voir avec toi, quand on m'a demandé de servir d'émissaire... Je suis désolé, de ne pas t'avoir appelée ou contactée d'une manière ou d'une autre. » Le message avait été passé de Paradis à résistance et Elena avait laissé entendre qu'elle allait en parler à ses camarades. J'avais conclu que ça incluait Alessia et c'était certainement le cas. Mais j'aurais tout de même pu faire plus.

« J'imagine que c'était plus facile de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper. D'autant plus que je ne me sentais pas capable de refuser quoi que ce soit à Dieu, ou même à Ezechiel... » J'avais été lâche et n'avait pas voulu risquer me retrouver au milieu d'une décision impossible. Encore une fois, c'était mon erreur et j'avais tendance à les assumer pleinement.

« Quoi qu'il en soit... Je suis désolé. » Ajoutais-je avec sincérité, osant un sourire contrit.





 

Crossing paths with you... • Feat. Alessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-