AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 One more year... • Feat. Evelyne & Zachary


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




One more year... • Feat. Evelyne & Zachary Empty
MessageOne more year... • Feat. Evelyne & Zachary EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:50





One more year...
CLARKE FEAT. EVELYNE & ZACHARY





Mon anniversaire était le 7 Mai et j'avais eu envie de le fêter en petit commité. Deux proches amis, quelques verres autour de parties de billard ou de fléchettes... C'était tout ce qu'il me fallait. Bien sûr, il avait fallu attendre un peu, puisqu'il tombait en pleine semaine cette année et que nous avions tous un travail et des obligations. Mais j'avais prévu un vendredi soir sympathique à passer avec Zachary et Evelyne. Les deux ne se connaissaient pas encore, mais j'avais bon espoir que cette soirée y remédie. Si on considérait leurs caractères respectifs et la gentillesse incarnée des deux... J'avais peu de doutes sur le fait qu'ils s'entendent bien. Au moins pour une soirée, en tout cas. Et si c'était plus et qu'on pouvait organiser ce genre de choses plus souvent, je ne m'en plaindrais pas.

Compte tenu du programme chill que j'avais prévu, j'avais choisi un bar dans le centre. Un pub, plus précisément. J'étais venue en uber jusqu'au lieu de rendez-vous, puis j'étais entrée à l'intérieur pour nous réserver une table. J'avais vérifié avec le barman qu'on aurait accès aux différents jeux et il m'avait réservé une table de billard, ainsi qu'une cible de fléchettes pour la soirée. J'avais payé en avance pour tout ça, puis m'était installée à notre table pour ce soir, attendant mes deux amis pour commander quoi que ce soit d'autre.

Notre petite zone était au fond du bar, mais visible depuis l'entrée. Quoi qu'il me faudrait garder à l’œil la porte, quand même, pour ne pas risquer de les louper. J'avais été légèrement distraite par quelques messages et avait répondu aussi bien à Caleb, qu'a Alec, avant de poser mon téléphone sur la table quand un serveur m'avait rejoins.

« Bonsoir ! L'offre de ce soir c'est un pichet de bière pour toute table de billard louée. Il vous faudra combien de verres ? » Il avait déposé un pichet de bière sur la table.

« Trois, s'il vous plait. » Il avait pris trois verre de ceux sur son plateau et les avaient posés à coté du reste. Puis, il m'avait fait un sourire, m'indiquant de l'appeler au besoin et il était retourné au bar chercher d'autres commandes.

J'ignorais si j'allais tourner à la bière toute la soirée, mais c'était une option. En attendant, j'avais vu une tête connue et avait fait signe de loin :

« Hey part ici ! Salut, ça me fait plaisir de te voir. J'espère que le choix du pub te vas ? J'avais envie de... simplicité et de papoter, boire un verre et jouer à des jeux de bar entre amis. » J'avais sourit contente de ne plus être seule, même s'il manquait encore une personne pour notre petite soirée.





HJ:

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Adam Lambert




One more year... • Feat. Evelyne & Zachary Empty
MessageOne more year... • Feat. Evelyne & Zachary EmptyVen 24 Mai 2024 - 22:07
Ce soir, il était question d'aller faire la fête. Zachary était dans son appartement encore avant de partir pour aller rejoindre Clarke. Il avait bien évidemment fait son possible pour cacher tout signe que certaines choses étaient compliquées en ce moment. Il prit un cachet juste avant de sortir. C'était pour le mieux qu'il fasse cela ainsi. Il était accro, il le savait, mais ce n'était rien de nouveau pour lui, ça faisait un moment que ça durait et personne n'était au courant. Il le cachait très bien.

Zachary était prêt pour sortir. Il se regardait une dernière fois dans le miroir. Ces derniers temps, il était bien resté enfermé pour pouvoir se concentrer sur son album qu'il avait d'ailleurs terminé. Il en était vraiment fier de ce qu'il avait réussi à faire et pour une grosse partie seul, bien qu'il ait eu de l'aide pour certaines parties, car c'était des choses qu'il ne maitrisait pas. Si seulement il aurait compris que ce genre de logique pouvait aussi très bien aller pour sa propre santé mentale. 
Son reflet lui montrait exactement ce qu'il voulait. Quelqu'un qui était heureux, bien dans sa peau et qui allait enfin faire quelque chose de bien dans sa vie. C'était tout ce qui importait réellement.

Il se mit en route pour aller au pub où Clarke l'avait invité. Il avait le plus grand sourire sur les lèvres quand il poussa la porte et il regarda l'emplacement pour tenter d'apercevoir Clarke et il la trouva assez rapidement. Zachary se dirigea vers elle. "Bon anniversaire." Il était allé la serrer dans ses bras. L'humain était vraiment très heureux de retrouver Clarke après un long moment où il ne l'avait pas revu. "Je suis désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps." Il était vraiment juste heureux de passer un moment avec Clarke et Evelyn qu'il ne connaissait pas encore. "C'est vraiment très sympa comme endroit ici."

File name
One more year...
Clarke & Evelyn & Zachary
From the desk of
Zachary



Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




One more year... • Feat. Evelyne & Zachary Empty
MessageOne more year... • Feat. Evelyne & Zachary EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:51





One more year…
Clarke & Zachary & Evelyne


Enfilant ma veste en cuir, je jetai un coup d’oeil autour de moi avant de remettre la sangle de mon sac de sport en place sur mon épaule. L’entraînement du vendredi soir était toujours éreintant mais faisait un bien fou. C’était la session durant laquelle toute la presssion de la semaine pouvait être évacuée dun coup en perspective d’un weekend plus reposant. Et en cet instant précis, j’avais presque l’impression de flotter. La seule partie de mon corps qui me paraissait lourde était ma tignasse encore trempée de la douche... Elle finirait bien par sécher !

Prenant une grande respiration, je me mis en route en prenant la direction du lieu de rendez-vous que Clarke m’avait transmis quelques jours plus tôt. A pied, il ne me faudrait que quelques minutes pour la rejoindre. Ou plutôt les rejoindre. En effet, elle m’avait précisé qu’un autre ami à elle serait aussi de la partie.

J’arrivai enfin devant le bâtiment et je l’observai un instant avant de m’en approcher davantage et de pousser doucement la porte. Certains groupes s’étaient déjà formés : certains attablés avec des cocktails entre les mains, d’autres situés autour des tables de billards, d’autres encore installés au bar.

Je glissai mon regard sur l’assemblée et je tombai rapidemnet sur Clarke et sur son ami.En les découvrant, un sourire étira mes lèvres et je les rejoignis d’un pas agile, glissant mon sac de sport devant moi afin de ne gêner personne dans ma démarche.

- Hello ! Bon anniversaire !

Je m’approchai de Clarke pour lui faire la bise, l’étreindre et lui tendre une boîte joliment emballée -son cadeau- avant de me reculer légèrement pour faire face à l’autre individu.

- Salut, Evelyne, enchantée !

Je tentai de savoir quelle manière était la plus appropriée pour le saluer, mais j’optai finalement pour une bise. Je me voyais mal lui serrer la main... Ca aurait été peut-être un peu trop solonel pour l’occasion.








Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




One more year... • Feat. Evelyne & Zachary Empty
MessageOne more year... • Feat. Evelyne & Zachary EmptyMer 10 Juil 2024 - 14:32





One more year...
CLARKE FEAT. EVELYNE & ZACHARY





Zachary m'avait prise dans ses bras et je lui avait rendu l'étreinte, tout en lui offrant un sourire pour le "bon anniversaire" qu'il avait souhaité.

« Salut et merci ! Je suis sûre qu'il le sera. » Après tout, nous avions toutes les cartes en mains, pour. Nous devrions être tranquilles qui plus est, puisque la table, la table de billard à proximité et la cible de fléchette juste après nous étaient réservées. J'avais même vu le barman revenir discrètement mettre des petits écriteaux réservés devant les différents endroits, alors que Zach me présentait des excuses.

« Tu sais, il faut être deux pour se voir. J'ai été pas mal prise moi aussi. Tu n'as pas besoin de présenter d'excuses. » Non seulement parce que c'était sincère et que nous avions tous les deux notre part de responsabilité. Mais en plus, parce que ça me mettrais vite mal à l'aise, me connaissant.

J'avais aperçu Evelyne un peu avant qu'elle n'arrive vers nous et j'avais souris en l'accueillant. Elle avait sitôt fait comme Zach et m'avait souhaité un bon anniversaire tout en m'offrant bise, étreinte et ce qui semblait être un cadeau.

« Salut, merci et merci pour ça... » Ajoutais-je en montrant la petite boite, lui rendant au passage ses attentions.

« Il ne fallait pas. » Le ton était tout sauf négatif. Je ne cherchais pas à la rabrouer, j'étais juste un peu mal à l'aise, car je ne m'attendais pas à un cadeau. Il faut dire que j'étais on ne peu plus sérieuse, quand je leur avait dit que je voulais seulement faire une soirée avec mes amis. C'était tout ce dont j'avais besoin. Bien sûr c'était gentil de sa part, alors je m'étais contentée de la formule de base. Ce qui normalement était une fausse modestie ou quelque chose s'en approchant était animée par mon malaise face à tant de gentillesse. Mais je pourrais faire avec, puisqu'il s'agissait d'Evelyne.

Elle s'était ensuite empressée de saluer Zach et j'avais sourit de nouveau, ravie de ma décision. J'espérais vraiment qu'on passerait une bonne soirée. J'avais tout fait pour que ce soit le cas, en tout cas. J'avais toujours le cadeau en main, pas ouvert bien sûr. Car je préférais laisser mes amis finir leurs présentations, avant de lancer les festivités.





HJ cadeau:

Contenu sponsorisé









One more year... • Feat. Evelyne & Zachary Empty
MessageOne more year... • Feat. Evelyne & Zachary Empty
 

One more year... • Feat. Evelyne & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-