AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 Bad dreams... • Rp libre


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Bad dreams... • Rp libre Empty
MessageBad dreams... • Rp libre EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:06



« Bad dreams... »
ME FEAT. YOU




Les cauchemars n'avaient pas cessé, bien au contraire. Ils étaient réguliers et j'en était arrivée au point ou je voulais un peu de répit. C'était plus une fatigue mentale qu'autre chose, mais quand on réalisait des missions à la résistance, ça paraissait important de ne pas avoir la tête ailleurs. J'aurais d'ailleurs pu demander de l'aide à des sorciers de la résistance, j'y avais pensé. Cela dit, je savais qu'ils travaillaient déjà à comprendre la chose et ne voulais pas en ajouter en leur demandant une solution pour bloquer les cauchemars. D'ailleurs, j'avais déjà acheté un produit en boutique censé empêcher les rêves. Un sandmanchen, même si je n'étais pas sûre de la prononciation.

Je n'avais pas encore utilisé le petit sac magique cela dit, car je me posait certaines questions. Je n'était même plus sûre de ce que la sorcière avait pu me dire, s'il avait des contres-indications, des risques d'utilisation... Considérant tout ça, la meilleure approche m'avait semblé être une visite au Liber Magia. Même si la propriétaire n'était pas la plus avenante qui soit, elle restait de très bon conseil lorsqu'il s'agissait de magie. Après tout, elle avait tout de suite sur nommer mon nouveau don d'endoplastie et me donner des conseils, ainsi que des livres à lire. Tout ça avait été d'une grande aide.

« Bonjour ! » J'avais eu des bonjours en retour,de la part de clients, mais aussi de la vendeuse. C'était Myra qui était présente, parfait. Même si ses vendeuses étaient très compétentes, Myra avait un coté rassurant. Avec elle, une petite voix dans ma tête me disait : elle sait pertinemment de quoi elle parle ! Tu peux l'écouter les yeux fermés !

Il y avait plusieurs clients qui faisaient la queue en caisse, ainsi que plusieurs dans les rayons. J'allais devoir patienter, mais ça n'était pas vraiment un problème. Après tout, vu le type de boutique que c'était, j'avais de quoi m'occuper en flânant dans les rayons.

« Dolos, gant imprégné d'...» J'avais lu le début à voix basse, presque machinalement, avant de réaliser et terminer la lecture dans ma tête. En lisant les explications, j'avais haussé un sourcil. C'était un article puissant ! Ça expliquait son prix, d'ailleurs. Pas vraiment utile pour moi, de ce que j'en savais. Mais très utile pour d'autres, comme les membres de la rébellion peut-être ? Mais nos alliés n'étaient pas les seuls qui pouvaient potentiellement utiliser cet article. Est-ce que ça compliquerait la donne ? Je regardais l'article une nouvelle fois. C'était pas comme s'il pouvait passer inaperçu. Quelqu'un ne pourrait pas prétendre être une autre créature capable de tenir une arme impossible normalement, sans que ce soit visible. C'était pour une utilisation précise, mais certainement pas pour des missions d'infiltration ou autre.

Soudain, j'avais réalisé que je pouvais en profiter pour renflouer ma réserve de potion de guérison, car le flacon actuel était presque vide. Que pour des petites blessures lors de missions, mais... c'était toujours utile et en manquer serait dommage. J'avais marché en direction du rayon ou j'avais souvenir qu'elles étaient, mais quelqu'un se trouvait déjà devant. Je ne voulais pas attendre immobile derrière, j'avais donc opté pour demander poliment, avant de pouvoir partir dans le reste des rayons regarder les nouveautés et autre, en attendant mon tour avec la vendeuse.

« Excusez-moi, vous pourriez me passer une flacon de potion de guérison, s'il vous plait ? »





 

Bad dreams... • Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-