AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 It's you... |FEAT. Connor C. Dikson


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:52
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Obéir aux ordres, moi aussi j'étais comme ça avant. Il ne pouvais jurer de rien ! Certainement pas quand il s'agissait d'amour ! J'essayais de lui faire comprendre ça, mais... A quoi bon ?! Même s'il était plus "humain" il resterai toujours le même pour moi ! Le même monstre qui l'avais manipulée et l'avais conduite à devenir un démon. Rien de ce que je pouvais dire ou faire ne changerai ça. Et même si "étrangement" je me sentait le devoir de lui remonter le moral étant déjà passé par là; je savais pertinemment que tôt ou tard les ressentiments, toute cette haine qu'on ressentait l'un pour l'autre ressortirai sans crier gare ! Peut être que ça n'arriverai pas ce soir, mais ça viendrait.

▬ Alors tu choisis d'oublier tes sentiments ?! C'est peut être plus judicieux en effet ! Dis-je en me raclant la gorge avant d'ajouter:

▬ Enfin, même si pour toi, les refouler signifie redevenir un parfait connard qui tue des gens ! Dis-je avec un sourire faussement gêné. Au moins, j'arrivais toujours à lui envoyer des piques sans culpabiliser.

▬ Parler enfants et train train humain, en effet, ça deviens flippant ! Surtout avec toi ! C'était déjà le genre de conversation que j'évitais et redoutait, n'étant pas capable d'avoir une vie humaine normale; mais en parler avec lui, il avait raison, c'était trop étrange ! Beaucoup trop !

▬ Alors de quoi veux tu qu'on parle ? On oublie tout ça sinon ?! Je pourrais juste faire ce que j'ai envie de faire depuis que je t'ai vu en entrant : t'en coller une ? Avouons-le, se serait déjà plus normal ! Dis-je en rigolant et prenant machinalement mon verre pour boire. Bon d'accords, je n'allais pas mettre mes menaces à exécution trop d’innocents, trop de témoins et les bagarres de bar, c'était pas du tout mon genre. Mais quand même, ça faisait du bien de revenir aux bonnes vieilles habitudes !




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:26
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Un vrai connard est le terme était faible ! Certains démons se contentent d'obéir aux ordres, moi je prenais un malin plaisir à faire souffrir mes proies. Je pouvais les tuer simplement, mais je préférai les torturer avant. L'éternité semble longue lorsque l'on ne trouve pas des loisirs... même si ces loisirs en question sont fort discutables. Je commandais un autre verre de whisky en commençant à sentir les effets de l'alcool sur mon organisme. C'était assez agréable d'avoir l'esprit qui commence à être embrumé par l'alcool.

« Tu n'as pas un meilleur terme... car tous les démons sont des connards qui tuent les gens. » dis-je en souriant légèrement. J'étais certain que Connor pouvait faire preuve de beaucoup plus d'imagination... il fallait juste le motiver un peu.

« Enfin dans mon cas, parler d'enfant et de train train c'est flippant avec tout le monde » ajoutais-je en haussant les épaules. Je m'imaginais mal avoir une petite maison, des enfants et un chien. Au bout d'une semaine, je pense que je ferai la une des journaux divers. D'ailleurs, je ne serai pas le premier a massacrer sa famille... les humains étaient très forts pour s'entre tuer.

« Oui cela serait plus normal, mais tu ne le feras pas » répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. J'étais certain qu'il n'était pas du genre à me frapper surtout dans mon état. Je n'étais pas le connard tant haït, mais plutôt une loque désespérée empoisonnée par des sentiments humains.

« Tu crois qu'en me tuant que tu te sentiras mieux ? Je ne pense pas » ajoutais-je en étant sincère sur ce coup là. Bon je n'étais pas le seul démon que traquait Castiel, mais j'étais le seul qu'il souhaitait détruire pour une raison précise. « Cela ne fera pas revenir Katie » murmurais-je en ayant presque de la peine pour lui. Etait-il toujours amoureux d'elle, malgré sa transformation ? En tout cas, je savais que l'on ne pouvait pas éteindre l'amour aussi vite que l'on éteins une bougie.

« Qu'aurais-tu fais si elle serait restée humaine ? Tu aurais vécu avec elle ? Tu l'aurais regardé vieillir puis mourir ? » demandais-je ma curiosité piquée à vif.




Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:48
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Tous des connards, oui, c'était même un euphémisme et il avait raison, je pouvais trouver mieux. Mais je n'avais peut être pas envie de chercher mieux ! J'avais d'abords penser que la soirée allait être affligeante comme elle l'était sans arrêt dernièrement avec tous ces flashs, tous ces souvenirs. Pourtant, comble de l'ironie, ils avaient disparus en sa compagnie ! Comme si le voir la était suffisant pour mes nerfs. Et surtout, avec ces révélations, même si la soirée c'était révélée étrange, elle avais été bien plus "agréable" que je l'aurais pensé en le voyant assis au bar au tout début !

▬ Pourquoi ça devrait l'être ?! A une époque tu aurais pu en avoir ! Après tout, c'est beaucoup plus logique pour toi que pour moi d'en parler. Au moins lui aurait pu avoir ce genre de vie; moi je me contentais d'en mimer les moindre gestes. Je jouait les humains, je vivait, mais je n'étais pas humain et je ne voulais pas l'être. J'avais beau les aimer, vouloir les protéger; cette vie n'était pas faite pour moi. Alors j'étais beaucoup moins surpris de l'entendre parler de ça que si j'avais amené le sujet sur le tapis de moi même !

▬ Tu as raison, je n'en ferait rien ! Trop de monde, trop de... révélations ?! Je me voyais mal le cogner ce soir après avoir eu ce genre d'aveux de sa part. Je me serait senti coupable de frapper un ennemi déjà à terre. Parce qu'il était déjà au plus bas, à boire là pour l'oublier ou oublier ces dernières semaines au complet.

▬ Qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? Tant de lucidité ça en est effrayant ! Commençais-je face à ses réflexions semblait-il sincère sur lui, sa possible mort et Katie. C'est vrai, ça ne la ramènera pas, mais même si c'est dur de l'avouer, la vengeance peu vous soulager d'un poids ! Je suis sûr que toi plus qu'un autre peu comprendre ! Un démon devait parfaitement saisir l'idée de vengeance et surtout le plaisir que me procurerait l'idée d'avoir tué celui qui m'avait causé autant de problème et de douleur.

▬ Non, rien de tout ça. Dis-je en rigolant à moitié. Ça n'as jamais été le but ! Même si quelque pars j'aurais peut être espéré que ce soit possible. Je voulais juste qu'elle vive ! Qu'elle est une vie humaine, heureuse, qu'elle vieillisse ai des enfants et reste éloigné de toi et de tout ça ! Un peu comme toi avec ton humaine, non ?




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:29
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Plus je parlais avec Castiel, plus j'avais l'impression que nous avions certains points communs. C'est sans doute pour cela d'ailleurs que j'avais encore commandé un verre de whisky. La note risquait d'être très salée, mais fort heureusement j'avais les moyens. Lorsque vous êtes immortel, vous avez le temps pour vous créer un joli petit compte en banque. Le seul soucis, c'est qu'il faut changer d'identité pour ne pas éveiller les soupçons, ou bien changer de banque. S'intégrer parmi les humains n'est pas de tout repos, surtout quand on gère un cabinet d'avocat comme le miens. Un jour, peut-être que les démons n'auront plus besoin de se cacher, mais si ce jour arrive, cela s'annonce très mauvais pour les humains. On est pas dans Tru Blood, une série où les vampires essayent de se faire passer pour des anges... non, ici c'est la réalité et les démons ne demandant qu'à dévoiler leurs véritables caractères... et croyez moi, les démons ne sont pas du genre vampire végétarien qui brille au soleil. Néanmoins, il y en a qui sont plus pervers que d'autres... on est pas vraiment tous à mettre dans le même panier. D'ailleurs Lucifer est très à cheval sur la hiérarchie. Les démons de troisième ordre sont parfois aussi mal traités que les humains par des démons supérieurs.

« Oui c'est pour cela que je sais pertinemment que la vengeance laisse un goût amer » répondis-je sincèrement. S'il me tuait, il serait libéré d'un poids mais cela ne suffisait pas. Il regretterait toujours de n'avoir pas pu sauver Katie, sa protégée... et il n'aura plus personne sur qui se défouler. Enfin, c'était un point de vu, chacun gère sa haine comme il le peut, et comme il le veut.

« Oui c'est pas faux... enfin je n'ose pas imaginer comme je réagirai le jour où elle trouvera quelqu'un d'autre » avouais-je en ayant l'esprit un peu perdu dans mes pensées. Je savais qu'il était mieux pour elle de trouver un humain mais j'aurai tellement voulu que cet humain soit moi. Cela risquera fortement de me faire péter les plombs, et pire encore... prendre cet humain pour cible. Cet amour restera toujours une aberration à mes yeux, mais c'est autre chose que de la voir me remplacer. Les démons sont égoïstes et possessifs c'est bien connu.

« Que comptes-tu faire quand tout cela sera terminé ? » Lui demandais-je en me disant que le seul moyen d'interrompre cette guerre serait d'anéantir Lucifer. Cela fait des siècles que Dieu s'acharne sur le Déchu... et cela risque fortement de continuer encore et encore.... une guerre sans fin entre le bien et le mal.




Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:57
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Vengeance, peine, deuil, perte ! Qu'est-ce qu'on pouvait blablater entre ennemis mortels ! Et en plus on ne choisissait pas les sujets les moins délicats. Si on ajoutais à celui là l'amour et ce que m'avais avoué Damon, on était les deux gars les plus idiots de la planète ! Deux ennemis en train de parler amours et trahison devant un verre de whisky; On aura tout vu !

▬ Tu as peut être raison ! Je ne sais même plus si ça vaudrais le coup de te tuer finalement ! C'est drôle, hein ? Enfin, drôle peut être pas, mais ironique certainement. En tout cas, j'étais là à papoter comme si j'avais été avec un ami donc oui, c'était loin d'être normal.

▬ Elle trouvera forcément ! A moins qu'elle se fasse none ! Blaguais-je en buvant une gorgé. Et tu sera probablement le premier à vouloir tuer celui qui aura gagner son cœur ! Ahhh l'amour. C'est con n'est-ce pas ?! Je laissait un rictus amer naitre au creux de mes lèvres.

▬ Mais demande toi une chose, si tu fait du mal à celui qu'elle aime, est-ce que tu pourras vivre éternellement sachant qu'elle t'aura détesté le reste de sa vie ?

Terminé ? Est-ce que ça aurait seulement une fin ?! Je n'en avais pas la moindre idée ! Mais les choses étaient guère encourageante en tout cas !

▬ Je n'en sais même rien ! Tout dépend comment ça fini si tu veux mon avis ! Et toi ? Tu y a déjà pensé ?




D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:38
CASTIEL VS SAUL





IT'S YOU !



Qu'est-ce que je pouvais être con ! J'étais en train de discuter de mes sentiments avec mon plus fidèle ennemi. Je pensais pas pouvoir tomber aussi bas ! Le pire dans tout cela, c'est que cela me faisait un bien fou. Ce qui était bien avec Castiel, c'était que j'étais certain qu'il serait sincère. Je n'ai pas envie que l'on s'apitoie sur mon sort. De plus, à qui pouvais-je révéler ce secret ? Il n'y avait personne en qui je pouvais accorder cette totale confiance. Il y avait eu Nathan, mais il avait rencontré la véritable mort. Maintenant, j'étais seul comme un con. Il y avait également Katie, Lilou mais ce n'est pas le genre d'aveu qu'il est préférable de faire à quelqu'un du sexe féminin. D'ailleurs, elles seraient certainement les premières à me rire au nez pour ma bêtise, non ?

« On est au moins d'accord sur ça, l'amour c'est con et ça sert à rien ! Je ne me reconnais même plus ! Je me sens frustré, stupide et surtout faible ! » Je n'avais pas envie de me battre, même si collait mon poing dans la mâchoire de Castiel pourrait me détendre. Enfin, je ne pouvais décidément pas agresser la seule oreille qui arrivait à supporter mes états d'âmes. Il manquerait plus que Sytry apparaisse ici pour enfoncer le couteau dans la plaie. Si je l'avais laissé me tuer, j'aurai eu au moins l'honneur de ne pas courber l'échine devant une jeune femme blonde.

« Je ne sais pas... mais la haine je connais, donc quelque part cela serait rassurant qu'elle me déteste » répondis-je en ayant l'impression de devenir de plus en plus bête au fur et à mesure que le temps passait.

« Je n'ai pas envie qu'elle me remplace ! Et pourtant, d'un autre côté, c'est la meilleure chose qu'elle ait à faire » dis-je en haussant les épaules, et en ayant conscience que ces pensées étaient contradictoires.

« A cet instant, s'il y avait une potion qui me ferait redevenir humain, je la prendrai sans aucunes hésitations » Est-ce que je regretterai ma vie en tant que démon ? Est-ce que mon âme serait intacte ou bien est-ce que je serai un humain bon à enfermer dans un asile psychiatrique ?

« Non pas vraiment, mais le temps est long lorsque l'on est immortel... C'est fatiguant de toujours devoir s'adapter aux époques et aux nouvelles technologies. Il m'arrive parfois de m'amuser, mais je suis surtout quelqu'un de désabusé. D'ailleurs, si l'espèce humaine est rayée de la carte par Lucifer... à qui va t-il s'attaquer par la suite ? Il ne vit que pour la vengeance ! » Oula mon état était de plus en plus critique. Non seulement j'avais trahi les miens, mais maintenant je m'étais en cause la bienveillance de Lucifer envers les démons.



Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:58
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Je hochais la tête en guise d'approbation ou du moins, une demi approbation lorsque j'entendais la suite de son discours.

▬ Je n'irais pas jusque là ! Même si c'est con, même si ça fait souffrir, c'est aussi le plus souvent ce qui nous maintiens debout ! Il y avait différent type d'amours, celui que j'avais pour mon père, mon ancienne famille était fort, tout autant que celui que j'avais eu pour Katie. Je ne l'avais pas choisie elle plutôt qu'eux, mais elle plutôt que moi. Le seul problème, c'était que je n'avais pas prévu la douleur que ça provoquerai de les perdre. Je souffrais plus que tout de leur absence, de ma trahison et du fait que mon propre père, mon créateur m'es rejeté; même si c'était à raison !

▬ Rassurant ? Quand je dis que tu es tordu ! Dis-je en rigolant aussitôt. Amusé par l'idée saugrenue qui trottait dans ma tête. La haine il connaissait ! Moi aussi, mais j'aurais volontiers échangé ça contre l'amour de ma famille, ancienne famille. C'était toujours dur à dire ou penser. Pour moi, ils étaient toujours tout ce qui me restait. Alors oui, qu'ils me déteste, même si je le comprenais, ça n'était pas pour me rassurer !

▬ Enfin, j'imagine qu'on ne peu pas nous comparer sur ce plan là ! Il faut dire que pour ma part, je n'ai jamais été assaillit des sentiments que les démons expérimente à longueur de journée. Je ne sais pas comment il à pu vous pervertir autant pour... en arriver à ce point ! Lançais-je, me posant les questions à moi même ou plutôt à personne. Une façon pour moi de faire le tri dans mes pensées.

▬ Sans vouloir te casser le moral, oui, je suis certain que te remplacer sera la meilleur chose pour elle. Je ne cherchais même pas à être méchant ou le faire souffrir, je me montrais juste honnête. Cette pauvre fille ne méritait pas ça ! Une vie sanglante, un amour interdit et morbide si on considérait qu'il ne pourrait jamais vieillir avec elle. En entendant sa révélation suivante, je me surpris à éprouver de la compassion pour lui. On aura tout vu ce soir !

▬ Je crois que si tu faisait ce choix, bizarrement, je serais le premier à te soutenir ! Est-ce que je pouvais lui en vouloir encore s'il voulais changer, redevenir bon ? S'il avait pu choisir de redevenir humain, je n'aurais pas pu faire autre chose que de lui pardonner, mais il ne pouvais pas et le pardon n'entrai pas en compte n'est-ce pas ?!

▬ Et bien... qui sais, peut être qu'il voudra supprimer tous les démons ! Après tout, vous êtes humains à la base. Dis-je en ricanant, même si c'était tout à fait dans les cordes de Lucifer et dans le genre du personnage !



D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:36
CASTIEL VS SAUL





IT'S YOU !



Je terminais mon dernier verre de whisky, en me forçant à ne pas en commander un autre. Il ne serait pas raisonnable d'abuser des bonnes choses, surtout en présence d'un déchu de première catégorie. Malgré qu'il soit décidé à ne pas me tuer ce soir, je ne pouvais pas aveuglement lui faire confiance. De plus, il serait plus sage de laisser Castiel retrouver son ami. Cette discussion, même si elle me faisait du bien, elle ne mènerait à rien. Même si je changeais, nous serions incapables de devenir amis. Après tout, j'avais aidé Katie à lui briser le cœur, ce n'est pas le genre de chose que l'on puisse pardonner.

« Le pire dans tout cela, c'est que tes paroles ne sont pas si farfelues » Je commençais à avoir de sérieux doutes sur les véritables intentions de notre créateur. N'ayant jamais été l'un de ses soldats les plus fidèles, je n'étais pas aveuglé par mon adoration envers lui. Lucifer avait réveillé War certes, mais sans mesurer les conséquences que cette entité pouvait avoir sur ses créations. J'avais l'impression qu'il s'enfichait, et que seul comptait son éternelle vengeance. Malheureusement, je pouvais partager mes doutes avec personne, de peur d'être exécute sur le champ. De plus que pouvais-je faire, je n'allais pas me rebeller seul. Un démon n'était rien face aux lieutenants et aux armées du seigneur des enfers.

Je me levais de ma chaise, en étant bien décidé à terminer cette conversation bien trop bizarre. Je voulais bien ressentir certaines choses, avoir des doutes... mais de là à avoir de la sympathie pour un ange, cela me dépassais tout simplement.

« Je te laisse Castiel » annonçais-je en payant nos verres. J'avais de l'argent, autant lui en faire profiter. Lorsque vous êtes éternel, vous avez le temps de renflouer votre compte en banque. Quant à Castiel, il était plutôt du genre à avoir une vie modeste... ah ces anges, pourquoi se contenter du peu lorsque l'on peut avoir le meilleur ? Enfin, comme il le disait si bien, même si nous avions certains points communs, on restait différent.

« Au déplaisir de te revoir » Dis-je en guise d'au revoir. Il était dommage que l'on soit ennemi... mais de toute manière j'allais redevenir ce que j'étais... donc nous allions continuer à faire notre petite guerre... au moins cela avait le mérite de venir me distraire.


Contenu sponsorisé









It's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
MessageIt's you... |FEAT. Connor C. Dikson - Page 2 Empty
 

It's you... |FEAT. Connor C. Dikson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-