|
|
| Mer 24 Aoû 2016 - 11:31 | | | Moooooh t'es meugnooon ♥ J'en ai séduit un visiblement hahaha ♥ Merci pour le nouveau code c'est gentil comme tout au moins maintenant je peux afficher votre zolie fiche de pub. Vous avez une réactivité impressionnante je vous tire réellement mon chapeau *mets un chapeau pour l'occasion* Héhé nous avons servis de cobaye xD en tout cas merci pour tout et au risque de me répéter (je me fais vieille) ce sera un plaisir de te voir un jour débarquer ici Poutoux en sucres |
|
| Mer 24 Aoû 2016 - 11:43 | | | Je peux en dire autant pour la réactivité. Et je suis sincère, je viendrai. Je regarderai certainement dans vos PVs pour les liens. En tout cas, je saurai qui contacter en arrivant. ;)
Aller, j'arrête de flooder, ce n'est pas bien. Et encore merci pour tout.
Bonne journée. ^^ |
|
| Dim 28 Aoû 2016 - 19:09 | | | Bonjour ! Nous souhaiterions négocier un partenariat avec vous. En espérant que notre concept retienne vous plaise et retienne votre attention. Merci pour votre temps ^^
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: Blood Empire ♕ Adresse de votre forum :: blood-empire.forumgratuit.ch ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://blood-empire.forumgratuit.ch/]BLOOD EMPIRE[/url] ♕ Type de forum:: RPG vampire, loup garou, contemporain, fantasy, paranormal ♕ Description/Contexte- this is it:
Clair obscur. Entre évidences et mystères, un monde étrange vous ouvre ses portes, un monde insoupçonnable et invisible. Chacun a sa relation propre avec le surnaturel. Les sceptiques et cartésiens s'acharnent à ne croire que les preuves tangibles – ils ignorent qu'en ce monde, certaines choses ne le sont pas. Ce qui ne veut être vu, touché, ne le sera pas. Avec le temps et l'expérience, les secrets deviennent faciles à garder. Les esprits, faciles à manipuler – par les médias, les enquêtes avortées. De quoi alimenter toutes les théories du complot dont vous pouvez rêver !
Votre relation avec le surnaturel s'affaiblit, on vous apprend que ce que la science n'explique pas, ça n'existe pas. Le meilleur moyen de se cacher, c'est de se faire oublier. Ceux qui vivent dans l'ombre l'ont compris. Si personne ne croit à leur existence, ceux qui auront découvert quelque chose seront catalogués comme des fous. Criez sur les toits que vous avez vu un vampire s'abreuver goulûment à une carotide, un lycan se transformer, un esprit traverser les murs ! Pour tranquilliser les autres, on vous tranquillisera. Avec des médicaments. Au bout du compte, vous vous demanderez si vous avez réellement vu ce dont vous parliez. Si vous ne vous enfoncez pas totalement dans vos ténèbres, vous aurez peut-être une chance d'être aveuglé par la lumière – et de ne voir à nouveau que ce qui est communément admis comme la réalité.
L'homme dans la lumière pense maîtriser tout ce qui l'entoure, tant qu'il peut le voir. La vérité, c'est que l'homme reste dans la lumière parce qu'il a peur du noir. Dans le noir, l'homme est un enfant, terrorisé par le monstre qui vit sous son lit et se réveille avec la lune. Lorsqu'il se lève, ce monstre meurt de faim et de soif. Ce monstre a besoin de vivre et n'attend pas que l'homme lui en donne le droit. Ce monstre est dans le cœur de chacun, enfoui le jour, libre la nuit. Vous ne croyez pas au surnaturel ? Tant mieux : vous le laisserez tranquillement évoluer parmi vous, entre les interstices, évaluant vos failles et trouvant sa force dans vos faiblesses. Il s'infiltrera dans vos vies comme un cancer, puisque vous ne l'acceptez pas. Le jour où vous vous y attendrez le moins, il vous fauchera comme la Mort, et votre vie dans la lumière n'existera plus. Vous serez décédé pour le Jour.
Bienvenue dans l'empire de la Nuit !
Vous apprendrez à voir dans l'ombre ce qui vous semblait autrefois bien trop sombre et effrayant. Vous découvrirez le monstre en vous, ainsi que ceux qui vous entourent. Ce monstre vous rendra fou, peut-être, mais il dégagera des barrières de votre esprit ce que vous êtes vraiment, en entier. Ce monstre enfin visible vous donnera des capacités que vous ne soupçonniez guère. Vous savez, maintenant, que la science n'explique pas tout, et que si vous avez foi en le surnaturel, le surnaturel existera en vous.
Et s'il vous arrivait de douter, regardez donc autour de vous : là où vous n'aperceviez jadis que du noir, vous verrez le teint lunaire du vampire illuminant la nuit, la pupille du lycan qui brille, les corps éthériques qui scintillent ... Vous n'ignorerez plus cette clarté qui jaillit dans votre esprit. Ce monde parallèle vous semblera tellement évident. Et vous savez quoi ? Il a toujours été là.
Il y a de nombreuses créatures surprenantes à travers le monde, nombre de royaumes invisibles, nombre de communautés protégées, nombre de choses incroyables dont la plupart des gens ignorent jusqu'à l'existence.
Pour vous, nous en révélerons deux à la lumière : -> Un domaine idéal, une utopie partagée par les uns et imposée aux autres, un équilibre à maintenir. Trouverez-vous votre place à Donegal ? -> Des communautés organisées, des territoires bien distincts, se différenciant par les races ou le mode de vie. A la Nouvelle-Orléans, choisirez-vous bien votre camp ?
Si vous nous rejoignez, sachez qu'un retour en arrière ne sera plus possible : l'empire du Sang vous prendra votre âme, l'asservira ou la transformera.
Quoi qu'il en soit, vous êtes ici pour toujours. ♕ Nombre de Membres :: 42 ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 30 ♕ Où se trouve notre bouton / lien :: blood-empire.forumgratuit.ch/t61-listes-de-nos-partenaires ♕ Top Affilate ? :: [X] Oui [ ] Non ♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non ♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche :: - Code:
http://blood-empire.forumgratuit.ch/t1477-falling-angels ♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? :: - Code:
<center> <iframe style="width: 610px; height: 2050px;" frameborder="yes" scrolling="yes" src="http://blood-empire.forumgratuit.ch/h7-presentation-version-ete-2016" name=""> </iframe> <center> ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Nous adorons votre design et la trame proposée est géniale :) ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Pour le moment, je n'ai pas une minute à moi ^^' |
|
| Mar 30 Aoû 2016 - 13:22 | | | Bonjouuuuuuuuuuuur
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: The Unreal Life ♕ Adresse de votre forum :: theunreallife.fra.co ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://theunreallife.fra.co]THE UNREAL LIFE[/url] ♕ Type de forum:: RPG ♕ Description/Contexte- this is it:
Vous aimez la liberté d'écrire ? Vous aimez avoir plusieurs personnages avec lesquels vous pouvez vous amuser ? Unreal Life est fait pour vous. Dans ce forum multi-univers et surtout multi-contextes, vous allez pouvoir jongler entre plusieurs personnages sur plusieurs univers et cela, en tout rapidité. En effet, ici, pas de longues présentations, pas de limitations de lignes et surtout une multitude de double-comptes. Tout ce qui compte ici, c'est de s'amuser mais dans une ambiance RPG et non pas dans une ambiance fanfiction. Donc, ici, vous aurez des contextes qu'il faudra suivre mais il y en aura à profusion afin de ne jamais vous embêter et surtout, que vous trouviez votre bonheur. De plus, ici, vous aurez la possibilité d'interagir dans les futurs contextes mis en ligne... Alors, même si ce concept vous déstabilise, n'hésitez pas à venir vous inscrire, je suis sûre que vous prendrez goût à ce genre-ci. ♕ Nombre de Membres :: 16 membres ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Sans limitation mais un bon niveau demandé. ♕ Où se trouve notre bouton / lien :: theunreallife.fra.co/t72-demandes-en-attente#73 ♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non ♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non ♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche :: - Code:
http://theunreallife.fra.co/t192-falling-angels#335 ♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? :: - Code:
http://theunreallife.fra.co/t73-boutons-fiche ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Superbe beau *.* Et l'histoire est bien ficelée ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: C'est un forum trop ancien, je ne saurai pas m'y adapté :( Merciiiiiii d'avance à vous Et une bonne journée |
|
| Mar 30 Aoû 2016 - 14:01 | | | Hello veronica ^^ Les partenariats simple et fiches sont acceptés ! Je vous ai ajoutés. Merci pour vos compliments et bonne continuation |
|
| Mar 30 Aoû 2016 - 15:34 | | | Un immense merciiii à vous Je vous souhaite une excellente continuation |
|
| Mar 30 Aoû 2016 - 19:23 | | | Blood empire, désolée je devrait aller dormir moi, j'ai du mal today !! XD
Les partenariats simple et fiche sont acceptés avec plaisir, je vous ajoute vite ^^. Pour le top partenariat cela dit, désolée, nous n'avons pas eu le coup de cœur. Bonne continuation à vous ;) |
|
| Mar 30 Aoû 2016 - 21:30 | | | Merci beaucoup et bonne continuation ^^ |
|
| Mar 30 Aoû 2016 - 22:21 | | | Merci, vous aussi ! Encore désolée pour l'erreur ;) |
|
| Dim 4 Sep 2016 - 18:43 | | | Bonsoir,
Clavis Aurea passe en hiatus et ferme ses portes pour une durée encore indéterminée.
|
|
| Dim 4 Sep 2016 - 18:50 | | | Bonsoir, Merci pour l'information; en espérant que votre forum ouvre ses portes rapidement.
Bonne soirée |
|
| Dim 11 Sep 2016 - 16:14 | | | Bonjouuur
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: Triangle ♕ Adresse de votre forum :: triangledesbermudes.forumactif.org/ ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [http://triangledesbermudes.forumactif.org/P]TRIANGLE[/url] ♕ Type de forum:: Fantastique/survival ♕ Description/Contexte- this is it:
« Cher Journal, je ne sais plus quand nous sommes. J'ai perdu la notion du temps depuis longtemps. Tout ce que je sais, c'est que je devrais déjà être mort. Déjà. Pourtant, je n'ai pas changé, pas pris la moindre ride. Je ne l'explique pas. Je ne comprends pas. Martha et moi sommes allés sur la plage hier matin. L'océan a rejeté le corps de deux navigateurs, deux hommes. L'un d'eux était déjà mort lorsque les vagues l'ont recraché sur le sable. L'autre est encore inconscient. Il est rare que l'océan nous amène ce genre de « cadeaux » si je puis dire. Je me souviens encore de la manière dont je suis arrivé sur cette île. Le navire. C'est le navire qui a coulé... J'ai sombré avec lui et je me suis réveillé ici, sur le sable blanc de cette plage. De cette île. Elle a tout de l'île paradisiaque que j'avais l'habitude de voir au loin lors de mes déplacements en navire. Mais maintenant, j'aimerais partir, partir d'ici, rentrer chez moi. Est ce que j'ai encore un chez moi au moins ? Ma femme ? Mes enfants ? Que sont ils devenus ? Personne n'arrive à quitter cet endroit. Personne, et on ne sait pas pourquoi. Nous avons construit des radeaux mais l'océan les avale. Personne ne revient quand il essaie de partir et personne n'ose s'aventurer trop loin. Certains parlent d'un monstre marin, mangeant les fuyards, d'autres disent qu'il ne s'agit que de tourbillons océaniques. Je ne comprends pas tout parfois. J'écris parce que je ne veux pas devenir cinglé. Il y a deux semaines, un homme s'est pendu dans sa folie. Une femme s'est jetée d'une falaise. On est perdus sur une île et personne ne semble savoir comment en partir. Je ne sais plus quel jour nous sommes ni quelle heure il est. Si quelqu'un pouvait nous entendre et venir nous sauver... Seigneur, aide nous. Aide moi. Sauve moi... » ♕ Nombre de Membres :: 19 membres ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucune, c'est à nos membres de savoir juger et donner de la matière à leur rp. La qualité plutôt que la quantité ! ♕ Où se trouve notre bouton / lien ::triangledesbermudes.forumactif.org/t20-liste-de-nos-partenaires ♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [xx ] Non ♕ Échange de fiche ? :: [ ] Oui [xx ] Non ♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche :: - Code:
lien de le fiche ♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? :: - Code:
lien de le fiche ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Un forum où il est question d'ange ? Vraiment super comme idée ! J'avoue qu'il y à des années j'ai lu un bouquin qui est un peu dans le thème, alors ça fait plaisir de voir ce style de contexte exploité. De plus, je suis fan de votre PA. ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Si je m'inscrivais sur tous, je n'aurais plus le temps pour le mien, malheureusement xD |
|
| Dim 11 Sep 2016 - 16:44 | | | coucou merci de l'intérêt que vous portez à notre forum nous acceptons votre échange de lien je m'en occupe dès maintenant merci à vous |
|
| Mar 13 Sep 2016 - 17:38 | | |
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: Wheel of fate ♕ Adresse de votre forum :: wheel-of-fate.forumactif.org/ ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://wheel-of-fate.forumactif.org/]WHEEL OF FATE[/url] ♕ Type de forum:: rpg ♕ Description/Contexte- this is it:
A l’aube de l’année 2030, le monde est parti en fumée, irradié de part en part, dévasté par la plus grande catastrophe nucléaire jamais vue. Toutes les nations de la planète se sont éteintes - les unes après les autres- la Terre est devenue un champs de ruines, un désert de cendres où la vie ne saurait subsister. Dans ce paysage chaotique et lunaire ne demeure qu’une seule cité viable, terre promise et épargnée répondant au doux nom de Phoenicia, à l’instar du phoenix, seul être légendaire capable de renaitre de ses propres cendres. Située au sud des Etats-Unis, dans un axe imperméable aux radiations s’étendant de Los Angeles à Las Vegas, Phoenicia est l’ultime but à atteindre pour les survivants disséminés aux quatre coins monde. S’imaginant déjà hors de danger, tous rêvent de refaire leurs vies sous les rayons brûlants du soleil californien; sans avoir conscience qu’une zone si restreinte ne suffira jamais à les sauver tous. Le gouvernement s’empresse alors de prendre des mesures radicales et de désigner -selon des critères immoraux et discutables- qui aura le droit de vivre et qui, au contraire, aura le devoir de mourir. ♕ Nombre de Membres :: 30 ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 500 mots (10-15 lignes) ♕ Où se trouve notre bouton / lien :: wheel-of-fate.forumactif.org/t260-repertoire-des-partenaires#1274 ♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x] Non ♕ Échange de fiche ? :: [ ] Oui [x] Non ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Le forum est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup !! ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: je n'aurai malheureusement pas le temps , mais je le garde tout de même dans ma liste |
|
| Mar 13 Sep 2016 - 17:46 | | | Hello ^^ et merci pour les compliments marwion !!
Le partenariat est accepté, je vous ajoute de suite ;) |
|
| Ven 23 Sep 2016 - 16:17 | | | Bien le bonjour futur ami :)
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: The Deadly Hunters ♕ Adresse de votre forum :: twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/ ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/ ]THE DEADLY HUNTERS[/url] ♕ Type de forum:: RPG crossover ♕ Description/Contexte- this is it:
1950, 2007, 2016...
Du pareil au même, je suis là caché épiant vos faits et gestes, cherchant le meilleur moment pour détruire vos vies et les réduire à néant. Vous ne savez pas qui je suis, vous ne connaissez pas mon visage ni même mon histoire et pourtant moi, je connais tout vos secrets. Qui que vous soyez, sachez que dès aujourd'hui vous n'êtes plus en sécurité. Tremblez car je viens pour vous tous sans exception. ♕ Nombre de Membres :: 17 ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: minimun de 10 ♕ Où se trouve notre bouton / lien :: twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t377-falling-angels#2648 ♕ Top Affilate ? :: [x ] Oui [] Non (si vous voulez se sera avec plaisir) ♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non ♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche :: - Code:
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t377-falling-angels#2648 ♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? :: - Code:
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t215-notre-fiche-et-notre-bouton ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Le design ainsi que le codage sont magnifiques j'aimerai savoir en faire autant. ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J'ai déjà mon forum rpg et mon forum de pub à gérer je ne penses pas avoir le temps pour plus. |
|
| Ven 23 Sep 2016 - 18:19 | | | Hello et merci pour les compliments <3
je sais pas pourquoi mais le message précédent as pas voulu s'envoyer. XS
Les partenariats simple et fiche sont acceptés, je vous ai ajoutés ;) Désolée mais je n'ai pas eu le coup de coeur pour le top.
Bonne continuation a vous. |
|
| Lun 26 Sep 2016 - 17:34 | | |
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: Maybe Not So Dead ♕ Adresse de votre forum :: maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/ ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/]MAYE NOT SO DEAD[/url] ♕ Type de forum:: RPG, survival zombies ♕ Description/Contexte- this is it:
Les personnages de ce forum sont confrontés à une invasion zombie. Le vaccin contre le cancer n'a pas marché, pire : il transforme tous ceux qui l'attrapent en morts vivants cannibales. Le vaccin a été testé à l'hopital d'Oakland qui, suite à la découverte des effets secondaires, a été mis en quarantaine avant qu'une bombe artisanale ne permette à tout le monde de sortir...Si vous décidez de vous inscrire, vous vous retrouverez donc propulsé dans cette ambiance post-apocalyptique où votre but sera simple : Survivre à tous prix. ♕ Nombre de Membres :: 42 ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 100 mots ♕ Où se trouve notre bouton / lien :: maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t27-les-desserts-deja-devores#68 ♕ Top Affilate ? :: [ X ] Oui [ ] Non ♕ Échange de fiche ? :: [ X ] Oui [ ] Non ♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche :: - Code:
http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t1072-top-partenaire-falling-angels ♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? :: - Code:
<iframe src="http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/h1-fiche-pub" width="550" height="1000" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: ARG LE DESIGN *_* ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Les études, très chers, les études ... |
|
| Lun 26 Sep 2016 - 20:06 | | | MNSD, Bonsoir à vous et merci pour vos compliments. C'est un joli forum que vous avez là. Je serait ravie de vous compter parmi nos partenaires, je vous ai déjà ajouté en partenaire Fiche et partenaire simple. Néanmoins je n'ai pas eu le coup de cœur pour un top partenariat. Bonne continuation à vous partenaire à très vite |
|
| Mar 27 Sep 2016 - 18:26 | | | Je comprends tout à fait, bonne continuation à vous ! :D |
|
| Dim 2 Oct 2016 - 17:10 | | | Bonjour!
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: The Anthill - A Victorian Tale. ♕ Adresse de votre forum :: taavt.forumactif.org ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://taavt.forumactif.org/]THE ANTHILL - A VICTORIAN TALE[/url] ♕ Type de forum:: RPG historique, style Penny Dreadful/Sweeney Todd. ♕ Description/Contexte- this is it:
Londres, 1890
La ville la plus vivante d'Angleterre semble réglée telle une machine à vapeur. Les rues sombres et pavées grouillent d'une foule vaquant à ses diverses occupations, sous un rare rayon de soleil étouffé par les nuages. Londres est grise, obscure, mystérieuse. Et sous la brume, épaisse fumée crachée par les grosses cheminées, enveloppant les murs et les gouttières d'une douceur inquiétante et accompagnée d'une légère odeur d'opium... Vous voici. Que vous soyez riche, pauvre, noble, roturier. Vous êtes ici, et tous les jours, à cet endroit de la planète. Vous êtes un Londonien. La Reine Victoria se fait vieille mais est toujours symbole d'une immense affection auprès des foules, la révolution industrielle suit son cours et l'Angleterre est forte et florissante malgré la concurrence d'autres grands pays. On pourrait presque dire qu'il fait bon vivre à Londres. Mais ce n'est pas vraiment ce que vous pensez, n'est-ce pas?
Les rues ne sont pas toujours sûres, peut-être vous est-il souvent arrivé de raser les murs d'une allée coupe-gorge. Ou vous les évitez comme la peste. Ou c'est vous qui tenez le couteau. Chacun a un rôle dans la grosse machine de Londres, et vous n'échappez pas à être un de ces écrous. Certains sont juste plus gros que d'autres. Mais ils s'influencent tous d'une manière ou d'une autre et gardent le système en marche. Et vous vous rendrez compte que bien des dangers vous attendent au coin des rues. Pas toujours ceux dont vous pensez, défiant parfois l'entendement et la rationalité... Aristocrate aisé? Docteur expérimental? Cruel bandit? Fille de joie apeurée? Quel destin vous attend dans le melting pot anglais? Seuls vous avez ce choix. ♕ Nombre de Membres :: 15, nous venons d'ouvrir il y a deux jours. ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 200 mots. ♕ Où se trouve notre bouton / lien :: taavt.forumactif.org/t34-nos-partenaires-tous-nos-amis#66 ♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non, vu que nous venons d'ouvrir je pense que c'est trop demandé pour l'instant. ^^ ♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non ♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche :: - Code:
http://taavt.forumactif.org/t81-falling-angels#442 ♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? :: - Code:
http://taavt.forumactif.org/t29-notre-fiche-pour-nous-lier ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: C'est un très beau forum que je trouve intéressant, d'où ma demande. Je souhaite qu'il dure!! ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Malheureusement avec un forum à administrer et un autre en tant que membre, je suis déjà débordée. xD Merci d'avoir lu notre demande! En espérant pouvoir devenir officiellement amis prochainement. À très vite! ♥ |
|
| Lun 3 Oct 2016 - 10:44 | | | Bonjour les anges (& autres créatures toutes aussi charmantes ♥ 8D ) !
FORMULAIRE DE PARTENARIAT ♕ Nom de votre forum :: Better Hide, Better Run ♕ Adresse de votre forum :: betterhidebetterrun.forumactif.org ♕ Code de partenariat:: - Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://betterhidebetterrun.forumactif.org]BETTER HIDE, BETTER RUN[/url] ♕ Type de forum:: RPG Fantastique, zombies & mutants. ♕ Description/Contexte- this is it:
JANVIER 2016 - La première explosion eut lieu aux Etats-Unis, puis des sabotages divers et variés eurent lieu dans de nombreux laboratoires à travers le monde. Ces attaques étrangement bien coordonnées étaient le fruit de divers groupuscules extrémistes, aux idées pas forcément concordantes. L'attaque du ras-le-bol. Une attaque qui avait un peu trop bien marché. Pas moins de 22 sites de recherches travaillant sur des souches virales et bactériologiques furent endommagés le 1er janvier 2016 à travers le monde. Les états optèrent pour un message rassurant et une minimisation du phénomène. Si bien que la plupart de ces incidents furent déclarés comme : "des accidents sous contrôle". Un laboratoire aux abords de Londres fut touché. L'explication officielle : "un test des protocoles de sécurité mené par l'armée sur les infrastructures d'état".
MI-JANVIER 2016 - 10 jours après le Nouvel An, des cas d'une grippe très violente furent déclarés. Les hospitalisations se multiplièrent. Dans les jours qui suivirent certains patients se remirent sur pied sans explication. D'autres, une majorité, étaient dans un état préoccupant. Les premiers cas d'anthropophagie pathologique sont signalés aux alentours du 14 janvier. Dans le même temps, un étudiant en rémission, à peine sorti de l'hôpital décima sa famille en provoquant un incendie, tout prête à croire que le jeune homme s'était enflammé spontanément dans le domicile familial... La confusion régna quelques jours, des zones de quarantaine vite instaurées dans les hôpitaux mais ceux-ci sont rapidement dépassés, et ce, malgré l'intervention de l'armée.
FEVRIER 2016 - Des villes entières furent placées en quarantaine, le trafic aérien international limité au strict minimum. Le monde était en état de vigilance poussé pour lutter contre cette épidémie d'un nouveau genre. Le lien avec les sabotages du jour de l'an était gardé secret mais quelques journaux indépendants soulevèrent un lien de cause à effet entre tous ces événements, remettant en cause les déclarations officielles et l'appel au calme fait à la population.
1ER MARS 2016 - Toutes les antennes du Royaume-Uni cessèrent d'émettre que ce soit au niveau radiophonique ou télévisuel. L'électricité se stoppa le 6 mars. Les émeutes firent rage. Peu de gens savaient réellement ce qui se passait, mais la vie se transforma définitivement en survie pour les "mutants" et les humains.
AVRIL 2016 - Depuis un mois, les citoyens sont livrés à eux-même. Des groupes s'organisent, mais le chaos est total. Survivre est une lutte de tous les instants : les zombies sont à craindre, mais les autres ne sont pas beaucoup plus rassurants... ♕ Nombre de Membres :: 15 membres, dont 1 PNJ ♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 350 mots (je sais pas combien ça fait en lignes... 15 ? ) ♕ Où se trouve notre bouton / lien ::betterhidebetterrun.forumactif.org/t29-nos-partenaires#93 ♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x] Non ♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non ♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche :: - Code:
http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t119-falling-angels-en-attente#2172 ♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? :: - Code:
http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t30-nos-logos-et-notre-fiche ♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Fort tentant, votre design est juste magnifique, et votre contexte est intéressant.... En même temps, les anges, l'apocalypse, tout ça, c'est un paradis pour les idées de contextes et de Rp ! ♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Parce que tant de forums tentants mais si peu de temps ! Les journées seraient plus longues, je me lancerai sûrement, mais les 24h passant trop vite... Je dois me restreindre ! Merci pour le temps vous consacrerez au traitement de notre demande ♥ |
|
| Lun 3 Oct 2016 - 18:34 | | | Bonjour à vous deux, et merci beaucoup pour vos compliments, ça fait toujours plaisir :)
MelanieR J'aime beaucoup votre contexte original ^^ Nous acceptons l'échange de fiches sans problème, et je vous ajoute de ce pas. N'oubliez pas de venir nous donner des nouvelles :)
Better Hide, Better Run Très sympathique votre forum, j'aime bien ce genre de contexte ^^ J'accepte également l'échange de fiches, et je vous ajoute également à nos partenaires et je poste votre fiche :) |
|
| Lun 3 Oct 2016 - 19:22 | | | Merci beaucoup, ça fait très plaisir! Très bonne continuation à vous et à bientôt sur nos fiches respectives. <3 |
|
| Lun 3 Oct 2016 - 19:57 | | | Merci pour le compliment ! ♥ Vous êtes bien installés chez nous aussi ! Au plaisir de vous croiser pour des nouvelles ! |
|
| |
|