AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Look at me now got no religion feat. Ezechiel.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:32




Look at me now
got no religion
I'm a million different things And not one you know



Elle est là, au milieu des corps endormis, s’imprégnant des lieux dans un silence quasi-religieux. Elle ne savait pas pourquoi elle errait ainsi, et surtout pourquoi ses pas l’avaient mené jusqu’ici. Était-elle venue se recueillir sur ce qui restait de l’ancienne Caym ? Ou était-ce un nouveau moyen pour se torturer, pour s’affliger cette amertume et cette souffrance. Ce choix, cette simple décision, ce sacrifice pour sa communauté, elle ne le regrettait en rien, mais à l’époque elle ne pensait pas que cela prendrait autant de proportions. Elle ne s’était jamais sentie aussi humaine, aussi faible, ses émotions prenant parfois le dessus. Des visages, des cris dans la nuit, le souvenir de ses meurtres, continuaient de la hanter lorsqu’elle baissait la garde. Depuis des siècles, elle n’avait connu que colère, sadisme et dévouement envers ses supérieurs. Depuis cette fameuse nuit, tout ce qui n’était que certitudes avaient pris la teinte amère du doute et de la rancune. Elle continue de longer les tombes, profitant de ce moment pour embuer ses poumons de tabac, inspirant la fumée tout en fermant les yeux, à la recherche d’un plaisir simple et rapide ; les bras des hommes et des femmes n’étant plus suffisant à eux seuls pour aliéner cette part d’humanité.

Elle se prend parfois à rêver d’étriper Jace, le petit nephelim qui est la cause de ce libre-arbitre, bien que cela soit très réducteur de résumer cette situation ainsi. Il faut bien un fautif à tout cela, il est plus simple de haïr cet humain que de nourrir cette rancœur envers l’univers. Une certaine fierté émerge tout de même de tout ceci. Elle était LA démone qui avait montré son dévouement, poussant sa fidélité jusque dans l’inconnu de ce sacrifice. Quel démon serait assez fou pour accepter cela, elle apparemment. Mais elle n’est pas dupe, tout sourires devants, mais derrière… il lui arrive de décrypter le regard de ses confrères et supérieurs. Elle se sent surveillée, jugée, chaque mouvement faisant l’objet d’une expertise rigoureuse. Elle fait de son mieux pour donner le change, mais personne n’est infaillible. Elle a changé, c’est ce qui se dit, même dans les tréfonds des enfers. Sa seule consolation, c’est qu’elle ne peut pas se faire abattre, par l’un ni l’autre des camps. Elle est une putain de ligne, un putain de mur de Berlin, recevant les griefs de chaque camp. Oh, personne n’a pu lui reprocher en face son changement de comportement. D’ailleurs, le seul qui aurait le grade, et l’envergure pour le faire, n’était autre que son créateur Kobal. Enfin, c’était sans compter Sytry qui lui arrivait de fréquenter pour l’affaire Cassie.

Elle se sent au milieu de tout cela, perdue dans cette guerre sans fin entre le bien, et le mal. Elle ne fait plus partie des factions démoniaques. Elle qui avait pour but de satisfaire ses supérieurs, et d’obéir aux exigences de Lucifer, même les plus monstrueuses. C’était son objectif de vie. Elle n’est pas un ange, ni un être humain. La rébellion, mieux ne vaut pas y penser, car même là-bas, elle ne trouverait pas sa place. De son passé, il lui reste son métier, celui d’avocate, même si maintenant, elle refuse certaines affaires qui l’exposeraient bien trop. Se prenant à prendre en pitié certaines victimes. Se prenant à être horrifiée rien qu’à l’idée de tuer un enfant. Elle, qui ne faisait pas de distinction de sexe, ni d’âges, ni de races.

Caym s’arrête, prenant quelques secondes pour s’asseoir sur un banc. Elle qui préférait les endroits bruyants où la musique fait saigner les tympans, elle prenait plaisir à se retrouver seule en ce lieu où le silence régnait. Enfin, c’était sans compter la présence d’un invité surprise. Elle ne se retourna pas, se contentant de terminer sa cigarette, un sourire énigmatique aux lèvres. La démone avait entendu parler de lui depuis sa création. Elle l’avait craint depuis toujours, et ce soir, sa présence ne faisait que l’amuser. « Je ne pensais pas vous rencontrer un jour » le vouvoiement était de rigueur, même s’ils étaient ennemis, elle savait reconnaître les échelons, et la supériorité de ceux-ci. Seule une folle se laisserait aveugler par sa haine… Même si dans le cas de Caym, il ne s’agissait pas de haine. « Quelle ironie n’est ce pas. Ce petit quelque chose qui me faisait sortir du lot, tout le monde peut en profiter maintenant » Enfin, elle n’était pas seule dans cette situation, il y avait bien Uriel… sans doute le seul être vivant qui sait parfaitement ce qu’elle ressent. « Je ne pensais pas que vous viendriez perdre votre temps en ma compagnie. » Ce n’était pas du sarcasme, mais plutôt de la curiosité. « En l’occurrence je ne suis pas la voleuse d’âmes, et je ne suis plus dans le secret des plus grands » Elle se releva, et se tourna pour lui faire face. Impressionnée par sa prestance malgré elle, même si elle ne laissait rien paraître « Voici le grand Ezechiel, je vous imaginez plus âgé, enfin physiquement »


EZECHIEL & CAYM




Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:02



« Look at me now... »
CAYM & EZECHIEL





La situation actuelle était particulière et si j'attendais les ordres divins pour connaitre les suites à donner à cette trêve ou concernant les cavaliers, j'avais encore des missions à remplir.

Les déchus qui tuaient nephelims et sorciers étaient toujours actifs et non concernés par cette armistice. J’arpentai les rues de la ville, calme et concentré sur les auras aux alentours. Sentant de nombreuses présences, des qu'il me fallait ignorer en ces temps troubles. Il était étrange d'ignorer la présence de démons, comme je le faisais. Mais la trêve était trop importante et ils étaient d'ailleurs les premiers à la respecter. Chose qui paraissait des plus étrange, malgré les promesses qu'avait fait Lucifer ce soir là. C'était cette notion incongrue à l'esprit que j'avais senti une énième aura, démoniaque, mais... différente. Et bien vite, j'avais comprit ce qu'il en était. Intrigué par sa présence dans ce cimetière, je l'avais rejoint sans cacher mon aura, sachant pertinemment qu'elle n'avait aucune raison de me fuir.

Sentant la force de ma grâce elle sembla me reconnaitre facilement, et j'arquais un sourcil surpris à ses paroles.

« Vous parlez de la trêve ? » Demandais-je, souhaitant précision, ignorant quoi répondre au reste de ses mots.

« Le temps ne se perd pas, il s'écoule quoi qu'on veuille, quoi qu'on pense. Et mon temps en ces mondes est... éternel. » Soufflais-je finalement, m'avançant un peu plus dans sa direction, jusqu’à pouvoir distinguer sa silhouette accroupie dans la pénombre.

« Je ne suis pas venu porter des accusations, ou même soutirer des informations. Votre camp est... différent aujourd'hui. Jamais je ne prétendrais interférer avec votre sacrifice ou l'équilibre. Non... » Ces trois dernières lettres étaient sorties en un souffle et j'avais laissé mon regard se perdre un instant dans l'obscurité, cherchant mes mots.

« J'ai seulement été surpris de sentir votre présence à ce lieu. Et intrigué... »

Il semblait que l'attrait que j'avais eu était partagé, mais pour une autre raison. La démone sembla dérangée par les traits de mon visage ou ce qu'ils reflétaient. Bien que j'ignore pourquoi.

« L'âge est une notion humaine. Votre jeunesse éternelle devrait en être une preuve suffisante, non ? » Je la toisais un instant, distinguant enfin son visage alors qu'elle s'était relevée face à moi.

« Est-ce vraiment si important que cela ? Mon apparence ? Pour ma part, votre présence, ici de tous les lieux possibles, me parait plus intéressante. Et je m'interroge. Est-ce un regret ? Un souvenir ? Ou autre chose que vous cherchez ? »






A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyMar 29 Juin 2021 - 20:53




Look at me now
got no religion
I'm a million different things And not one you know



La démone plongeait son regard dans celui de l’ange pour essayer d’y lire une quelconque émotion. Mais rien, clairement rien. À croire que son interlocuteur était totalement hermétique à ce genre de particularité humaine. Le chanceux ! Était-il conscient de sa chance ? Être dépourvu d’émotion humaine lui permettait de mener ses missions à biens sans s’encombrer avec ses états d’âme. Une réponse énigmatique sur le temps vint lui faire esquisser un léger sourire. « Eternel, en effet, sauf si vous finissez embroché par l’ épée d'Ahriman » Répondit-elle sans prendre de ton menaçant. Non, elle ne faisait que discuter, sans aucune animosité ; de la curiosité peut-être, de la maladresse, ça c’était certain.

Caym soupira en levant les yeux au ciel lorsqu’il lui rappela son changement de camp forcé. Il lui était difficile encore d’accepter la situation. Pendant des siècles, elle a défendu la cause de Lucifer, sans s’encombrer de futilités. Sa seule préoccupation était de satisfaire ses supérieurs. Être une guerrière des factions de Lucifer, c’était son identité, et là du jour au lendemain, elle s’était retrouvée sans rien. Enfin, rien est un grand mot puisqu’il pèse sur ses épaules l’équilibre de l’humanité, du monde et cela n’est pas rien. « J’attendais Uriel, mais il vient de m’informer qu’il a un empêchement » mentit-elle. Après tout le mensonge n’est il pas propre aux démons et aux êtres humains. Au moins voilà encore une chose qu’elle faisait avec art. « Et cet endroit me plaît de par son silence » et dans cet endroit, tout comme avec Uriel, elle n’était pas obligée de se faire passer pour ce qu’elle n’était pas, pour ce qu’elle n’était plus.

« Ne me regardez pas ainsi. Je doute d’avoir fait le choix de tout cela » dit-elle en haussant les épaules. Elle s’était toujours demandé la raison de ses tourments en enfer. Mais une chose était certaine, une chose qu’elle ressentait au fond de ses tripes, ce n’était pas un choix. « La frontière entre le bien et le mal est si fine, surtout quand on est humain, et à une époque où il fallait se battre pour vivre.... mais soit, il est plus simple de haïr l'ennemi. La haine est une émotion que je connais, que j'ai appris à apprivoiser, tout comme la colère. et vous, qu'est ce qui vous fait bander ?» Lâcha t-elle en faisant tout ce qui lui était possible pour garder son sérieux « Avoir Samkiel comme ange gardien ne m’a pas aidé non plus. Vous avez votre collégue qui a été bercé trop près du mur » lâcha t-elle en laissant échapper un petit rire. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait tout cela à l’emplumé. Et surtout pourquoi il perdait son temps à l’écouter. Elle avait l’impression d’être un rat de laboratoire, et qu’elle était en train d’être observée par le scientifique qui la nourrissait. « Tuer était si facile, si simple, voir amusant… et maintenant » Son regard s’assombrit pendant un instant, avant de se replonger dans le sien. « Je ne sais pas ce que je recherche. Je n’ai plus de but. Nous sommes différents, et en même temps si semblable. Ce qui vous anime, c’est la volonté de Dieu… moi c’était celle de Lucifer, et maintenant je suis liée à mon ennemi de toujours qui ne m’a jamais semblé aussi familier » Elle était totalement perdu. Tout était clair depuis toujours, et il avait suffit d’une nuit pour que son propre équilibre soit perturbé aux bénéfices de celui du monde. « Quelles sont vos certitudes sur tout ceci, toute cette mascarade sur la vie et ce combat »

La démone était aussi inquiète sur ce qui était en train de se tramer. L'inquiétude était aussi tout nouveau pour elle. Elle qui était plutôt confiante et pragmatique, elle l'était beaucoup moins depuis que l'équilibre était menacé. Et si son sacrifice n'avait servi à rien ? et si les cavaliers reprenaient le contrôle, anéantissant son dernier geste d'asservissement.


EZECHIEL & CAYM




Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:36



« Look at me now... »
CAYM & EZECHIEL






J'ignorais si mes mots étaient déplacés, ou si je devais m'en inquiéter vu qui j'avais en face de moi. Je n'étais pas tenu au même égards qu'avec un humain, mais il me paraissait tout de même déplacé d'agir avec de l'irrespect ou un manque de considération. C'était une créature infernale, un démon. Mais pas seulement. Elle était plus que cela aujourd'hui. Je n'avait pas le droit d'amenuiser le rôle qu'elle avait endossé. Il me paraissait évident qu'elle méritait le même égard qu'Uriel, démon ou non. Aussi, je n'avais pas essayé d'être avilissant en lui parlant. Ni même de faire valoir une quelconque supériorité. Pourtant, était-ce qu'elle avait ressentit ? J'ignorais la raison qui l'avait poussé à dire ces mots concernant l'épée, mais j'avais répondu, essayant de clarifier les choses dans nos deux esprits.

« Éternel, n'est pas un mot que j'emploie à la légère. Je ne cherchais pas non plus a... diminuer qui que ce soit. » Insistais-je. Lui offrant un regard entendu. Puis, j'ajoutais avec sincérité : « Je n'ai choisi ce mot que parce qu'il me parait le plus adapté. Puisque... non. Une épée d'Ahriman ne saurait me détruire. » J'avais déjà pu testé la morsure de ces lames infernales. Et si elles m'avaient forcé à découvrir ce qu'était la douleur. C'était heureusement tout l'effet qu'elles avaient sur moi, ma grâce l'emportant sur la noirceur de l'objet, comme c'était le cas pour tous les anges de premier ordre.

Nous en venions à présent à la raison de sa présence en ce lieu et, j'avais été surpris par cette dernière. Il n'était pas impossible qu'elle dise vrai. Tous deux étaient...

« Uriel... » Répétais-je, à haute voix, ne finissant jamais ma pensée. Ces dernières étaient trop étranges et vagues pour que je les appréhendent.

« Il est vrai que ce lieu paraît... paisible à une telle heure. Mais je n'aurais pas imaginé que c'était ce que vous cherchiez... » Je devais bien avouer que je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle pouvait traverser. Et il en était de même pour Uriel. Devais-je me le reprocher ? Surtout lorsqu'il s'agissait d'un frère ? Surtout quand je devais veiller à ce qu'il reste sur la bonne voie ? La nature de la démone, l'enfer... tout ce que je savais de ce qu'elle avait été autrefois semblait rencontrer en fracas toutes les informations qu'elle me donnait ce soir. Plus rien ne paraissait similaire. Comme si... elle était une toute autre personne. Comme si elle était bel et bien re-devenue une personne. Et non plus l'une de ces abominations.

« Vous regarder... Comment ? » Je détournais le regard déconcerté, ne sachant pas réellement ce que j'avais fait pour la déranger. Heureusement, ses paroles ne s'étaient pas arrêtées là et j'avais donc reprit le fil de ses mots, écoutant avec attention.

« Bander ? » Répétais-je, n'étant pas certain de comprendre le sens de sa question. Mais sitôt avait-elle terminé sa phrase qu'une autre la suivait et je réalisait que je peinais la saisir, comme je l'aurais fait avec un humain. N'était-elle pas finalement plus proche de l'humain que du démon, aujourd'hui ?

« Je ne sait de lui qu'une chose : il fait partit des déchus que mes anges traquent. » Je ne l'avais encore jamais rencontré personnellement, et c'était probablement ce qui l'avait saucé jusque là. Mais elle semblait en tout cas convaincue que son passif avec lui, même lorsqu'il était un ange avait contribué à ce qu'elle était devenue. Chose que je ne pouvais ni contredire, ni valider. Et qui me semblait aujourd'hui, bien dérisoire. Lui, n'était plus ange. Elle, n'était plus démon. Tout ça avait-il encore une quelconque importance ?

« Tuer ne devrais jamais être facile. Ou drôle. Tuer devrais être un châtiment. Un dernier recours. J'imagine assez aisément que ce n'est pas le genre de discours dont vous avez l'habitude. Ce n'est peut-être même pas ce que vous cherchez ou souhaitez entendre, pourtant... je pense que ce que vous êtes aujourd'hui est plus important que ce que vous n'avez jamais été. Plus juste, et admirable, aussi. »

Je marquais une pause, cherchant les mots suivants avec attention alors que je me surprenait moi même à parler aussi longtemps.

« Si j'ai une certitude, ce soir, face à vous. C'est que vous êtes là ou vous devez être. Vous êtes importante pour tous les plans, et pour l'équilibre lui-même. Uriel n'est pas votre ennemi. Il est... votre semblable. »






A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:06




Look at me now
got no religion
I'm a million different things And not one you know



Caym était assez déconcertée par le comportement de l’ange. Elle qui était habituée à la haine, il n’y avait aucune trace de ce sentiment, dans le regard, l’intonation de voix ni même dans le comportement d’Ezechiel. La démone avait plutôt l’impression qu’il ne comprenait pas ce qui voulait dire, ni où elle voulait en venir. Avait-elle essayé de l’énerver, de l’agacer, ou de le choquer par habitude. Certes oui. [b] « Vous n’êtes pas plus habile que moi dans l’art de la conversation » dit-elle pour elle-même, sans vraiment attendre une réponse. Contrairement à lui, ses difficultés oratoires étaient récentes. Aujourd’hui, il lui arrivait soit de parler avec ses tripes, en jonglant avec ses nouveaux attributs, soit de mentir pour faire croire à son auditeur qu’elle était toujours cette bonne vieille Caym ; et que rien n’avait changé. Mais tout a changé cette nuit-là. Une nuit suivie, de cauchemars, de tortures psychologiques en revoyant chacun des visages de ceux qu’elle avait tué. La liste était longue, et pas encore terminée. Elle fermait rarement les yeux pour éviter ce genre de vision d’horreur. Heureusement pour elle, les démons n’avaient pas besoin de dormir pour se ressourcer […] alors pourquoi certains soirs, comme ce soir, elle se sentait si fatiguée ? si âgée ? si lasse.

La petite brune esquissa un léger sourire, un sourire énigmatique lorsqu’il lui avoua qu’il ne l’aurait jamais imaginé à un tel endroit. « Moi non plus » souffla-t-elle en se disant que la situation était assez ironique. Un ange de dieu, ayant hérité d’une incapacité à comprendre les émotions, était en train de la cerner. « J’ai besoin de me ressourcer » ou plutôt de fuir pendant quelques heures son environnement, l’œil inquisiteur de Kobal et de Sytry, les rumeurs chuchotées d’une oreille à l’autre. Elle pensait aussi voir Uriel, la seule personne qui pouvait vraiment lui faire du bien par sa seule présence. Parfois, ils restaient des heures l’un à côté de l’autre, sans presque parler. Sentir la présence de l’autre, se reconnaître en lui, suffisait à atténuer ses doutes, ses angoisses et surtout à compter ses émotions fougueuses.
« Je ne sais pas. L’Homme n’a pas attendu les démons pour agir de manière ignoble. Ne sommes-nous pas le miroir des Hommes, leurs pires reflets me concernant. Sil n’y avait pas de mauvais Hommes, il n’y aurait pas de démon. Et vous, vous n’auriez pas de cause à défendre. » Elle était tentée de reprendre une cigarette mais s’en abstient. « Je suis surveillée Ezechiel, ils me respectent mais ils ne me font plus confiance. Ils sont des meurtriers, les pires que cette terre puisse connaître, mais pendant des siècles ils ont été ma seule famille » Curieux d’entendre le terme famille de la bouche d’une démone, et non celui de compagnon d’armes. « Je ne sais pas ce que je suis. Je ne suis pas l’humaine que j’ai oublié, je ne suis pas non plus la démone que j’ai tant connue »
« Je ne considère pas Uriel comme mon ennemi… malgré nos décennies d’animosité… il est vrai que je ne suis pas toujours très tendre avec lui, question d’habitude j’imagine… ou comportement que je cultive pour me rassurer. Mais si l’équilibre est menacé par les cavaliers, si les plans sont de nouveau perturbés par ce vol d’âme ? Notre sacrifice ne sera-t-il pas vain ? Et s’il arrivait quelque chose à Uriel ? ou à elle ? qu’adviendrait-il de l’équilibre ? accepterait-elle de perdre Uriel. Ils ne peuvent pas être tués par une interdiction… mais si on revient à son déchu favoris, lui se fiche de tout cela. Personne n’est intouchable. Il y a toujours plus fort que cela. « N’êtes-vous jamais lasse ?


EZECHIEL & CAYM




Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyDim 4 Juil 2021 - 15:59



« Look at me now... »
CAYM & EZECHIEL






J'ignorais si mes mots faisaient sens pour elle. Non pas qu'ils n'en avaient pas, ou qu'elle n'était pas capable de comprendre. Mais nous étions différents. Notre nature était... fondamentalement opposée fût un temps. Aussi, mes mots pouvaient sonner faux, ou utopiques, voir stupides pour quelqu'un comme elle ? C'était des possibilités que je n'excluait pas. Ce que je n'avais pas prévu pourtant, c'était sa réponse, une réponse qui nous trouvais un point commun.

« Ce n'est pas... l'activité que je préfère. En effet. » Chaque fois qu'il me fallait parler, je le faisait avec toute l'application qu'il m'était possible, non seulement pour me faire comprendre, mais également pour respecter mes interlocuteurs, qui étaient le plus souvent des humains. Pourtant, parler ne m'étais pas naturel. Probablement parce que je n'avais pas besoin de le faire sous ma véritable forme. Transmettre des messages entre anges, parler à Dieu... c'était un procédé bien différent. Plus serein, plus simple. Il ne nécessitait pas réellement de mots. Et si sur Terre, je me forçait souvent à l’exercice même quand je n'y était pas obligé, pour pallier à des manquements. Je ne pouvais pas dire que j'avais un don pour la chose, ou que j'appréciais particulièrement la pratique.

« Un autre point commun... » Soufflais-je alors qu'elle admettais, qu'elle aussi ne se serait pas imaginer dans un tel lieu.

« Et... pouvez-vous vous ressourcer en ma présence ? » Demandais-je, réalisant que j’interférai probablement avec ses besoins. Si autrefois la chose ne m'aurais pas affecté, une part de respect s'imposait à moi de part son nouveau rôle. J'ignorais si elle avait entendu ma question ou si son esprit avait été trop préoccupé vu le discours dans lequel elle s'était lancée ensuite. Mais en attendant une réponse, j'avais écouté ses paroles.

« S'il n'y avait pas Lucifer, il n'y aurait pas de démons. » Corrigeais-je avec simplicité, songeant au néant ou étaient destinés les mécréants à l'origine de la création. « L'Homme n'a pas été créé pour être fondamentalement bon, ou mauvais. L'Homme à été créé avec le libre arbitre pour donner le choix à cette espèce d'évoluer et de prouver sa valeur. Qu'ils soient bons ou mauvais... les choix sont partit inhérente de leur vie. Il en est bien autre chose des démons... »

Comme son discours avait changé en cours de route, j'avais moi aussi changé de ton à sa suite pour ma réponse. Avouant ce qu'Uriel et elles savaient forcément déjà.

« Il en va de même pour Uriel. Je... veille sur lui. Mais malgré cette... surveillance, ces doutes. Tous savent ce que vous a coûté ce choix, ce sacrifice. Je sais qu'Uriel est différent. Je ne peux lui reprocher de l'être, alors qu'il a fait le sacrifice de sa grâce. Il est différent du frère que j'ai connu. Mais il n'en est pas moins mon frère. Si ces démons ne sont pas capables de le voir ainsi, et je ne peine pas à le croire, malheureusement. Alors... j'en suis désolé. Mais cette famille n'est de toute façon pas celle qui correspond à celle que vous êtes aujourd'hui. Comment pourriez-vous continuer de les côtoyer sans changements ? Je vous vois, ce soir et je ne vois pas de démon. Je sais que ce n'est pas des mots qu'aiment entendre votre... ancienne famille. Mais c'est ce que je perçoit. »

Je marquais une pause, repensant à Uriel avant de compléter mes réponses.

« Vous me voyez rassuré concernant Uriel. Quant aux cavaliers... cette trêve est faite pour les arrêter. Nous ferons tout pour les contrer. Vous avez ma parole. Ils n'en sont pas à menacer l'équilibre. Pas encore. Il leur faudrait atteindre une puissance divine. Mais... je peux vous promettre une chose. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre sacrifice et celui d'Uriel ne soit pas vain. »

Voila que je lui offrait une promesse, une que je n'aurais jamais pensé faire, et encore moins à une ancienne démone. Pourtant, je la proférait belle et bien.

« Lasse ? Comment ça ? »






A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyDim 4 Juil 2021 - 16:45




Look at me now
got no religion
I'm a million different things And not one you know



Caym haussa les épaules. Elle-même ne savait pas pourquoi elle acceptait cette proximité avec un ange tel que Ezechiel. Elle ne pensait même pas que cela lui était possible de tenir une conversation avec un être aussi opposé à sa personne. Il attendait une réponse, mais la réponse ne vint pas. Il y a des choses qui ne pouvaient pas s’expliquer. Comme cet échange qui lui vaudrait quelques remontrances si quelqu’un l’apprenait. Remontrances qui auraient sans aucun doute un impact sur sa qualité de vie en tant que démone. Il savait pointer, viser dans le mille. Relever ses inquiétudes, ou ses incompréhensions. « Je me dois de les côtoyer. Vous ne voyez pas de démon, mais j’en suis un » répondit-elle de manière plus brutale. Ce n’était pas contre lui au fond, il mettait le doigt sur ses peurs et elle n’aimait pas ça. D’ailleurs, elle ponctua ses propos en montrant son regard démoniaque pendant un instant. « Je n’ai pas d’âme, et cela depuis très longtemps » Elle regretta aussi tôt sa réaction, le petit serpent venimeux venant la mordre psychiquement une nouvelle fois. Elle s’installa de nouveau sur le banc en prenant sa tête entre ses mains. « Qu’est ce que je peux faire pour aider ? » Elle parlait évidemment de cette histoire d’âme volée. Elle avait proposé ses services à ses supérieurs, mais ceux-ci avaient décliné gentiment en orientant la conversation vers un autre sujet. Apparemment, Caym était trop précieuse pour se mettre en danger […] blablabla […] Mais, elle sentait que ce n’était pas l’unique raison. Ils n’avaient plus confiance. Ils pensaient qu’elle pourrait les trahir. Elle, qui était restée fidèle. Elle qui se mettait toujours en danger. Elle qui obéissait au doigt et à l’œil sans discuter les ordres. On venait de l’installer dans le placard à balai. « N’importe quoi, il y a bien quelque chose à faire ? » Elle leva son regard sur lui, son regard revenu au bleu océan habituel. Pas un océan calme, mais un océan par temps pluvieux, teinté de gris.

« Lasse, des combats, de votre existence, de n’importe quoi » répondit-elle en se levant ne tenant pas en place. « De cette guerre sans fin » Ses paroles devenaient dangereuses. Elle se posait des questions existentielles sur la vie, alors que jusqu’à lors, on ne lui demandait pas de se poser des questions. Elle obéissait, point. « Il faudrait peut-être que je m’en aille, cette conversation est… enfin bref ! » Caym avait l’impression de dérailler complètement. Elle discutait avec un ange, et pas n’importe lequel, le frangin du big boss « Si on me voit avec vous, je ne suis pas certaine d’être crédible dans mes réponses » esprit indépendant certes, mais esprit qui ne voulait pas alimenter les discussions à nouveau. Esprit qui ne voulait pas décevoir celui qui l’avait façonné. Objet de sa fierté, certes, mais démone qu’il pouvait considérer comme instable. « ça a été un plaisir quand même… » confia t’elle sans le regarder dans les yeux.


EZECHIEL & CAYM




Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:02



« Look at me now... »
CAYM & EZECHIEL






Ses paroles semblaient empruntes d'un sentiment que je n'étais pas sûre de saisir. Était-ce du regret ? De l'amertume ? Toute autre chose ? Je l'ignorait. Ce que je savais cela dit, c'était ce que je percevais. Non pas en la regardant, mais face à son aura. Son âme, tout comme la grâce d'Uriel avait été sacrifiée en grande partie.

« Vous le devez, comme Uriel se le doit avec moi. Mais... oubliez. Il ne m'appartient pas de dire ce genre de choses. »

Je m'étais restreint dans mes paroles, réalisant que dire avec franchise que je ne percevait plus une aura démoniaque comme on l'entendais émaner d'elle, était probablement déplacé. Pourquoi cela semblait-il déplacé ? Probablement parce qu'elle avait l'air perturbé, quelle que soit les sentiments qui traversaient son regard, ils n'étaient pas de ceux que je comprenait facilement et je ne voulais pas risquer de la blesser. La protégeais-je, comme je l'aurais fait avec un humain ? Possiblement. Pourtant la raison était différente. Bien différente de celle qui me poussait à le faire pour ces âmes dont j'avais la charge.

« Détrompez-vous. Vous avez une âme. Elle a été noircie par l'enfer. Mais... sans âme à offrir vous n'auriez pas pu sacrifier quoi que ce soit. Caym, c'est bien votre nom ? » Demandais-je confirmation, avant d'exposer ma pensée.

« Vouloir aider est louable. Mais vous ne devez plus rien faire d'autre qu'exister et survivre. S'il y a bien deux être qui ne doivent pas se mettre sur la route des cavaliers et risquer leur existence, c'est vous et Uriel. »

Leur mort résulterait en un cataclysme pire encore que le danger que représentait actuellement les cavaliers. Et c'était une chose que nous ne pouvions pas nous permettre, d'autant plus avec cette menace.

« Je n'ai pas été créé pour me lasser, de quoi que ce soit. Je ne pense pas du moins. J'ai été créé pour être éternel, un soldat. Comment me lasser de ce pour quoi j'existe ? » L'interrogeais-je, perplexe. J'ignorais si c'était une réponse véritable. Car je ne comprenais toujours pas réellement sa question. Mais... c'était la la seule réponse que je pouvais lui fournir.

« Une trêve à été déclarée. Lucifer lui même s'est entretenu avec moi. Vous êtes une pièce maitresse de l'équilibre. Qu'y a-t-il à expliquer ? » Encore une fois, je peinait à voir les choses comme elle, ou comme elle pensait que des démons le verrait. Mais c'était probablement normal. Pourtant, je n'étais pas interdit de lui parler. Pas forcé de me comporter d'une manière ou d'une autre avec elle. Elle était... comme d'autres actuellement, absous. Pour elle c'était cela dit éternel.

« Puis-je vous demander quelque chose, avant que vous ne partiez ? »






A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:27




Look at me now
got no religion
I'm a million different things And not one you know



Ma proposition était de nouveau rejetée. Rester en vie. Sa seule et unique mission. Mission nécessaire, louable, importante, mais ennuyante pour quelqu’un qui a toujours été habituée à se battre. Elle soupira de manière quasi-imperceptible. Ce n’est pas comme si sa réponse l’étonnait. Allait-elle passer le reste de son éternité à ne pas mourir. Pensait-elle en souriant intérieurement pour donner suite à cette pensée stupide. Il lui fallait un verre, voire deux, et pourquoi pas un homme pour venir salir ses draps de sa transpiration. « Je ne sais pas. Quand j’y pense, ma question est stupide. » répondit-elle simplement en se disant que c’était peut être le bon moment pour m’allumer une cancerette. Elle aspira la fumée, en essayant d’éprouver du plaisir, mais rien ne vint. A croire qu’elle fumait de manière automatique pour se donner un genre comme les actrices américaines des années 50, ou pour avoir les mains libres pour éviter de mettre son poing dans la figure du premier passant. « Il n’y a rien à expliquer j’imagine. » C’est sans doute elle qui se prenait encore une fois la tête pour rien. Il fallait vraiment qu’elle s’entretienne avec Uriel. C’est un moment qu’elle ne l’avait pas vu. A croire qu’il essayait de l’éviter, à moins qu’elle se faisait encore des idées à ce sujet. « Je n’appartiens plus à un camp. J’ai sans doute le droit de parler à qui je veux, surtout pendant cette période… mais il y a déjà beaucoup de chose qui circulent à mon sujet. Des rumeurs que je ne peux pas toujours contrôler, beaucoup sont infondées. Et apparemment les démons n’ont que ça à faire que de parler sur ma charmante personne. » Si elle s’écoutait, elle les enverrait tous aller se faire foutre en enfer. Heureusement, la plupart était trop malin pour l’ouvrir devant elle ou devant l’un de ses supérieurs.

« Oui, dites-moi » répondit-elle sans vraiment avoir besoin de réfléchir. Elle se doutait que ça soit une question indiscrète ou déplacée, surtout venant d’un ange.


EZECHIEL & CAYM




Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:19



« Look at me now... »
CAYM & EZECHIEL






Je la toisais, m'interrogeant sur ce qu'il me fallait répondre à ce mot : stupide ? Il était des plus péjoratifs et je n'entendais pas par ma réponse lui laisser entendre ce genre de choses. Aussi, après un instant de réflexion, je rétorquais :

« Ce n'était pas ce que je voulais dire. Je suis navré si c'est l'impression que je vous ai donné. »

Cette rectification faite, il me semblait important de lui poser une question, une qui m'était venue au cours de notre discussion et peut-être même depuis le moment ou je l'avais repérée dans ce cimetière. Pourtant, je m'armais de patience ne souhaitant pas l'interrompre dans ses réflexions, ou ses mots.

J'avais pourtant fini par lui répondre et lui donner mon opinion, mais chaque portion de discours que je proférait semblait ne pas trouver de chemin en elle.

« Selon moi. Vous ne leur devez rien. »

Elle était celle qui s'était sacrifiée. Ils lui devaient la survie de leur plan, et des autres. La surveiller était une chose, mais je ne comprenais pas ce que s'entretenir avec moi ou quiconque changerait pour eux ? A présent qu'elle œuvrait sur une toute autre sphère.

Mais voila qu'elle parlait de rumeurs, de ce qu'on disait sur elle en enfer... j'aurais voulu pouvoir répondre à cela également. Je n'avais aucune idée de ce qui se disait en pareille circonstance. Ou de si ce que j'avais dit n'avait pas déjà provoqué ces mots, et s'il ne valait pas mieux me taire. Mais comme elle avait suggérer vouloir partir, je n'avais plus perdu de temps en réflexion et lui avait demandé de m'accorder un instant pour lui poser ma question. Laissant de coté le reste, et libérant mes pensées.

« Je sais comment sont nés les cavaliers. J'arrive à concevoir la façon dont Lucifer à procédé pour les... façonner. » Il avait utilisé une entité créée par Dieu, Mort. Avait détourné sa puissance, afin d'engendrer ces créatures... Le processus, je pouvais le concevoir, ou du moins appréhender le type de magie concernée. Mais ce dont je n'étais pas certain, était tout autre. Il s'agissait non pas de magie, mais de sentiments. De caractères. De raisons.

« Mais... Il est une question que je n'ai pas posé à Lucifer lors de notre rencontre. Une dont vous aurez probablement la réponse... Ou une meilleure idée que moi. »

Je réfléchissais à la meilleure manière de demander la chose. Loin de moi l'idée de lui laisser penser que je tentais de lui faire trahir qui que ce soit. Je ne cherchais pas à entacher la trêve, ni même à obtenir des informations secrètes. Aussi, je choisissais mes mots avec précision et précaution :

« Les cavaliers semblent chercher puissance et... vengeance probablement. Peut-être contre Dieu pour avoir enfermé l'un d'entre eux. Mais également et certainement contre Lucifer, puisqu'ils ont volé des âmes à l'enfer également. »

Je marquais une pause, incertain. Puis, ajoutais dans un souffle :

« Savez-vous de quoi ils veulent se venger exactement ? Le savoir pourrait aider à comprendre leurs intentions. Et... je pourrais le demander à Lucifer. Mais il me faudrait attendre l'organisation d'une autre assemblée... »




A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:58




Look at me now
got no religion
I'm a million different things And not one you know



Caym voyait les choses autrement. Au contraire, elle devait tout, notamment à Kobal. C’était grâce à lui qu’elle était devenue aussi forte, aussi sûre d’elle. Elle n’était plus cette petite chose frêle fraichement débarquée en enfer. Enfin frêle, ce n’est pas sans compter son caractère qui a fallu briser pendant cinquante longues années. Cinquante longue années à se faire torturer par l’un des lieutenants de Lucifer, c’est le genre de chose qui laisse des marques. Des marques indélébiles. Néanmoins, les paroles de Lucifer éveillaient en elle ce léger doute, comme un murmure, quelques paroles soufflées dans le creux de l’oreille. Et s’il avait raison ? non impossible. Elle préféra donc ne pas s’attarder sur le sujet, attendant qu’il continue son discours.

« Comment pourrais-je le savoir ? » dit-elle en prenant un peu de recul, pas physiquement mais intellectuellement. Il est vrai qu’ils semblaient en vouloir à Lucifer également. Sinon pourquoi détourner sa marchandise principale ? Les âmes étaient aussi précieuses pour l’enfer que pour le paradis. « Peut-être souhaitent ils ne plus être des pions… » glissa t-elle tout en continuant de réfléchir. Parlait-elle avec son cœur, avec ses tripes ou avec son cerveau ? ça seul le diable sait « être si puissant, et devoir rendre des comptes à un créateur… n’est ce pas frustrant à la longue ? »

Elle plongea son regard dans celui de l’ange avant de poursuivre « Lucifer n’a-t-il pas lui-même tourné le dos à son créateur… » elle marqua une pause avant de poursuivre « Je ne sais pas comment Lucifer les a traité… si ce n’est que comme des jouets qu’on sort du placard pour mieux les ranger plus tard, je doute que cela ait plu aux cavaliers. Est-ce une histoire de vengeance, ou bien une histoire de pouvoir ? Je ne vois pas Lucifer se mettre à dos ses créations, surtout ce type de création qui lui a demandé beaucoup d’énergie… nous sommes en guerre, ce n’est pas le moment de décimer les troupes. » et elle, n’était-elle pas aussi une création en mal de reconnaissance ? enfin, évidemment on la remerciait, mais dans l’ombre, c’était tout autre chose. Elle souffrait de ce manque de confiance, elle souffrait de ne plus se sentir chez elle nulle part. « mais bon, c’est peut-être tout autre chose. N’oublions pas que ces choses sont incapables de ressentir… et moi si, mon jugement est faussé maintenant que je suis différente »


EZECHIEL & CAYM




Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:09



« Look at me now... »
CAYM & EZECHIEL






Ma question semblait l'avoir désarmée et ne trouver aucune réponse dans son esprit. C'était du moins ce que suggérait ses mots. Ou alors, étais-ce un refus de sa part ? Pourtant, j'avais pensé formuler la question comme il se devait pour faire comprendre mes intentions. Mais étaient-elles vraiment importantes au final, ces intentions ?

Alors que je m'interrogeais sur ma requête, elle avait fini par donner une réponse plus complète, me laissant croire que sa première réaction était des plus sincères. Mais si elle avait douter savoir, ou comment me répondre, ça n'avait duré qu'un instant. Ne plus être des pions ? Cette phrase résonna dans mon esprit. Je ne savais pas avec certitude comment Lucifer les avaient tous exactement utilisés dans ses plans, mais il paraissait évident qu'il l'avait fait, plus d'une fois. Alors... ne s'agissait-il que de cela ? Servir une cause, une mission ? Bien que je ne validait pas les actions de Lucifer, ses plans, ou sa cause, je n'étais pas certain de pouvoir comprendre leur décision. Leur plan. Autant de désordre, autant d'âmes détruites pour qu'ils les dévorent et pour quoi ? Parce qu'ils n'étaient pas satisfaits de leur utilité ?

« Je ne saurais vous dire. Pour moi, la puissance doit avoir ses limites. Et rendre des comptes à Dieu, être sous ses ordres et m'imprégner de sa sagesse est ce qui maintiens cette ligne conductrice. Elle force les anges à être tenus responsables de leurs actions. »

Bien entendu, la différence se tenais en celui qui donnait les ordres. Et je pouvais concevoir qu'il en était bien autre chose concernant les cavaliers et leur servitude à Lucifer. Pourtant, je ne pouvais parler en leur nom ou commenter sur la frustration qu'elle suggérait. Car il n'en était rien pour moi. Pas pour ces raisons, pas depuis ma création.

« Lucifer a trahis Dieu et tous nos préceptes. Il n'est en rien comparable à ces créatures... » Je me coupait dans mes paroles, bien qu'il ne m'était pas interdit de parler, cette trêve était et demeurait active. Ne désirant donc pas me lancer dans une discussion sur le sujet, sachant que nous ne tomberions jamais d'accord. J'avais coupé court à mes paroles et préférer changer de sujet.

« C'est peut-être autre chose, en effet. Néanmoins votre réponse m'aide. Elle me donne une option, une à laquelle je n'aurais peut-être pas songé. Je ne pense donc pas votre jugement faussé. Je pense qu'il vous apporte seulement une vision différente des choses. Une qui peut nous être utile, VOUS être utile en pareille circonstances. »

Je la dévisageait un instant, laissant un silence s'installer alors que je cherchais mes mots. Puis, alors que je pensais savoir comment formuler ma question suivante, j'avais ajouté :

« Je ne prétends pas être en droit de vous retenir davantage si vous souhaitez partir. Néanmoins, j'aurais une dernière question si vous acceptez d'y répondre. Êtes-vous en danger ? D'une manière ou d'une autre ? Seuls des fous pourraient s'en prendre à vous ou Uriel. L'équilibre étant en jeu. Mais... lorsque vous parlez des démons et de leurs doutes... je me doit de demander. Ne serait-ce que pour ma tranquillité d'esprit. »




A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:53




Look at me now
got no religion
I'm a million different things And not one you know




C’était curieux d’échanger sur ce genre de sujet avec un ange tel qu'Ezechiel. Cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas demandé son avis sur une situation. Elle appréciait qu’il prenne ses paroles en considération bien qu’elles ne soient pas très objectives. En effet, la démone avait eu l’impression de parler d’elle et non de ces créatures que sont les cavaliers de l’apocalypse. « Les démons adorent jouer avec les humains. Certains trouvent que le monde deviendraient plus fade s’il changeait » dit-elle, et c’était pure vérité. Quelques démons n’adhéraient pas vraiment à cette idée d’apocalypse. Quel sera l’avenir ? Une traite d’humains ? On ne savait pas trop. Dans tous les cas, ça sera beaucoup moins marrant pour la chasse. La chasse, c’est ce qui fait vibrer les prédateurs. Obtenir les choses de manière trop facile est moins plaisant. Lucifer, n’agissait-il pas par vengeance comme un enfant capricieux ? Se servant de ses jouets, de ses créations pour embêter son paternel. Heureusement pour son joli minois, elle ne pensait pas ce genre de chose à voix haute. Elle avait assez d’intelligence pour garder ses pensées, son opinion pour elle.

« En danger ? » Pourquoi hésitait-elle autant ? Pendant un instant, son cerveau refusa de fonctionner. Elle prit quelques minutes avant de lui répondre. Essayait-elle de le rassurer ou de se rassurer elle-même ? « Non, je ne le suis pas. Ils ne me feront pas de mal » Pas parce qu’elle est la favorite, loin de là […] bien qu’il n’y a pas si longtemps que ça, c’était un peu le cas, mais elle n’est pas non plus une indésirable. Elle attendait avec impatience, et avec appréhension son prochain rendez-vous avec Kobal. « J’en suis certaine » dit-elle sur un ton qu’elle espérait convainquant. « Je suis respectée par mes supérieurs pour ce que j’ai fait… Après les autres, les sous-fif, je m’en fiche » ajouta t-elle en essayant de s’en convaincre. Avant, pas un de ces petits démons auraient osé parlé sur son dos… Maintenant c’était bien différent. Qu’ils retournent en enfer ces crétins

« Bonne soirée Ezechiel. A bientôt peut-être » glissa t-elle sur un ton charmeur avant de lui tourner le dos et de s’éloigner. Encore une première ! Tourner le dos à l’ennemi sans craindre une attaque. Curieusement elle avait apprécié ce moment passé avec lui, court mais intéressant.

EZECHIEL & CAYM




Contenu sponsorisé









Look at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
MessageLook at me now got no religion feat. Ezechiel. Empty
 

Look at me now got no religion feat. Ezechiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-