AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

 Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:19



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






J'avais conscience que le sort de Saul et de ce procès avait été compliqué par nos plans d'apocalypse. Chaque nouvel évènement inexplicable, ou presque, avait retardé les procès en cours. Encore et encore. La ville reprenait seulement maintenant un rythme a peu près normal et avec elle le système judiciaire. J'avais donc interrompu ma journée de travail pour rendre visite au procureur, entre deux de ses affaires au tribunal au nord ouest de la ville. Heureusement, ça n'était pas loin du bureau et j'avais pu jouer les parfaits petits humains en utilisant la voiture, ce sans perdre trop de temps.

L'affaire du meurtre de Cassie trainait depuis des années, ce qui laissait Saul en prison, en attendant un jugement. Un fait plutôt réjouissant, même si j'aurais préféré quelque chose de plus définitif. A présent que le procès allait reprendre, cet objectif était de nouveau en vue, et le procureur avait voulu s'entretenir avec moi pour revoir mon témoignage.

Témoignage corroboré par plusieurs témoins à la World Global Financial et aussi par les preuves que nous avions accumulées et forgées contre Saul. Son innocence était un lointain souvenir, du moins je l'espérais. Car même si le procureur semblait savoir ce qu'il faisait, je n'avait pas confiance en cet humain et aurait préféré voir Caym traiter entièrement l'affaire. Changement ou non, elle était un requin quand il s'agissait de son job. Mais elle ne faisait qu'offrir une aide à l'accusation, pour aider l'enfer et moi par la même occasion, et n'avais pas sa place dans cette pièce selon le procureur. Ainsi soit-il...

Après avoir revu plusieurs fois les questions que pourraient poser l'opposition et ravivé quelques souvenirs, j'avais fini par sortir de la petite salle qu'on avait investi, las et quelque peu éprouver par la chose. Non pas par des sentiments que je prétendais avoir, mais par le jeu d'acteur que je devais offrir pour vendre la chose.

Personne ne mettais rien en doute. Ni mon numéro de veuf éploré, ni mon innocence, si fausse soit-elle... J'avais joué la comédie pendant des années et ce n'était pas près de changer ou d'être mit à jour. Mais je devais bien avouer que cela devenait de plus en plus fatiguant de prétendre, même si j'étais toujours déterminé à le faire et mener ce plan à bien. C'était toujours dans cet état d'esprit, le visage plaqué de ce masque humain affecté que je tentais de quitter le tribunal. Quelques minutes, le temps de rejoindre la voiture, et j'aurais fini cette comédie pour aujourd'hui...

C'était du moins ce que j'avais espéré avant d'entrer en collision avec une jeune femme, une avocate j'étais près à le parier, au détour d'un des couloirs.

« Désolé, nous avons tourné au même moment je crois. »

Je lui offrais une moue forcée, allant pourtant de pair avec cet air d'humain affligé par la peine, et demandait :

« Rien de cassé ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:16
Séance terminée, je sors de la salle et rejoins mon bureau pour y prendre quelques affaires dans le but d’avancer le dossier chez moi. J’aurais pu rester ici pour travailler, mais à chaque fois je suis dérangée, donc je serai mieux dans mon appartement, au calme.
Une fois que j’ai tout ce qui me faut, je sors et emprunte les couloirs les uns après les autres pour rejoindre la sortie. Je souris gentiment à mes nouveaux collègues, en salue certains, échange quelques mots avec d’autres. J’aime l’ambiance qu’il y a, je m’y sens à l’aise, même s’il y a beaucoup de travail et parfois beaucoup de stress.
Sacoche sur mon épaule, je continue mon trajet et je finis par bifurquer sur ma droite. Etant proche du mur, je remarque pas le type qui arrive en face de moi et je manque de lui rentrer dedans. Je lève les yeux vers les siens et esquisse un léger sourire.

-Désolée, j’aurais dû regarder où j’allais. Non, non, rien de cassé, merci. Et vous ?

Et oui, niveau question idiote je suis pas mal sur le coup… Je pense qu’il lui en faudrait bien plus pour lui casser quoi que ce soit, vu sa carrure…
Mon regard se plonge une nouvelle fois dans le sien et j’y vois un sentiment terriblement accablé, anéanti… Il me fait presque froid dans le dos, mais il me fait surtout pitié. Je fronce alors légèrement les sourcils et demande doucement :

-Est-ce que… Tout va bien ?

C’est plus fort que moi… Voir une personne dans le mal me rend moi-même mal à l’aise et j’ai toujours envie d’aider, ou en tout cas, d’essayer.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:54



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






La situation est presque cocasse, quand on y pense. Un démon, le premier lieutenant de Lucifer qui est forcé de jouer les hommes endeuillés et ce malgré les années. Obligé de prétendre vouloir une justice pour un être aimé, alors que la vérité ne pourrait pas être plus éloignée...

Et il suffit d'un angle, d'un mur, pour prolonger ce calvaire. Comme quoi, parfois tous les pouvoirs du monde ne sauraient être suffisant ! J'aurais envie de souffler de désespoir, si seulement ça ne s'annonçait pas sonner faux, dans ce rôle que j'ai endossé. Alors je garde cet air désolant et continue dans ma lancée. Quoi faire d'autre, quand je suis encore à quelques mètres du procureur, et dans les locaux ou tout pourrait se démêler ?

« Pas de dégâts. » Ma réponse n'est pas vraiment utile, j'ai vu à son air qu'elle l'a posée par principe avant de réaliser que les chances étaient plutôt contre elle.

On peut dire qu'au moins, je peux me féliciter d'une chose. Je suis toujours au top niveau jeu d'acteur. Car sans même sembler me connaitre ou avoir eu vent de la raison de ma présence, la jeune avocate semble tout de suite comprendre que quelque chose cloche. Et c'est qu'elle s'inquiéterait pour moi, en plus. Ah les humains... A la place d'un sourire satisfait qui ne serait clairement pas le bienvenue, je lui en offre un presque mélancolique avant de lui répondre :

« J'ai du me remémorer quelques souvenirs douloureux. Mais, ça va aller. Tant que le procureur à ce qu'il lui faut, n'est-ce pas ? »

Si j'avais vu juste sur sa profession, en dire si peu suffirait. Et sinon... je me demandais bien ce qu'elle fichait ici comme si elle avait bossé toute la journée sur des affaires.

« Vous œuvrez de l'autre coté ? Avocate, n'est-ce pas ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:01
J'esquisse un léger sourire lorsqu'il m'affirme qu'il n'a pas de dégât, puis j'écoute la suite de sa réponse... Des souvenirs douloureux, hein?... Je compatis. Ces temps, ça me travaille aussi beaucoup et je comprends sa douleur. Je suis presque curieuse de découvrir de quoi il s'agit, mais je refuse de lui poser la question. J'ai pas envie d'enfoncer et de tourner le couteau dans la plaie. Pourtant, d'un autre côté, je me dis que ça peut aussi faire du bien d'en parler, de vider son sac. Mais je vais en tout cas pas le forcer à me raconter sa vie. On a juste failli se rentrer dedans, c'est tout. D'ici cinq minutes, je l'aurais déjà oublié.
Je finis pas doucement hocher la tête avant de répondre, tandis que mes yeux sont rivés dans les siens.

-Oui, tout à fait.

Je repositionne ma sacoche sur mon épaule avant de reprendre, ne sachant pas trop quoi lui dire.

-Et... Mhhh. Vous sortez d'une séance avec le procureur, je présume? Tout s'est bien déroulé?

Mon regard toujours planté dans le sien, je croise les bras, attendant sa réponse.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:45



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Mon sens de l'observation ne m'as pas trompé. La jeune femme est avocate et le confirme simplement. Mais elle ne semble pas vouloir parler d'elle et m'interroge, cela dit pas sur le contenu de mon rendez-vous ou ce qui l'a poussée à me demander comment j'allais. Le tact. Un concept humain qui me fait rire, et pourtant j'ai souvent été forcé de faire avec.

« Oui, tout s'est bien passé. Il pense que je suis prêt. Reste à savoir si le procès aura l'issue qu'il faut. »

A savoir Saul derrière des barreaux à vie. Une partie de moi s'amuse à cette idée, est-ce que c'est pas pire que les tortures en enfer ? Pour moi ça le serait certainement. D'autant plus quand on sait qu'a un moment il aura du mal à expliquer sa jeunesse éternelle. Mais d'ici là... je me serait probablement lassé de cette punition et aurait envoyé quelqu'un le tuer pour le renvoyer en enfer. Le bon point c'est qu'on savait ou le trouver ces derniers temps.

« Vous en avez peut-être entendu parlé. McGregor contre l'état de Californie. » J'aurais pu me taire sur le procès en question. Mais j'étais curieux de connaitre son opinion. Elle avait probablement eu vent de ce qui se disait dans la presse sur les preuves accumulées contre Saul. Et connaître l'opinion de personnes extérieures pouvait me donner une petite idée de ce à quoi m'attendre. Est-ce que les jurés allaient le juger coupable ? Avec tout ce qu'on avait pu créé comme preuves en plus des véritables indices... j'espérais bien qu'il perde le procès. Mais son avocat commis d'office semblait drôlement motivé et n'arrêtait pas d'essayer tactique sur tactique.

« J'en oublie les bonnes manières, désolé. Liam, enchanté. » Fis-je en tendant ma main, réalisant que nous ne nous étions pas présentés.





HJ:
Cassie Anne Mayer est une ex de Liam Rowell. Elle était utile pour sa couverture et a été tuée pour servir à l'enfer et l'apocalypse. Ils ont ensuite piégé Damon (Saul) McGregor pour son meurtre. Car il les as trahis. Et il y a des preuves contre lui, comme le journal de Cassie qui dit avoir peur de lui... Sans compter qu'il avait fuit la ville à un moment pour échapper à la police.


Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:27
Je lui offre un léger sourire tout en hochant doucement la tête lorsqu'il me répond. "L'issue qu'il faut"... Tout n'est qu'une question de point de vue après tout. La justice est un concept bien complexe à ne surtout pas prendre à la légère.
D'ailleurs, lorsqu'il m'évoque l'affaire Mcgregor, je hausse un peu les sourcils.
Bien entendu que j'en ai entendu parler... Même si je suis arrivée récemment en ville, j'ai eu vent de l'affaire. Un meurtre, des preuves, des témoins, mais un avocat qui se démenait pour défendre le client suspect. L'affaire dure depuis déjà plusieurs années.
Lorsque je le vois me tendre une main, je la serre avant de lui répondre.

-Il n'y a pas de mal. Evelyne Karasu. Aussi enchantée.

Après notre poignée de main, je reprends la parole pour répondre à sa première question.

-Oui, j'en ai entendu parler. Je dois dire qu'il s'agit d'une affaire plutôt intrigante. Un meurtre, de nombreuses preuves, ainsi que de nombreux témoins, et pourtant, toujours pas de verdict clair sur le sort qui attend monsieur Mcgregor. L'affaire dure depuis longtemps, à ce que j'ai pu comprendre.

Par conséquent, une question me vient. Quel est son lien dans cette affaire? Le plus plausible serait que la victime, Cassie, était l'une de ses proches. Mais vu son état, je vais éviter de lui demander...

-Honnêtement, je ne sais pas trop quel sort il mérite... Et je ne vais pas m'avancer davantage, étant donné que je ne fais pas partie de l'affaire. Je n'ai pas assez d'éléments pour donner mon point de vue de manière professionnelle.

Et ces temps, je suis surtout concentrée sur ma propre affaire, dans laquelle je suis face à maître Caym Tsekhov.

-Par conséquent, je ne peux que souhaiter que l'affaire s'arrange de la manière la plus juste possible.

Mes yeux se plongent dans ceux de Liam... Ils sont vraiment profonds et captivants. C'est sûrement à cause des émotions, elles doivent rendre son regard plus émotif.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:46



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Les présentations faites, j'avais mentionné simplement le procès pour déterminer à quel genre de personne j'avais affaire. On pouvais juger du caractère d'une personne grâce à ses réactions sur des sujets variés. Mais quand il s'agissait de meurtre, c'était souvent plus facile, car les réactions avaient moins de difficultés à sortir.

Nombreux étaient les humains qui donnaient un avis sur tout et n'importe quoi. Mais plus encore sur des affaires morbides du genre. Alors qu'avais-je face à moi ? Une passionnée ? Une personne au jugement facile ? Une... personne qui faisait confiance à la justice, si je me fiais à ses paroles. Pas le genre qui m'intéressais le plus, clairement. Pourtant face à Liam et l'humain que je prétendais être, c'était probablement la réponse la plus adaptée. Ou... quelque chose s'en approchant du moins.

« C'est ce que l'ont souhaitent tous. » Soulignais-je pour toute réponse face à son souhait concernant l'affaire. Même si la vérité était différente, plus compliquée. Je souhaitait une forme de justice à la trahison de Saul. Même si ça passait par ce genre là.

« Vous avez bien comprit. Comme beaucoup d'affaires, elle avait été reportée à cause de l'épidémie et de... d'autres choses étranges. Mais le système judiciaire est de nouveau pleinement en marche. Vous en savez quelque chose. » Fis-je avec un léger sourire, alors que ses yeux étaient rivés dans les miens. Je n'étais pas certain de la raison qui la poussait à me regarder de la sorte. Empathie ? Une part de gêne ? D'attirance ? Je maintenais son regard un cours instant et finissais par demander :

« Est-ce que tout vas bien ? Vous avez l'air... ailleurs ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:52
Je hoche la tête et détourne mon regard légèrement. Je me suis même pas rendue compte que je devais le regarder avec insistance... Il va me prendre pour la folle de service...

-Oui, pardon. Ca m'arrive régulièrement ces derniers jours. Beaucoup de réunions, beaucoup de travail, peu d'heures de sommeil. Donc difficile de garder toute sa tête.

Je lui offre un sourire, puis je remarque que les agents d'entretient arrivent çà et là pour nettoyer les sols du bâtiment. Je reporte alors mon attention sur Liam.

-J'ai besoin d'une cigarette... Est-ce que ça vous dérange si on sort juste à l'entrée du bâtiment?

J'ai clairement besoin d'air. J'en peux plus de respirer l'air de ce bâtiment en continu...


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:15



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE




Elle semblait excuser son regard insistant par la fatigue de son job et je n'était pas la pour la contredire. Quelle dise vrai ou non, j'étais censé être autre chose aujourd'hui. Le procureur n'était qu'a quelques minutes en arrière et le démon en moi... il était forcé de se taire.

« Pas de soucis. Je peux comprendre, j'ai un travail très intense aussi. C'est pas toujours facile de suivre. »

Je lui offrait un sourire tandis, qu'elle m'offrait de poursuivre la conversation. Je devais bien avouer que j'étais intrigué. Car j'ignorais pourquoi elle le souhaitais et j'étais de plus en plus tenté de lire ses pensées je devais bien l'admettre. Je m'étais retenu cela dit, m'amusant quelque peu de la déchiffrer à l'ancienne, simplement en l'observant. Elle était... une énigme à résoudre pour le moment et ça me distrayais. Même si je devais rester dans ce rôle un peu plus longtemps.

« Non, au contraire. Je crois que j'ai envie de quitter ces murs également. » J'avançais le premier ouvrant la marche pour rejoindre l'entrée du bâtiment. J'inspirais profondément arrivé dehors, avant de me tourner vers elle et de lui demander :

« Ça vous dérange si je vous demande une cigarette ? Je ne fume pas normalement mais... après tout ça. Je crois que ce sera pas de refus ! »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:49
Je lui offre un sourire lorsqu'il m'affirme qu'il a lui aussi envie de sortir prendre l'air, puis je lui emboîte le pas en gardant une distance raisonnable entre nous. Le trajet jusqu'à la sortie me permet de me questionner un peu. Est-ce qu'il a vraiment envie de rester papoter avec moi? Peut-être qu'il le fait simplement par politesse, mais qu'il n'en a pas envie? En soi, il aurait simplement pu trouver une excuse et s'en aller. Bref. On s'en fout après tout...
Je secoue discrètement la tête de gauche à droite, puis on arrive à l'extérieur.
Je fouille alors dans mon sac et en sors mon paquet de cigarettes, puis je l'entends m'en demander une. Je hoche doucement la tête et lui tends le paquet pour qu'il se serve.

-Pas de soucis. C'est sûr que ça fait du bien de temps en temps.

Une fois ceci fait, j'allume ma propre clope et je lui tends le briquet avant d'allumer une seconde fois la flamme pour commencer à consumer la sienne.
Dès que l'extrémité brûle, je range mon briquet dans mon sac, puis je m'empare de la clope entre mes lèvres et je la retire avant d'expirer un nuage de fumée qui s'envole bien vite. Je prends bien vite une seconde inspiration de nicotine avant d'abaisser une seconde fois ma main et de souffler un autre nuage de fumée par ma bouche.

-Vous m'avez dit que votre travail était aussi intense. Si ce n'est pas trop indiscret, de quoi s'agit-il?

J'essaie de meubler la conversation comme je peux. Surtout que je risque de le croiser encore quelques fois.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:32



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Enfin à l'extérieur de ce bâtiment de malheur je lui demandait un petit geste, elle m'avait alors offert une cigarette sans la moindre hésitation. Sitôt allumée, je tirais dessus, tout comme elle. Le geste en soit avait un effet relaxant, mais le reste... disons que ce n'était pas pour les démons. C'était comme l'alcool, substances pour pouvoir expérimenter... alors pourquoi lui en demander une ? C'était juste pour le show, la performance d'humain en détresse.

« C'est sur, oui. » Je répond simplement, parce qu'il n'y a rien à ajouter et au lieu de me complaire en paroles inutiles, je tirais de nouveau sur la cigarette, avant de lui offrir un sourire quand elle finissait par me demander dans quoi je travaillais.

« Je suis PDG d'une firme d'investissements financiers. » En général c'était le genre de job que les humains critiquaient. Fixés sur l'argent, sans âme... on pouvait entendre beaucoup de choses si on tendait l'oreille. Mais je m'en fichait. De un parce que c'était exactement le cas me concernant. Mais aussi parce véridique ou pas dans mon cas, les apparences disaient tout le contraire. J'avais su travailler et parfaire l'image de l'homme d'affaire misanthrope sur les années. Entreprises sauvées de la faillites, œuvres de charités soutenues... les journaux relataient ces faits sans savoir que tout servait tout de même Lucifer.

« Je dois vous avouer, après ce rendez-vous et les journaux... c'est rafraichissant de rencontrer quelqu'un qui n'a aucune idée de qui je suis ou de ce que je faisais là. J'avais peur de tomber sur une horde de paparazzis et de journalistes avec des questions. » Je la regardais, faignant le doute, le malaise et ajoutais :

« Désolé, si ça sonnait condescendant. Ça n'était pas du tout mon intention. J'avais juste peur que les journaux ai eut vent que c'était aujourd'hui que je voyais le procureur... Et... bref. Vous vous en fichez, n'est-ce pas ? » Ajoutais-je avec un sourire qui se voulait désolé lui aussi.

« Alors avocate, hein ? Je ne vous ai jamais croisées lors de mes nombreuses venues. Ça fait certes un moment avec les soucis qu'il y a eu, mais... vous pratiquez depuis longtemps ? » Certains auraient pu se demander ce que je faisais encore à parler avec elle. Elle ne semblait pas représenter d'intérêt pour un démon, elle était presque trop gentille pour être pervertie si je me fiais à mes premières idées. Mais pourtant... je restait. Peut-être seulement pour éviter de retourner bosser de suite. Ce qui en soit pouvait se suffire comme raison.





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyHier à 17:13
Lorsqu’il me répond qu’il est PDG d’une firme d’investissements financiers, mes sourcils se haussent légèrement. Ah oui, quand même… C’est pas le genre de métier que je glorifie, mais j’ai un certain respect pour ceux qui font ce genre de choses. Il faut avouer qu’ils doivent s’en prendre plein la poire parfois, bien qu’ils aient un certain pouvoir et qu’ils en imposent.
J’écoute sa prochaine réplique et je hoche la tête. C’est un peu… Une star locale ? Quelque chose du genre ? J’observe brièvement autour de nous, cherchant presque un photographe ou n’importe quoi d’autre… J’arrive pas à savoir s’il est sincère ou s’il dit ça sur le ton de l’humour…
Je l’entends ensuite se rattraper en s’excusant et je secoue négativement la tête. Il avait pas à s’excuser pour ça, mais bon…
Je plante ensuite mon regard dans le sien et je réponds doucement.

-Il n’y a pas de mal. Et puis, ce qui se passe au cabinet d’avocat reste au cabinet d’avocat. Et je dois dire que les journalistes et autres paparazzis sont des individus que j’évite de côtoyer. Ils ont tendance à déformer la réalité, ce qui ne me convient pas du tout. Et j’ai aussi horreur des paparazzis qui s’infiltrent dans la vie privée des gens.

Je lui offre un léger sourire avant de continuer tout en haussant doucement les épaules.

-Ca fait maintenant environ trois ans que j’exerce mon métier. Et je viens d’arriver en ville, donc c’est normal qu’on ne se soit jamais trop croisés.

Je prends une bouffée de ma cigarette avant de reprendre la parole.

-Et vous, du coup ? Depuis combien de temps êtes-vous ici pour être aussi connu et éviter les hordes de paparazzis ?

Je lui offre un nouveau sourire, un peu plus taquin cette fois-ci. Je sais pas pourquoi, mais j’aime bien sa présence… Il est gentil, c’est facile de papoter avec lui…

Contenu sponsorisé








Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
 

Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-