AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

 Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:19



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






J'avais conscience que le sort de Saul et de ce procès avait été compliqué par nos plans d'apocalypse. Chaque nouvel évènement inexplicable, ou presque, avait retardé les procès en cours. Encore et encore. La ville reprenait seulement maintenant un rythme a peu près normal et avec elle le système judiciaire. J'avais donc interrompu ma journée de travail pour rendre visite au procureur, entre deux de ses affaires au tribunal au nord ouest de la ville. Heureusement, ça n'était pas loin du bureau et j'avais pu jouer les parfaits petits humains en utilisant la voiture, ce sans perdre trop de temps.

L'affaire du meurtre de Cassie trainait depuis des années, ce qui laissait Saul en prison, en attendant un jugement. Un fait plutôt réjouissant, même si j'aurais préféré quelque chose de plus définitif. A présent que le procès allait reprendre, cet objectif était de nouveau en vue, et le procureur avait voulu s'entretenir avec moi pour revoir mon témoignage.

Témoignage corroboré par plusieurs témoins à la World Global Financial et aussi par les preuves que nous avions accumulées et forgées contre Saul. Son innocence était un lointain souvenir, du moins je l'espérais. Car même si le procureur semblait savoir ce qu'il faisait, je n'avait pas confiance en cet humain et aurait préféré voir Caym traiter entièrement l'affaire. Changement ou non, elle était un requin quand il s'agissait de son job. Mais elle ne faisait qu'offrir une aide à l'accusation, pour aider l'enfer et moi par la même occasion, et n'avais pas sa place dans cette pièce selon le procureur. Ainsi soit-il...

Après avoir revu plusieurs fois les questions que pourraient poser l'opposition et ravivé quelques souvenirs, j'avais fini par sortir de la petite salle qu'on avait investi, las et quelque peu éprouver par la chose. Non pas par des sentiments que je prétendais avoir, mais par le jeu d'acteur que je devais offrir pour vendre la chose.

Personne ne mettais rien en doute. Ni mon numéro de veuf éploré, ni mon innocence, si fausse soit-elle... J'avais joué la comédie pendant des années et ce n'était pas près de changer ou d'être mit à jour. Mais je devais bien avouer que cela devenait de plus en plus fatiguant de prétendre, même si j'étais toujours déterminé à le faire et mener ce plan à bien. C'était toujours dans cet état d'esprit, le visage plaqué de ce masque humain affecté que je tentais de quitter le tribunal. Quelques minutes, le temps de rejoindre la voiture, et j'aurais fini cette comédie pour aujourd'hui...

C'était du moins ce que j'avais espéré avant d'entrer en collision avec une jeune femme, une avocate j'étais près à le parier, au détour d'un des couloirs.

« Désolé, nous avons tourné au même moment je crois. »

Je lui offrais une moue forcée, allant pourtant de pair avec cet air d'humain affligé par la peine, et demandait :

« Rien de cassé ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:16
Séance terminée, je sors de la salle et rejoins mon bureau pour y prendre quelques affaires dans le but d’avancer le dossier chez moi. J’aurais pu rester ici pour travailler, mais à chaque fois je suis dérangée, donc je serai mieux dans mon appartement, au calme.
Une fois que j’ai tout ce qui me faut, je sors et emprunte les couloirs les uns après les autres pour rejoindre la sortie. Je souris gentiment à mes nouveaux collègues, en salue certains, échange quelques mots avec d’autres. J’aime l’ambiance qu’il y a, je m’y sens à l’aise, même s’il y a beaucoup de travail et parfois beaucoup de stress.
Sacoche sur mon épaule, je continue mon trajet et je finis par bifurquer sur ma droite. Etant proche du mur, je remarque pas le type qui arrive en face de moi et je manque de lui rentrer dedans. Je lève les yeux vers les siens et esquisse un léger sourire.

-Désolée, j’aurais dû regarder où j’allais. Non, non, rien de cassé, merci. Et vous ?

Et oui, niveau question idiote je suis pas mal sur le coup… Je pense qu’il lui en faudrait bien plus pour lui casser quoi que ce soit, vu sa carrure…
Mon regard se plonge une nouvelle fois dans le sien et j’y vois un sentiment terriblement accablé, anéanti… Il me fait presque froid dans le dos, mais il me fait surtout pitié. Je fronce alors légèrement les sourcils et demande doucement :

-Est-ce que… Tout va bien ?

C’est plus fort que moi… Voir une personne dans le mal me rend moi-même mal à l’aise et j’ai toujours envie d’aider, ou en tout cas, d’essayer.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:54



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






La situation est presque cocasse, quand on y pense. Un démon, le premier lieutenant de Lucifer qui est forcé de jouer les hommes endeuillés et ce malgré les années. Obligé de prétendre vouloir une justice pour un être aimé, alors que la vérité ne pourrait pas être plus éloignée...

Et il suffit d'un angle, d'un mur, pour prolonger ce calvaire. Comme quoi, parfois tous les pouvoirs du monde ne sauraient être suffisant ! J'aurais envie de souffler de désespoir, si seulement ça ne s'annonçait pas sonner faux, dans ce rôle que j'ai endossé. Alors je garde cet air désolant et continue dans ma lancée. Quoi faire d'autre, quand je suis encore à quelques mètres du procureur, et dans les locaux ou tout pourrait se démêler ?

« Pas de dégâts. » Ma réponse n'est pas vraiment utile, j'ai vu à son air qu'elle l'a posée par principe avant de réaliser que les chances étaient plutôt contre elle.

On peut dire qu'au moins, je peux me féliciter d'une chose. Je suis toujours au top niveau jeu d'acteur. Car sans même sembler me connaitre ou avoir eu vent de la raison de ma présence, la jeune avocate semble tout de suite comprendre que quelque chose cloche. Et c'est qu'elle s'inquiéterait pour moi, en plus. Ah les humains... A la place d'un sourire satisfait qui ne serait clairement pas le bienvenue, je lui en offre un presque mélancolique avant de lui répondre :

« J'ai du me remémorer quelques souvenirs douloureux. Mais, ça va aller. Tant que le procureur à ce qu'il lui faut, n'est-ce pas ? »

Si j'avais vu juste sur sa profession, en dire si peu suffirait. Et sinon... je me demandais bien ce qu'elle fichait ici comme si elle avait bossé toute la journée sur des affaires.

« Vous œuvrez de l'autre coté ? Avocate, n'est-ce pas ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:01
J'esquisse un léger sourire lorsqu'il m'affirme qu'il n'a pas de dégât, puis j'écoute la suite de sa réponse... Des souvenirs douloureux, hein?... Je compatis. Ces temps, ça me travaille aussi beaucoup et je comprends sa douleur. Je suis presque curieuse de découvrir de quoi il s'agit, mais je refuse de lui poser la question. J'ai pas envie d'enfoncer et de tourner le couteau dans la plaie. Pourtant, d'un autre côté, je me dis que ça peut aussi faire du bien d'en parler, de vider son sac. Mais je vais en tout cas pas le forcer à me raconter sa vie. On a juste failli se rentrer dedans, c'est tout. D'ici cinq minutes, je l'aurais déjà oublié.
Je finis pas doucement hocher la tête avant de répondre, tandis que mes yeux sont rivés dans les siens.

-Oui, tout à fait.

Je repositionne ma sacoche sur mon épaule avant de reprendre, ne sachant pas trop quoi lui dire.

-Et... Mhhh. Vous sortez d'une séance avec le procureur, je présume? Tout s'est bien déroulé?

Mon regard toujours planté dans le sien, je croise les bras, attendant sa réponse.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:45



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Mon sens de l'observation ne m'as pas trompé. La jeune femme est avocate et le confirme simplement. Mais elle ne semble pas vouloir parler d'elle et m'interroge, cela dit pas sur le contenu de mon rendez-vous ou ce qui l'a poussée à me demander comment j'allais. Le tact. Un concept humain qui me fait rire, et pourtant j'ai souvent été forcé de faire avec.

« Oui, tout s'est bien passé. Il pense que je suis prêt. Reste à savoir si le procès aura l'issue qu'il faut. »

A savoir Saul derrière des barreaux à vie. Une partie de moi s'amuse à cette idée, est-ce que c'est pas pire que les tortures en enfer ? Pour moi ça le serait certainement. D'autant plus quand on sait qu'a un moment il aura du mal à expliquer sa jeunesse éternelle. Mais d'ici là... je me serait probablement lassé de cette punition et aurait envoyé quelqu'un le tuer pour le renvoyer en enfer. Le bon point c'est qu'on savait ou le trouver ces derniers temps.

« Vous en avez peut-être entendu parlé. McGregor contre l'état de Californie. » J'aurais pu me taire sur le procès en question. Mais j'étais curieux de connaitre son opinion. Elle avait probablement eu vent de ce qui se disait dans la presse sur les preuves accumulées contre Saul. Et connaître l'opinion de personnes extérieures pouvait me donner une petite idée de ce à quoi m'attendre. Est-ce que les jurés allaient le juger coupable ? Avec tout ce qu'on avait pu créé comme preuves en plus des véritables indices... j'espérais bien qu'il perde le procès. Mais son avocat commis d'office semblait drôlement motivé et n'arrêtait pas d'essayer tactique sur tactique.

« J'en oublie les bonnes manières, désolé. Liam, enchanté. » Fis-je en tendant ma main, réalisant que nous ne nous étions pas présentés.





HJ:
Cassie Anne Mayer est une ex de Liam Rowell. Elle était utile pour sa couverture et a été tuée pour servir à l'enfer et l'apocalypse. Ils ont ensuite piégé Damon (Saul) McGregor pour son meurtre. Car il les as trahis. Et il y a des preuves contre lui, comme le journal de Cassie qui dit avoir peur de lui... Sans compter qu'il avait fuit la ville à un moment pour échapper à la police.


Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:27
Je lui offre un léger sourire tout en hochant doucement la tête lorsqu'il me répond. "L'issue qu'il faut"... Tout n'est qu'une question de point de vue après tout. La justice est un concept bien complexe à ne surtout pas prendre à la légère.
D'ailleurs, lorsqu'il m'évoque l'affaire Mcgregor, je hausse un peu les sourcils.
Bien entendu que j'en ai entendu parler... Même si je suis arrivée récemment en ville, j'ai eu vent de l'affaire. Un meurtre, des preuves, des témoins, mais un avocat qui se démenait pour défendre le client suspect. L'affaire dure depuis déjà plusieurs années.
Lorsque je le vois me tendre une main, je la serre avant de lui répondre.

-Il n'y a pas de mal. Evelyne Karasu. Aussi enchantée.

Après notre poignée de main, je reprends la parole pour répondre à sa première question.

-Oui, j'en ai entendu parler. Je dois dire qu'il s'agit d'une affaire plutôt intrigante. Un meurtre, de nombreuses preuves, ainsi que de nombreux témoins, et pourtant, toujours pas de verdict clair sur le sort qui attend monsieur Mcgregor. L'affaire dure depuis longtemps, à ce que j'ai pu comprendre.

Par conséquent, une question me vient. Quel est son lien dans cette affaire? Le plus plausible serait que la victime, Cassie, était l'une de ses proches. Mais vu son état, je vais éviter de lui demander...

-Honnêtement, je ne sais pas trop quel sort il mérite... Et je ne vais pas m'avancer davantage, étant donné que je ne fais pas partie de l'affaire. Je n'ai pas assez d'éléments pour donner mon point de vue de manière professionnelle.

Et ces temps, je suis surtout concentrée sur ma propre affaire, dans laquelle je suis face à maître Caym Tsekhov.

-Par conséquent, je ne peux que souhaiter que l'affaire s'arrange de la manière la plus juste possible.

Mes yeux se plongent dans ceux de Liam... Ils sont vraiment profonds et captivants. C'est sûrement à cause des émotions, elles doivent rendre son regard plus émotif.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:46



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Les présentations faites, j'avais mentionné simplement le procès pour déterminer à quel genre de personne j'avais affaire. On pouvais juger du caractère d'une personne grâce à ses réactions sur des sujets variés. Mais quand il s'agissait de meurtre, c'était souvent plus facile, car les réactions avaient moins de difficultés à sortir.

Nombreux étaient les humains qui donnaient un avis sur tout et n'importe quoi. Mais plus encore sur des affaires morbides du genre. Alors qu'avais-je face à moi ? Une passionnée ? Une personne au jugement facile ? Une... personne qui faisait confiance à la justice, si je me fiais à ses paroles. Pas le genre qui m'intéressais le plus, clairement. Pourtant face à Liam et l'humain que je prétendais être, c'était probablement la réponse la plus adaptée. Ou... quelque chose s'en approchant du moins.

« C'est ce que l'ont souhaitent tous. » Soulignais-je pour toute réponse face à son souhait concernant l'affaire. Même si la vérité était différente, plus compliquée. Je souhaitait une forme de justice à la trahison de Saul. Même si ça passait par ce genre là.

« Vous avez bien comprit. Comme beaucoup d'affaires, elle avait été reportée à cause de l'épidémie et de... d'autres choses étranges. Mais le système judiciaire est de nouveau pleinement en marche. Vous en savez quelque chose. » Fis-je avec un léger sourire, alors que ses yeux étaient rivés dans les miens. Je n'étais pas certain de la raison qui la poussait à me regarder de la sorte. Empathie ? Une part de gêne ? D'attirance ? Je maintenais son regard un cours instant et finissais par demander :

« Est-ce que tout vas bien ? Vous avez l'air... ailleurs ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:52
Je hoche la tête et détourne mon regard légèrement. Je me suis même pas rendue compte que je devais le regarder avec insistance... Il va me prendre pour la folle de service...

-Oui, pardon. Ca m'arrive régulièrement ces derniers jours. Beaucoup de réunions, beaucoup de travail, peu d'heures de sommeil. Donc difficile de garder toute sa tête.

Je lui offre un sourire, puis je remarque que les agents d'entretient arrivent çà et là pour nettoyer les sols du bâtiment. Je reporte alors mon attention sur Liam.

-J'ai besoin d'une cigarette... Est-ce que ça vous dérange si on sort juste à l'entrée du bâtiment?

J'ai clairement besoin d'air. J'en peux plus de respirer l'air de ce bâtiment en continu...


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:15



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE




Elle semblait excuser son regard insistant par la fatigue de son job et je n'était pas la pour la contredire. Quelle dise vrai ou non, j'étais censé être autre chose aujourd'hui. Le procureur n'était qu'a quelques minutes en arrière et le démon en moi... il était forcé de se taire.

« Pas de soucis. Je peux comprendre, j'ai un travail très intense aussi. C'est pas toujours facile de suivre. »

Je lui offrait un sourire tandis, qu'elle m'offrait de poursuivre la conversation. Je devais bien avouer que j'étais intrigué. Car j'ignorais pourquoi elle le souhaitais et j'étais de plus en plus tenté de lire ses pensées je devais bien l'admettre. Je m'étais retenu cela dit, m'amusant quelque peu de la déchiffrer à l'ancienne, simplement en l'observant. Elle était... une énigme à résoudre pour le moment et ça me distrayais. Même si je devais rester dans ce rôle un peu plus longtemps.

« Non, au contraire. Je crois que j'ai envie de quitter ces murs également. » J'avançais le premier ouvrant la marche pour rejoindre l'entrée du bâtiment. J'inspirais profondément arrivé dehors, avant de me tourner vers elle et de lui demander :

« Ça vous dérange si je vous demande une cigarette ? Je ne fume pas normalement mais... après tout ça. Je crois que ce sera pas de refus ! »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:49
Je lui offre un sourire lorsqu'il m'affirme qu'il a lui aussi envie de sortir prendre l'air, puis je lui emboîte le pas en gardant une distance raisonnable entre nous. Le trajet jusqu'à la sortie me permet de me questionner un peu. Est-ce qu'il a vraiment envie de rester papoter avec moi? Peut-être qu'il le fait simplement par politesse, mais qu'il n'en a pas envie? En soi, il aurait simplement pu trouver une excuse et s'en aller. Bref. On s'en fout après tout...
Je secoue discrètement la tête de gauche à droite, puis on arrive à l'extérieur.
Je fouille alors dans mon sac et en sors mon paquet de cigarettes, puis je l'entends m'en demander une. Je hoche doucement la tête et lui tends le paquet pour qu'il se serve.

-Pas de soucis. C'est sûr que ça fait du bien de temps en temps.

Une fois ceci fait, j'allume ma propre clope et je lui tends le briquet avant d'allumer une seconde fois la flamme pour commencer à consumer la sienne.
Dès que l'extrémité brûle, je range mon briquet dans mon sac, puis je m'empare de la clope entre mes lèvres et je la retire avant d'expirer un nuage de fumée qui s'envole bien vite. Je prends bien vite une seconde inspiration de nicotine avant d'abaisser une seconde fois ma main et de souffler un autre nuage de fumée par ma bouche.

-Vous m'avez dit que votre travail était aussi intense. Si ce n'est pas trop indiscret, de quoi s'agit-il?

J'essaie de meubler la conversation comme je peux. Surtout que je risque de le croiser encore quelques fois.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:32



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Enfin à l'extérieur de ce bâtiment de malheur je lui demandait un petit geste, elle m'avait alors offert une cigarette sans la moindre hésitation. Sitôt allumée, je tirais dessus, tout comme elle. Le geste en soit avait un effet relaxant, mais le reste... disons que ce n'était pas pour les démons. C'était comme l'alcool, substances pour pouvoir expérimenter... alors pourquoi lui en demander une ? C'était juste pour le show, la performance d'humain en détresse.

« C'est sur, oui. » Je répond simplement, parce qu'il n'y a rien à ajouter et au lieu de me complaire en paroles inutiles, je tirais de nouveau sur la cigarette, avant de lui offrir un sourire quand elle finissait par me demander dans quoi je travaillais.

« Je suis PDG d'une firme d'investissements financiers. » En général c'était le genre de job que les humains critiquaient. Fixés sur l'argent, sans âme... on pouvait entendre beaucoup de choses si on tendait l'oreille. Mais je m'en fichait. De un parce que c'était exactement le cas me concernant. Mais aussi parce véridique ou pas dans mon cas, les apparences disaient tout le contraire. J'avais su travailler et parfaire l'image de l'homme d'affaire misanthrope sur les années. Entreprises sauvées de la faillites, œuvres de charités soutenues... les journaux relataient ces faits sans savoir que tout servait tout de même Lucifer.

« Je dois vous avouer, après ce rendez-vous et les journaux... c'est rafraichissant de rencontrer quelqu'un qui n'a aucune idée de qui je suis ou de ce que je faisais là. J'avais peur de tomber sur une horde de paparazzis et de journalistes avec des questions. » Je la regardais, faignant le doute, le malaise et ajoutais :

« Désolé, si ça sonnait condescendant. Ça n'était pas du tout mon intention. J'avais juste peur que les journaux ai eut vent que c'était aujourd'hui que je voyais le procureur... Et... bref. Vous vous en fichez, n'est-ce pas ? » Ajoutais-je avec un sourire qui se voulait désolé lui aussi.

« Alors avocate, hein ? Je ne vous ai jamais croisées lors de mes nombreuses venues. Ça fait certes un moment avec les soucis qu'il y a eu, mais... vous pratiquez depuis longtemps ? » Certains auraient pu se demander ce que je faisais encore à parler avec elle. Elle ne semblait pas représenter d'intérêt pour un démon, elle était presque trop gentille pour être pervertie si je me fiais à mes premières idées. Mais pourtant... je restait. Peut-être seulement pour éviter de retourner bosser de suite. Ce qui en soit pouvait se suffire comme raison.





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:13
Lorsqu’il me répond qu’il est PDG d’une firme d’investissements financiers, mes sourcils se haussent légèrement. Ah oui, quand même… C’est pas le genre de métier que je glorifie, mais j’ai un certain respect pour ceux qui font ce genre de choses. Il faut avouer qu’ils doivent s’en prendre plein la poire parfois, bien qu’ils aient un certain pouvoir et qu’ils en imposent.
J’écoute sa prochaine réplique et je hoche la tête. C’est un peu… Une star locale ? Quelque chose du genre ? J’observe brièvement autour de nous, cherchant presque un photographe ou n’importe quoi d’autre… J’arrive pas à savoir s’il est sincère ou s’il dit ça sur le ton de l’humour…
Je l’entends ensuite se rattraper en s’excusant et je secoue négativement la tête. Il avait pas à s’excuser pour ça, mais bon…
Je plante ensuite mon regard dans le sien et je réponds doucement.

-Il n’y a pas de mal. Et puis, ce qui se passe au cabinet d’avocat reste au cabinet d’avocat. Et je dois dire que les journalistes et autres paparazzis sont des individus que j’évite de côtoyer. Ils ont tendance à déformer la réalité, ce qui ne me convient pas du tout. Et j’ai aussi horreur des paparazzis qui s’infiltrent dans la vie privée des gens.

Je lui offre un léger sourire avant de continuer tout en haussant doucement les épaules.

-Ca fait maintenant environ trois ans que j’exerce mon métier. Et je viens d’arriver en ville, donc c’est normal qu’on ne se soit jamais trop croisés.

Je prends une bouffée de ma cigarette avant de reprendre la parole.

-Et vous, du coup ? Depuis combien de temps êtes-vous ici pour être aussi connu et éviter les hordes de paparazzis ?

Je lui offre un nouveau sourire, un peu plus taquin cette fois-ci. Je sais pas pourquoi, mais j’aime bien sa présence… Il est gentil, c’est facile de papoter avec lui…


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:46



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






L'avocate semblait presque impassible face à ma réponse. Elle avait légèrement haussé les sourcils quand j'avais nommé mon job, puis rien. J'acceptais facilement qu'on oublie cette information et qu'on cesse de parler de mon travail, alors j'avais laissé couler. Elle préférait se concentrer sur le sujet des paparazzis et je pouvais m'y faire. D'autant plus que je détestait ces connards. Toujours a chercher des scoops, tout aussi glauques qu'ils étaient. J'aimais le glauque, tuer... mais je n'aimais pas que d'autres que moi cherchent à décider de la narration autour de ça. Ils semblaient croire en la culpabilité de Saul, même si rien n'était dit clairement. Et tous s'accordaient à me juger innocent et comme le veuf éploré que je laissais paraitre. C'était en soit une bonne chose, ce qui l'était moins, c'était les photos et autres conneries du genre visant à étaler ma vie privée sur le devant de la scène. Sous prétexte qu'un procès publique et important avait lieu.

« Ça pour s'infiltrer ils s'infiltrent. Ça ne me dérangerait presque pas, si la raison n'était pas aussi glauque. Je n'arrives pas à comprendre qu'on harcèle des gens de photos ou questions quand il s'agit du meurtre d'un être cher... »

L'humanité ne valais pas grand chose selon moi, mais ceux là... ils étaient tout en bas de l'échelle. Je pouvais encenser un meurtrier, même humain. Après tout, c'était de ceux-là qui peuplaient l'enfer et faisaient ensuite les meilleurs démons. Mais ces sous-merdes... Ils n'avaient pas de prédispositions à devenir démons, ils étaient juste arrivistes. Qualité que je n’acceptais chez un humain que si la manière d'obtenir ce qu'il voulait était orchestrée. Pas s'il s'agissait seulement de se cacher derrière un buisson.

Les mots que j'avais réellement prononcés ne s'éloignaient pas trop de ce que je pensait vraiment et c'était ainsi plus facile de le vendre. Je n'avais cela dit pas insisté et après l'avoir dit, j'avais agit comme ce que j'avais dit. Sans attendre de réaction. J'avais plutôt écouté sa réponse concernant sa carrière à elle. Après tout, il fallait bien prétendre s'intéresser aux autres, quand on voulait paraitre, humain, non ?

« Ahah, j'ai arrêté de compter. » Blaguais-je avant d'ajouter : « Je ne dirais pas ça comme ça... Mes affaires, et ce procès... ça leur suffit vous savez. » Et ça me suffisait pour chercher à les éviter, comme elle disait. « Pour être plus précis, ça fait environ vingt ans que j'habite ici. Et que j'ai monté mon entreprise, petit à petit... »

C'était un long moment, mais pas pour un être comme moi. Et pas quand il s'agissait de préparer le terrain pour les plans de Lucifer. Le résultat était d'ailleurs là, puisque j'avais une place de premier choix pour financer l'apocalypse.

« Mais, et vous ? Vous pensez quoi de notre cher Los Angeles ? » Demandais-je avec politesse. « La cité des anges à su vous séduire jusque là ? » Renchéris-je avec un sourire courtois.





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyMar 28 Sep 2021 - 11:09
J'avais doucement hoché la tête lorsqu'il avait évoqué le fait qu'il ne comprenait pas comment certains individus étaient capables d'en harceler d'autres lorsqu'il s'agissait de sujets aussi sensibles. L'homme qui se tenait devant moi devait avoir été brisé non seulement par ce meurtre, mais aussi par ces journalistes peu raffinés et trop intrusifs.
Et puis, j'avais moi aussi été confrontée à ce genre de choses... Le décès d'un être cher et le tsunami de questions qui s'ensuivait pour vous engloutir toujours plus...
En l'observant, je sens ma gorge se nouer un peu plus au fil des secondes. Le souvenir de Léo me revient brutalement en peine figure mais je cache mon amertume derrière un sourire compatissant.
Je hoche ensuite la tête à sa réponse.

-Eh bien, vous devez connaître la ville comme votre poche. Et vraiment, félicitations pour votre entreprise. J'en connais plus d'un qui ont tenté de lancer leur affaire, mais ça n'a jamais duré très longtemps... J'espère sincèrement que votre succès ne s'arrêtera pas de sitôt.

Je hausse un peu les épaules avant de planter mon regard dans le sien et de reprendre la parole pour répondre à sa question.

-Pour le moment, je la trouve vraiment charmante. Mais je dois vous avouer que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de la visiter correctement. Il faut dire que mon travail est relativement chronophage... Mais j'ai prévu de consacrer un peu de mon temps à la découverte de quelques musées, bâtiments et autres édifices. Vous auriez d'ailleurs quelques pistes à me proposer?

Je jette un bref coup d'oeil à ma montre et me permets d'ajouter poliment :

-Enfin... Excusez-moi, je ne voudrais pas vous faire perdre davantage de temps, vous avez peut-être quelque chose de plus important à faire...

Je n'avais en effet pas remarqué que cela faisait plusieurs minutes que nous étions en train de parler...


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:48



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Je ne m'étais pas insinué dans les pensées de la jeune femme, n'en n'ayant pas besoin. Car, même si je ne pouvais pas clairement savoir ce qu'elle pensait face à mes dires sans le faire, je savais qu'elle était convaincue de mon humanité, et même de ma sincérité. Ses réactions, son langage corporel tout portait à le croire. Alors pourquoi tenter quelque chose qui n'était pas utile ? Je me reposait sur mon jeu d'acteur et son apparente gentillesse et évitait tout attribut démoniaque, me simplifiant la vie. Du moins dans ce cas précis.

C'était d'ailleurs avec son regard planté dans le mien qu'elle avait fini de me convaincre que j'avais raison. Elle ne semblait pas avoir peur, ou douter une seule seconde. Elle avait simplement continué la discussion, répondant à mes paroles puis ma question.

« Pour le moment les affaires vont très bien, et j'ai même pu recruter de nouvelles personnes, alors... j'essaie de ne pas trop m'avancer. Mais... j'ai bon espoir que ça continue comme ça. » Commençais-je, conscient qu'en plus de rapporter plus d'argent, agrandir l'entreprise améliorait sans cesse ma réputation auprès des humains. Être créateur d'emplois et sauver des entreprises sur le point de couler avait cet effet, avouons-le. Même si la vraie raison de ces choix était tout sauf altruiste... J'aimais qu'ils continuent de penser ainsi. C'était même ce que je visais sans cesse, à maintenir ces apparences de bon samaritain. Quoi de mieux pour un démon que d'être prit pour un 'ange', quand il cherchait à passer inaperçu ? Si on fouillait les journaux on pouvait trouver des articles parlant de mes rachats d'entreprises permettant la sauvegarde d'emplois, ou encore lire à propos des évènements caritatifs que j’organisai ou auxquels j’assistai. C'était le meilleur moyen pour paraitre pour ce que je n'étais pas, mais aussi éviter que la seule chose qui soit liée à moi dans leurs pages, soit l'affaire du meurtre de Cassie.

« J'imagine oui. Avocate... ça doit être prenant et pas vraiment laisser le temps pour les visites culturelles. »

Pour ce qui était de lui conseiller des lieux à visiter... je n'étais peut-être pas le mieux placé pour, mais toujours dans mon rôle, j'avais tenté une approche honnête :

« Vous savez, je n'ai pas énormément de temps pour visiter non plus. J'ai beau habiter ici depuis un bail, je n'ai pas visité le quart de ce qu'il y a à voir. Mais... si j'avais un lieu à conseiller, ce serait le griffith observatory. La vue est magnifique la bas, et le bâtiment est beau lui aussi. »

Elle s'était finalement décidée à nous interrompre dans notre discussion, réalisant que le temps passait. Elle semblait inquiète à l'idée de me soustraire à des obligations. En soit, j'avais toujours plus important à faire. Pour mon roi, pour le travail... Beaucoup ce seraient même demandé ce que je faisait à parler avec elle. Je n'avais rien à y gagner. Je jouait l'humain qui plus est, dans une journée ou j'avais du le faire bien trop de fois. Et j'étais d'ailleurs censé recommencer dès mon retour à la WGF. Alors pourquoi je lui parlais ? Disons qu'avoir une avocate humaine dans la poche n'était pas une mauvaise chose en soit, même si on en était pas là. Mais en prime, donner l'impression d'être humain et mis à mal par mon rendez-vous avec le procureur, était plutôt inspiré et utile pour maintenir les apparences. Et pour finir... je savais pertinemment ce qui m'attendais au bureau. Et comme on disait... des deux maux, je préférait le moindre. Sa compagnie était bien supérieure à celle de l'employé que j'allais devoir accueillir dans mon bureau pour parler d'un contrat, sitôt j'aurais remis les pieds dans l'entreprise. Alors oui, je retardait mon retour et la corvée promise.

« Ne vous en faites pas, vous ne me faites pas perdre de temps. Au contraire. Vous êtes une très bonne excuse pour ne pas retourner au travail immédiatement. Après mon entretient avec le procureur... Je ne dis pas non à une pause. Les contrats peuvent attendre un peu, non ? » Fis-je avec un sourire.

« Et sans vouloir critiquer mon collaborateur, votre compagnie est plus apaisante, que discuter des tenants et aboutissants d'un contrat et autres joyeusetés du genre. »

Je laissais mon sourire s'évanouir petit à petit et ajoutais :

« A moins que vous soyez pressée ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:26
Je me contente de doucement hocher la tête à sa première réplique. J'ai pas envie d'ajouter encore et encore des paroles qui pourraient devenir barbantes à la longue. Surtout que j'ai l'impression que ça a déjà été un peu le cas avec certaines répliques que j'ai pu émettre jusqu'ici.
Concernant la suite de ses paroles, je souris un peu... En effet, pas vraiment le temps de visiter quoi que ce soit avec tout le travail qu'on nous demande. Surtout que, ces derniers temps, les cas à défendre semblent avoir augmenté de manière importante, tout comme les actes criminels dans certaines régions. Enfin, au final j'ai pas à me plaindre, j'ai un job que j'adore. Défendre les innocents, rendre le monde meilleur... Enfin, si on veut... Dommage que ma vision soit ben plus utopique que la réalité...
A la suite de ses dires, je hoche la tête et retiens le nom du bâtiment qu'il me conseille : le griffith observatory. Je vois de quoi il parle, mais honnêtement, j'étais même pas au courant qu'on pouvait le visiter, donc un sourire étire mes lèvres. J'ai toujours été attirée par l'univers, son infinité de galaxies, d'étoiles, de planètes. C'est le genre de choses qui foutent le tournis, c'est assez grisant. Je retiens volontiers l'idée et j'irai y faire un tour un de ces quatre.
Après que je lui aie demandé s'il avait quelque chose de prévu, il me répond par la négative et m'avoue même que ma présence est relativement plaisante. J'émets alors un léger rire, presque nerveux, tandis que je sens mes joues se réchauffer un peu (merci mon fond de teint qui cache ces maudites rougeurs). Je finis par secouer un peu la tête.

-Non, j'ai rien de prévu. Enfin... Il y a toujours quelque chose à faire, mais une petite pause de temps en temps fait toujours du bien!

Je remets ma sacoche en place sur mon épaule et jette un bref coup d'oeil de l'autre côté de la rue avant de reporter mon attention sur lui.

-D'ailleurs, en parlant de pause, un café à l'emporter, ça vous dit? J'invite.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:40



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






J'étais presque devenu trop doué pour jouer les humains. Manipuler, prétendre était quasiment naturel, tant et si bien que c'était un jeu d'enfant. Une petite phrase ici, une là... Et la jeune avocate avait rit, flattée ou quelque chose du genre. Non pas qu'elle ne devait pas l'être, parce qu'après tout mes paroles étaient en partie sincères et elle était de bien meilleure compagnie que beaucoup d'humains. Mais... je trouvais presque la chose trop simple. Si j'avais été stupide, j'aurais presque pu me convaincre moi même de me rendre les choses un peu plus difficiles, simplement pour le challenge. Mais les apparences, ma couverture... tout ça était bien trop important et je n'étais pas un crétin. J'avais en général suffisamment d'égo pour pallier à ce genre de détails. Pourquoi se compliquer la tâche pour un petit moment drôle, quand je savais parfaitement que je pouvais le faire les yeux fermés ?

« Oui, c'est ce qui permet de resté sain... » Complétais-je avec un sourire amusé, quand elle parlait de pause. Notamment, pour moi, c'est souvent ce qui m'empêchait de perdre patience et d'arracher des têtes au sein de la compagnie. Mais... pour un humain, garder les gens en vie, ça voulait aussi dire normalité et sanité, non ?

« Je ne dis pas non au café. Et... non plus à l'invitation. » Après tout, peu importait l'argent que j'avais ou qui j'étais. Quand on vous offrait quelque chose simplement comme ça, refuser était malpoli et même le démon que j'étais le savait.

« Merci, à vous. » Je la toisais et mon sourire s'élargissant légèrement, je demandais :

« Et si on se tutoyais ? Après tout, il y a eu la cigarette, si maintenant on en est au café. On peut au moins arrêter de s'encombrer avec des formalités excessives, non ? »





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyMar 2 Nov 2021 - 15:25
J'attends sa réponse et son regard, une fois de plus, me procure une sensation étrange que je ne saurais pas expliquer. Il est fascinant, déstabilisant. J'ai l'impression que quelque chose y brule avec hardiesse... Et son sourire aussi me perturbe... J'ai envie de croire qu'il est sincère, mais il reste pourtant... Intense. Comme son regard. Intense. C'est le mot qui convient le mieux pour décrire son regard et son sourire.
Bref, c'est sûrement mon imagination qui me joue juste des tours! Peut-être la fatigue, aussi. Du coup, un bon café me boostera et m'évitera de cogiter autant! Oui, je réfléchis trop.
Croisant mes bras sous ma poitrine, je commence à me rapprocher, avec Liam, du passage piéton qui nous mènera jusqu'au café de la rue d'en face. J'écoute ses dires et souris avant de lui répondre.

-Oui, bien sûr!

Je prends une dernière bouffée de ma cigarette avant de l'écraser dans un cendrier tout près, puis de recracher la fumée.
Une fois de nouveau près de Liam, je plonge mon regard dans le sien et lui offre un sourire avant de traverser la route avec lui.
Je sais pas ce que j'ai, mais je me sens vraiment... Etrange. Il est imposant... Et, un peu comme un aimant, il m'attire sans que je puisse vraiment m'y opposer... Sa manière d'être, d'agir, de parler... Tout. Tout me séduit et j'ai l'impression de ressentir ce que je pouvais ressentir par le passé, avec ces substances qui m'avaient rendues complètement accro au fil du temps et dont il avait été terriblement difficile de m'en détacher. Et ça me fait peur, même si je reste forte en apparence.
On arrive enfin au café où le serveur nous demande ce qu'on souhaite boire. Je jette un coup d'oeil à Liam et l'invite à commander le premier, puis je fais de même. Le serveur prépare nos boissons, nous les tend et je paie. On s'empare de nos gobelets et on continue notre chemin gentiment en sirotant notre café encore bien fumant.

-Est-ce que tu veux aller à un endroit particulier? Ou est-ce qu'on rejoint directement ton lieu de travail?

Le fait de le tutoyer me fait un peu bizarre sur le coup... Mais ça va me passer. En attendant sa réponse, je savoure ma boisson tout en me réchauffant les doigts autour du gobelet.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyJeu 4 Nov 2021 - 9:20



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






La jeune avocate était semble-il partante pour un peu plus de familiarités, ce qui donnerait un goût un peu moins guindé à notre échange. Échange que je faisais durer, sans autre raison que c'était le meilleur moment de ma journée jusqu'ici. Je n'avais passé ma journée qu'avec des humains, les uns après les autres depuis le levé du soleil. Et la jeune femme était jusque là, la seule qui trouvait grâce à mes yeux et que je n'avais pas eu envie de d'éviscérer à mains nues. Pour avoir du se retenir à chaque envie de meurtre... c'était avouons-le moins frustrant d'être là à fumer ou boire un café avec elle que toute autre chose que j'avais du affronter aujourd'hui. Accepter le café, me donnait un petit temps de sursit avant de retourner à mes employés et ces envies de meurtre que je ne pouvais pas assouvir. Aussi, quand le barista nous avaient apporté notre commande, un café noir pour moi. J'avais facilement répondu à sa question :

« Le travail peu attendre encore un peu. Et il y a un parc un peu plus loin, sur le chemin de ma boite. On peut toujours marcher dans cette direction, si ça te vas ? »

Je désignais la destination dont je parlais et souriait avant d'ajouter :

« Encore merci, pour le café. Et la cigarette. » J'avouais ensuite la pensée qui m'avait traversé l'esprit, avec humour :

« J'ai l'impression d'un peu trop profiter de ta générosité. Je sais que la galanterie est surfaite de nos jours... Mais après t'avoir dit dans quoi je travaille. Te taxer comme ça... Est-ce que je devrais avoir honte ? » Fis-je en m'installant sur un banc, une fois arrivé à destination.





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:07
Toujours en train de marcher gentiment, j’attends sa réponse en sirotant ma boisson. Rien de tel qu’un bon café pour se réchauffer le corps et le cœur.
Lorsque Liam prend la parole pour me répondre, je souris un peu et acquiesce.

-C’est parfait ! Et y a pas de quoi, ça me fait plaisir, vraiment.

Je secoue un peu la tête, n’ayant jamais pensé une seule seconde qu’il était en train de profiter de ma générosité ou quoi que ce soit d’autre. Puis, je fronce un peu les sourcils, m’installe sur le banc à côté de lui et plante mon regard dans le sien.

-Quoique… Une cigarette et un café pourraient clairement me mettre dans une situation financière instable et délicate…

J’adopte un air théâtralement inquiet avant de secouer la tête en souriant doucement.
Mes yeux azurés reviennent se centrer sur les siens. C’est vraiment un chic type. Ca fait longtemps que j’étais pas tombée sur quelqu’un comme lui… Les derniers hommes avec qui j’avais eu affaire étaient clairement moins… sympas, on dira. Et d’ordinaire, les hommes d’affaire sont bien moins chaleureux, concentrés uniquement sur leur propre profit et bien-être avant celui des autres. Lui était clairement différent… Et j’appréciais ce côté différent.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptySam 6 Nov 2021 - 16:17



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Parler avec elle, alors qu'elle semblait bonne et douce aurait surement rebuté bon nombre de démons et même d'humains. Mais j'avais une espèce de fétiche pour ce genre de personnes. Plus elles étaient bonnes et pures, plus c'était drôle de les torturer ou de les pervertir. Bien entendu, jusque là, l'avocate et moi n'avions eu qu'un échange lambda, il n'était pas question de torture, seulement de manipulation enfantine. Après tout rien ne laissait supposer que j'aurais quelque chose à gagner à la corrompre, si ce n'était un bon divertissement ou challenge.

Malgré tout, plus le temps passait et plus ce jeu d'acteur que je lui offrait la faisait entrer dans cette catégorie. A quoi je pouvait le dire ? C'était simple. Je n'avais même pas besoin de lire ses pensées, elle était un véritable livre ouvert. Ses sourires, ses coups d’œils qu'elle me donnait... toute sa gestuelle et même ses paroles m'avaient tout de suite prouvé qu'elle ne doutait plus de moi ou de ma sincérité. La blague qu'elle venait de faire en étant le parfait exemple.

J'avais rit à cette dernière, n'ayant rien besoin de feindre tant la situation me satisfaisait et rétorquait avec humour :

« Et je serais le seul responsable... Tu m'en verrais désolé, vraiment. Il faudrait que je trouve un moyen de me faire pardonner ! » Soufflais-je avec un sourire, avant d'ajouter plus sérieux :

« Je peux toujours te proposer de t'inviter en retour la prochaine fois que je dois venir au tribunal ? Si tu veux bien qu'on échanges nos numéros, bien entendu ? » Proposais-je simplement, avant de boire une gorgée de mon café. Je ne cherchais pas à la draguer, même si elle était séduisante soyons honnêtes, et même si une petite partie de moi la charmait. Mais, avec le retour de Cameron en ville, nous étions à une annonce prêt dans un média quelconque d'être de nouveaux officiellement en couple. Et il n'était pas question d’entacher ma réputation, ou cette couverture que je prenais soin d'entretenir. Ce, même si tout ça était parfaitement frustrant.

« Ce n'est pas une tentative bancale de drague, promis. Après tout, on a déjà prouvé qu'on aimait pas les clichés non ? » Fis-je en référence à ses dépenses et ma réflexion d'un peu plus tôt.

« J'apprécie ta compagnie et je dois bien avouer que je déteste entrer dans ce bâtiment. Il n'est pas synonyme de... bons souvenirs. Alors... tout ce qui me permet de mieux digérer mes visites est bon à prendre. » Expliquais-je avec un sourire triste qui me donnait presque envie de vomir tant il semblait réaliste.





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:27
J’écoute sa première réponse et j’émets un rire détendu tout en secouant la tête. Et puis… Trouver un moyen de se faire pardonner, hein ? N’importe quoi.
D’ailleurs, dans un premier temps, je perçois pas tout de suite son ton qui est devenu plus sérieux… Et il est vraiment sérieux ?... M’inviter ? Echanger nos numéros ? Mon sourire s’affaiblit un peu et mes yeux se plantent dans les siens… Il est vraiment sérieux. Je sens mes joues s’embraser d’un coup malgré moi…
Une tentative de drague de sa part ? Ca me paraît un peu étrange… Surtout qu’il m’est pas difficile de me souvenir de la tristesse qui était placardée sur son visage à la sortie de son entretien avec le procureur…
D’ailleurs, sa prochaine réplique me confirme mon hypothèse : c’est effectivement pas une tentative de drague de sa part… Et une petite partie de moi est déçue, je dois bien l’admettre. Pourtant, je peux pas m’empêcher de me sentir un peu honteuse. Je vais imaginer tout et n’importe quoi. C’est ridicule.
Je le laisse enfin articuler sa dernière réplique et je hoche doucement la tête.

-Je comprends tout à fait… Et je suis désolée que tu doives y retourner pour supporter ça. Dans tous les cas, si je peux faire quoi que ce soit, hésite pas.

J’hésite à monter ma main pour venir la poser doucement sur son épaule, comme pour le rassurer, le motiver, mais… Non. Ca serait pas raisonnable. Je garde mes mains bien au chaud autour de mon gobelet…
Mais son sourire triste… Oh et puis tant pis…
Je monte alors l’une de mes mains et je viens la poser sur son épaule doucement pour y exercer une légère pression.

-T’en fait pas, ça va aller. On a qu’à profiter de cet instant de répit. Et d’ailleurs, c’est avec plaisir pour le numéro de téléphone et l’invitation.

Je lui offre un sourire réconfortant, solaire, puis je fouille dans ma sacoche pour en tirer une carte de visite que je lui tends gentiment.

-T’as qu’à enregistrer mon numéro dans ton portable et m’envoyer un message pour que je fasse pareil avec le tien. Et d’ailleurs, hésite pas à m’appeler si besoin, n’importe quand.

On m'avait souvent dit que ma gentillesse me perdrait... Mais là, le fait de le voir comme ça me déchire le coeur et j'ai vraiment envie d'aider... Je peux juste pas rester de marbre. C'est plus fort que moi.
Dès qu'il s'empare de ma carte, je porte mon gobelet à mes lèvres pour prendre une énième gorgée de ma boisson encore bien chaude.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:40



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






Ma proposition définie et la drague éliminée de l'équation, à mon plus grand déplaisir, j'avais sourit tristement et attendu la réponse de l'avocate. Elle n'avait pas mit longtemps après la fin de mon explication à réagir et j'avais prolongé mon sourire face à sa gentillesse. Le démon en moi abhorrait cette qualité, mais mon égo lui saluait la performance qui avait mené à cet acte désintéressé.

« C'est gentil, merci. Nos besoins de nicotines et caféines devraient être assouvis, alors. » Plaisantais-je, toujours avec cette même expression sur le visage. J'en étais au point ou elle était probablement naturelle, car ancrée sur mes traits à force de la tenir depuis le bureau du procureur. C'était en tout cas ce que j'aurais pu penser, jusqu'à ce qu'un geste de l'humaine ne me prenne au dépourvu. Sa main sur mon épaule avait éliminé ce sourire triste pour affiché une légère surprise alors qu'elle répondait finalement à ma demande d'échange de numéros.

Je n'avais rien dit, pour commencer, saisissant sans un mot la carte de visite qu'elle me tendait. Ignorant la main qu'elle avait posé sur moi, je me concentrait sur ses paroles et sortait mon portable pour suivre sa proposition.

« Et voila. Rien de mieux que de le faire tout de suite ! » Soufflais-je alors que j'avais envoyé un cours message à la jeune femme, l'invitant à retourner la faveur d'enregistrer mon numéro avec une plaisanterie.

Pour ce qui était de l'appeler n'importe quand... Bordel ce qu'elle était bonne. Trop peut-être ? Non, personne ne l'était. Tout le monde avait une part d'ombre, ou un point sur lequel appuyer. Mais pour le moment, ça n'était pas ce que je cherchait chez elle. Ou peut-être bien que si, inconsciemment. Après tout, je pouvait jouer la comédie tant que je le voulais, on ne pouvais pas chasser le démon en moi.

« J'espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je vais dire, ou trouver que j'abuse mais... » Je la regardais un instant marquant une pause, puis ajoutait presque avec solennité :

« J'ai rarement vu des gens aussi gentils et serviables que toi. » Je ricanais légèrement, enlevant à mon ton trop sérieux et continuais :

« Ça vient probablement du monde que je côtoie. Plus les gens sont riches... moins ils pensent aux autres. Ce n'est pas vrai avec tout le monde, heureusement, mais... »

Je lui offrait un sourire, prétendant forcer pour qu'il soit plus joyeux que les précédents.

« Merci, vraiment. Pour la cigarette, le café, mais surtout pour cette entracte dans ma journée. Parce que j'en avait clairement besoin ! » Je réfléchissais un instant et décidais d'enfoncer le dernier clou, ajoutant ces quelques mots :

« Dis-moi, est-ce que tu t'y connais en lois d'associations caritatives ? Ma boîte à des avocats, mais ils sont spécialisés dans les droits d'entreprises et autres joyeusetés et ils n'ont pas vraiment... la touche qu'il faut pour ce genre de choses. Ce sont des requins. Très utile pour la finance, un peu moins pour la charité. J'ai besoin de quelqu'un d'un peu plus... bienveillant ? Disons. »

Ça n'était pas une offre d'emploi à proprement parler. Plus un a coté, et une raison de la revoir en dehors des murs du tribunal. C'était surtout une solution parfaite pour solidifier encore plus mon image de bienfaiteur, mais aussi pour continuer de faire ce que j'avais fait tout au long de notre entretien. Il fallait que je finisse par l'admettre, chaque parole, chaque pensée... tout était calculé et en même temps j'analysais les façons que j’aurai de la pervertir. C'était une seconde nature chez moi et même sans m'en rendre compte, j'avais dirigé la discussion pour tester son degré de compassion, de gentillesse et toutes ces conneries. Et à présent... il était temps de passer à la vitesse supérieure.





Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz




Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:29
On échange nos numéros, j’enregistre le sien dans mes contacts puis je range mon portable dans ma poche avant d’écouter ce qu’il a à me dire.
Dans un premier temps, je sens mon cœur rater un battement… Si j’aime pas quelque chose, c’est bien le fait de commencer ses phrases comme il vient de le faire… « j’espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je vais dire, ou trouver que j’abuse mais… ». Sérieusement, c’était le genre de phrases auxquelles on peut s’attendre à tout et rien et à chaque fois, ça me fait stresser…
J’écoute alors attentivement ce qu’il a à me dire et je secoue négativement la tête avec un léger rire… Pourtant, c’est vrai que c’est quelque chose qu’on me dit souvent… Et j’ai malheureusement tendance à être parfois un peu trop gentille, ce qui fait que certaines personnes malintentionnées profitent de moi sans que je m’en rende forcément compte.
Ensuite, j’écoute sa question et je hoche doucement la tête. Je réponds seulement à la fin de sa réplique :

-J’ai touché à tout dans mes études. Donc les lois d’associations caritatives ne devraient pas être si complexes à assimiler et gérer.

Aussi, je comprends bien qu’il me propose un peu indirectement un poste au sein de sa boîte.
Je dois admettre que le travail me prend déjà pas mal de temps… Mais ça pourrait m’apporter de l’expérience supplémentaire, tout bénef’ pour mon CV. Aussi, la charité, c’est quelque chose qui me parle assez.
Je finis alors par hausser doucement les épaules et reprendre.

-Pourquoi pas. Je veux bien essayer. Après, si tu estimes que je suis pas en mesure de garder un tel poste et que je suis pas la personne dont tu as vraiment besoin, tu pourras me mettre dehors sans que je t’en veuille. Ou en tout cas sans que je t’en veuille trop.

Je lui lance un sourire légèrement taquin.


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne EmptySam 27 Nov 2021 - 21:28



« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE






J'ignorais si elle riait à ma blague sur mes employés ou si elle était seulement gênée ou je ne sais quoi, vis à vis de ce que je lui avais dit. Mais j'avais sourit à mon tour et attendu sa réponse. Le début était prometteur, elle disait être capable et à la façon dont elle avait tourné sa phrase, je n'imaginais pas tellement un refus. Mais je patientais tout de même, évitant de trop m'avancer, et surtout de prouver que j'analysais ses réactions. Elle avait fini par donner une véritable réponse et j'avais rit légèrement à sa blague.

« Je prend note. Cela dit, quelque chose me dit que tu seras plus adéquate que tes prédécesseurs. » Je marquais une pause, et regardait l'heure sur ma montre. Est-ce que je pouvais décemment prendre le temps de parler plus avec elle de ce poste ? Oui ! Après tout, je n'avais pas besoin de partir à une heure ou une autre du boulot. Ça n'était pas comme si j'avais besoin de sommeil et j'avais toujours la possibilité de finir quelque chose chez moi au besoin.

« J'ai encore du temps. Si tu veux on peut en parler davantage. Si toi tu as le temps, ça va s'en dire ? Et si tu as des questions ? »

Il y avait des choses précises à noter, comme le fait qu'elle ne travaillerais pas pour la WGF, mais en freelance grâce à un fond de la boîte réservé à nos œuvres. J'imaginais difficilement qu'elle n'ai pas de questions, mais restait à savoir si elle pouvait me les poser là ou si elle avait autre chose à faire. Moi... je n'étais toujours pas pressé de rentrer et je devais bien avouer que si je retournais au boulot pour trouver la boîte vide d'humains, je n'allais pas me plaindre.




Contenu sponsorisé








Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne Empty
 

Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-