AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant)
x Look like : Pia Kristine Cruz

Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne - Page 2 Empty
MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:05
Lorsqu'il m'avoue que je serai probablement mieux placée que les personnes présentes avant moi dans ce poste, un sourire vient étirer légèrement mes lèvres. Je suis pas du genre à me vanter, ou autre, mais je me dis que tous les efforts que j'ai fournis durant ces maudites années d'étude portent enfin leurs fruits et je m'en réjouis. Une nouvelle opportunité s'offre à moi et je pense sincèrement m'en emparer pour faire fleurir mon expérience professionnelle.
A la fin de sa réplique, je hoche doucement de la tête et prends la parole.

-J'ai encore un peu de temps.

Et c'était plus ou moins vrai. Il fallait que j'avance absolument sur ces dossiers, que je prenne un peu d'avance. Et il fallait que je le fasse au plus vite, afin que je puisse assumer un nouveau poste, et par conséquent une nouvelle charge de travail et de nouvelles responsabilités.

-Je veux bien que tu me parles un peu plus précisément de ce poste. Les lois d'associations caritatives, c'est relativement vaste. Qu'est-ce que ça touche, en majorité? A quoi est-ce que je devrais spécialement me frotter?

En attendant une réponse de sa part, je me mets à tripoter un peu l'une de mes bagues, tandis que mon regard se balade sur le visage de Liam.
Il a l'air plus détendu qu'au début de notre rencontre. Je me dis que notre discussion, bien que relativement banale, l'a certainement aidé à évacuer ses pensées négatives et j'en suis ravie. J'ai toujours eu cette fibre de vouloir aider les personnes se trouvant dans une mauvaise phase à s'en extraire et de leur permettre de repartir sur de bonnes bases. Je sais que mon métier d'avocat ne peut pas toujours aller dans ce sens, mais à chaque fois, je fais tout mon possible pour que chacun ait a y gagner quelque chose. Bien entendu, certains cas ne méritaient pas une telle clémence et j'en étais bien consciente. Mais dans la majorité des cas, chacun pouvait y gagner quelque chose pour repartir sur des bases plus saines et plus stables.
Ces pensées me faisaient d'ailleurs réfléchir au cas auquel Lyam était confronté... Et je me dis qu'il serait intéressant que je m'y intéresse. Ma curiosité était soudainement piquée.

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:50

« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE

Alors qu'elle m'annonçais avoir le temps pour un peu plus, à commencer par des questions sur le poste dont je lui avait parlé, j'avais sourit légèrement et m'était installé plus confortablement sur le banc.

« Pour commencer, je n'aurais peut-être pas du parler de "prédécesseurs" parce que techniquement tu serais la première sur le poste. » Commençais-je, marquant une infime pause avant de reprendre mon explication :

« Jusque là, certains des avocats de mon entreprises ont aidé avec les problèmes juridiques liés aux galas caritatifs que nous avons tenu... Mais, j'avais envie de faire plus. Et comme je te l'ai dis, c'était pas avec eux que ça aurait été possible. Je suis sur le point de créer une fondation en... l'honneur de Cassie. Pardon, Cassie Mayer, la... » Je m'arrêtait prenant un instant mais ne terminait pas la phrase, reprenant autrement volontairement.

« Tu sais qui elle est ! » Soufflais-je, prétendant me souvenir subitement qu'elle était familière avec l'affaire du meurtre. « Désolé, je devrais aller plus vite au but. » Fis-je avec un sourire triste.

Prétendre à la tristesse était une chose qu'on aurait pu croire difficile pour quelqu'un qui comme moi n'en ressentait pas vraiment. Mais à force de la voir ou de l'entendre dans le crâne de mes victimes... c'était presque un jeu d'enfant.

« Au départ, il faudrait donc gérer toute la paperasse et faire en sorte que la création de la fondation est parfaitement en règle. » Expliquais-je sommairement, attendant de voir si elle avait des questions, avant d'en dire plus. Quoi que, une information restait importante et j'avais repris la parole pour ajouter :

« Cassie avait été abandonnée enfant. Elle a vécu dans le système jusqu'à sa majorité. J'espère que la Mayer Family Foundation, pourra faire en sorte que ce genre de chose ne se produise pas aussi souvent. On ne peux pas empêcher quiconque d'abandonner son enfant. Mais nous pouvons au moins aider à ce que ces derniers trouvent un foyer aimant. »

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant)
x Look like : Pia Kristine Cruz

MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:45
Il commence son explication et toute mon attention est centrée sur lui. Je me contente de hocher la tête de temps en temps, tandis que ces informations envahissent mon esprit et que j’essaie de les mémoriser entièrement afin d’être en mesure d’y réfléchir de manière complète lorsque je serai de retour à mon appartement.
Quand il arrive sur le sujet de Cassie Mayer, je perçois la tristesse qui le ronge et mes sourcils se froncent doucement. Il me fait de la peine… Et j’aimerais être en mesure de le réconforter, mais je préfère le laisser continuer son explication avant de prendre la parole. Dans tous les cas, je me contente de faire un simple geste de la main et de secouer négativement la tête afin de lui montrer qu’il n’a pas à être désolé pour quoi que ce soit.
Je le vois marquer une pause et j’acquiesce. De la paperasse et « faire en sorte que la création de la fondation soit parfaitement en règle ». Ca me semble pas insurmontable. Et puis ça me fera un peu sortir de ces dossiers étouffants et prenants.
Je suis sur le point de lui répondre quand il reprend la parole et, encore une fois, je l’écoute respectueusement.
Au fil de ses mots, je sens mon cœur se serrer et les souvenirs me revenir en pleine face comme une puissante gifle.
Je déglutis, commence à tripoter nerveusement mes doigts, fronce mes sourcils.
Ca faisait longtemps que ces vieux souvenirs étaient pas réapparus. Et ils me font un mal de chien. Ma gorge se noue peu à peu et j’ai peur de pas être en mesure de lui répondre correctement tout de suite.
Je revois mon père, ma mère. Les soirées passées sous ma couette, roulée en boule, visage recouvert de larmes, mains sur les oreilles pour ne plus entendre les hurlements de mes parents, multiples bleus sur le corps, muscles tendus, crispés, gémissements incessants. Les soirées où ma mère prenait un malin plaisir à rabaisser et à cogner mon père, puis celles où c’était mon tour. Les matins passés à mentir aux enseignants en affirmant que je m’étais fait ces bleus en tombant, tout simplement… Et puis cette fameuse soirée, durant laquelle ma mère a mis fin à la vie de mon père, sous mes yeux… Puis mes pouvoirs qui ont eux aussi failli la tuer. Je me revois, fuyant ma maison à toute vitesse, sanglots incessants, haletant, gémissant, fuyant mon bourreau et ma prison.
Les pires années de ma vie. Et ces souvenirs qui me hantent. Encore et encore. Et à jamais.
Je ferme un instant les yeux, retenant mes larmes de couler, mains refermées en poings serrés. Et il me faut quelques secondes pour reprendre le contrôle de mes émotions. Je reporte alors mon attention sur Liam et réponds doucement :

-Je suis sincèrement désolée… Pour tout te dire, je n’étais pas au courant de ce genre de choses. J’ai simplement survolé l’affaire et le dossier relatif à Cassie. Mais ça sera une excellente chose de créer cette fondation. Et je ferai tout ce que qui est en mon pouvoir pour que tout se déroule au mieux. Et si tu as besoin de parler, de vider ce que tu as sur le cœur, n’hésite pas. Je serai une oreille attentive et réconfortante.

Je lui offre cette fois-ci un sourire réconfortant, gardant enfoui en moi mon chagrin inconsolable.

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:02

« Living in lost memory i just recalled... »
LIAM FEAT. EVELYNE

La jeune femme restait silencieuse tout le long de mon explication. Ce même si j'avais pris mon temps au début, avec les quelques signes de « tristesse » que j'avais placé. J'ignorais cela dit si elle était silencieuse parce qu'elle n'osait pas m'interrompre a cause du sujet, si elle était touchée par la cause que je disait vouloir défendre, ou si c'était autre chose. Pour la première fois, j'étais tenté de lire ses pensées. Pourtant, surtout parce que mon explication continuait, je n'en avait rien fait. Car je craignais perdre le fil de mes paroles si je devais entendre ses pensées en même temps. Jouer la comédie était facile, tant que je gardais l'objectif en tête, et c'était plus compliqué avec les pensées de quelqu'un d'autre qui me parvenaient. Sans compter que ce sujet, plus que d'autres, était particulier. Tant pis, j'ignorerais ce qui l'avait tenu tant silencieuse ou ce qui semblait l'avoir attrister autant. Quoi qu'elle pouvait toujours me le dire, si jamais nous continuions dans notre discussion.

J'avais enfin terminé mon discours et mes explications sur l'association, la raison de la cause choisie... tout. Pour être honnête, c'était probablement la cause la plus logique pour moi également. Non pas que je voulais réellement aider le moindre humain. Mais quitte à choisir... je préférais aider des enfants, plutôt que leur connards de parents. De toute façon, cette association n'était qu'une question d'apparence. Ohhh de l'aide on en apporterais. Réellement, activement. Mais comparé à l'apocalypse et ce que nous fomentions à coté... C'était presque ridicule de croire qu'une simple organisation comme celle-ci puisse faire la différence.

« Oui... Tout le monde ne connais pas son passé. Mais je pense aussi que c'est une cause importante. C'était presque... naturel, avec le passé de Cassie, qui plus est. »

Répondis-je rapidement, avant d'ajouter quelques compliments face à ses paroles.

« Je suis certain que tu feras un excellent travail. Tu as l'air motivée à aider en tout cas. »

Je souriais, prétendant être reconnaissant de sa proposition finale et ajoutais finalement :

« C'est gentil à toi. Je n'oublierais pas. J'ai eu du temps pour faire mon deuil. Mais c'est vrai que je dormirais mieux quand son meurtrier sera enfin jugé coupable. » Soufflais-je avec un regard faussement perdu dans le vide. Puis, je secouais la tête et affichait un sourire qui n'atteignait pas mon regard, volontairement. Autant garder un petit air maussade, non ?

« Mais ça vaut pour toi aussi, si tu le souhaites. Tu avais l'air... songeuse et triste quand je t'expliquais tout ça. Je me trompes ? »

Contenu sponsorisé

MessageLiving in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne - Page 2 Empty

Living in lost memory i just recalled... • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2