AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Cause I love the adrenaline in my veins • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x4) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M) / convoitise
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Cause I love the adrenaline in my veins  • Feat. Evelyne Empty
Message Cause I love the adrenaline in my veins  • Feat. Evelyne EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:18

« Cause I love the adrenaline in my veins ... »
ME FEAT. YOU

Si convenir d'une date pour cet entrainement avait été plus long que prévu, compte tenu de nos agendas respectifs, Evelyne et moi avions finalement décidé de nous retrouver au centre de boxe de la ville, pour relâcher la pression.

Sa proposition de m'apprendre à boxer était venue d'une bonne intention, que j'avais saisie au vol. Après tout, avec la trêve, je ne pouvais pas tuer le moindre humain, alors autant essayer de me divertir autrement. J'étais bien entendu passé à mon appartement pour me changer après le travail. Après une bonne douche, j'avais enfilé un t-shirt, un jean et une veste en cuire. Après quoi, j'avais jeté des affaires de sport dans mon coffre, puis grimpé de nouveau dans ma voiture, pour rejoindre l'avocate.

Tout dans cette idée, de mon mode de locomotion à la WGF jusqu’à ce rendez-vous, à celui que je prétendais être face à la jeune femme, était beaucoup trop humain. Mais c'était ce qui était nécessaire, alors comme pour la trêve... je faisait avec. Garé, j'avais prit mes affaires dans le coffre et rejoins le centre, apercevant facilement Evelyne, je lui avait fait signe en m'approchant.

« Salut ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre, j'ai eu du mal à trouver une place ou me garer... »

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification
x Look like : Pia Kristine Cruz

Message Cause I love the adrenaline in my veins  • Feat. Evelyne EmptyMer 11 Mai 2022 - 12:58

Cause I love the adrenaline in my veins…
Liam & Evelyne

Longue journée de travail. J’avais épluché les dossiers les uns après les autres sans relâche. J’avais même tiré un trait sur ma pause de midi pour prendre un maximum d’avance. S’il y avait bien une chose que je détestais, c’était le fait d’être en retard, de rendre un dossier hors délai. Dans tous les cas, j’étais parvenue à terminer tout ce que j’avais agendé dans mon programme et j’avais même pu quitter le bureau à l’heure.
J’avais rangé mes affaires soigneusement, j’étais rentrée pour me débarrasser de mes affaires de travail, puis j’avais rejoint la salle d’entraînement.
Après m’être changée et avoir tressé mes cheveux, j’en avais profité pour m’échauffer, étirer mes muscles avec souplesse, puis effectuer quelques mouvements de boxe basiques, comme pour m’assurer que j’avais encore les bons réflexes.
Puis je l’ai vu arriver. Il me salua d’un geste de la main, avant de s’excuser du retard.
Je secouai alors la tête et lui répondis gentiment :

- Salut ! Il n’y a pas de mal.

Après avoir stabilisé le punching-ball contre lequel j’étais en train d’effectuer mes mouvements d’échauffement, je me rapprochai de lui et, en gardant une distance raisonnable entre nous deux, je lui offris un sourire.

- Encore merci d’être là. J’espère que ça te plaira.

Mon habillement de sport dévoilait une partie de mes tatouages normalement camouflés par mes vêtements d’avocate... Et j’espérais que cela ne le dérangerait pas. Je savais que certains individus et patrons, entre autres, n’appréciaient pas spécialement les personnes trop tatouées, parfois perçues comme mauvaises pour l’image d’une société... Mais dans tous les cas, je me tenais bien droite devant lui, comme pour lui montrer que j’avais confiance en moi. Et c’était vrai. Même si les événements qui m’étaient « tombés dessus » ces derniers temps avaient amené de nombreux doutes sur mes capacités, quelles qu’elles soient.
Puis, on m’appela, au loin.

- Excuse-moi… Il faut que j’aille voir ce qu’on me veut. On se retrouve ici dès que tu seras changé ?

Après qu’il ait acquiescé, je rejoignis la personne qui m’avait interpelé.

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x4) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M) / convoitise
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message Cause I love the adrenaline in my veins  • Feat. Evelyne EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:42

« Cause I love the adrenaline in my veins ... »
ME FEAT. YOU

Le sac de sport en main, j'avais salué Evelyne et elle m'avait rendu la politesse. Mais elle avait également eu vite fait de me remercier et j'avais sourit, en rétorquant :

« Je devrais être celui qui te remercie de ta proposition. C'était vraiment gentil, à toi. »

Et je le pensais ! C'était gentil de sa part, clairement. Je n'avait aucun doute la dessus, même si pour le coup je détestait la gentillesse et les sentiments du genre. Je ne pouvais pas nier qu'elle était comme ça, ou prétendre que j'étais celui qui lui faisait une fleur en venant ici.

« Il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement... » Fis-je avec un sourire alors qu'elle semblait appréhender ce que je penserait de cette entrainement. J'ignorais pourquoi, mais je l'avais rassurée, ou avait tenté de le faire avec ma réponse. Puis, j'avais hoché la tête de manière positive alors qu'elle disait devoir me laisser un instant et m'avait conseillé d'aller me changer.

« Pas de soucis. » Je m'étais dirigé vers l'endroit indiqué "vestiaires" et avait enfilé la tenue de sport. Un haut sans manches et un jogging. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour bien jouer le jeu ! J'avais alors rejoint Evelyne dans la salle, lui souriant avec une impatience que je n'avais pas eu besoin de feindre. Elle n'était certes, pas provoquée par ce flot d'humanité et d'apprentissage, mais par la situation et ce que j’espérai tirer de cette dernière. Mais... ça ne rendait la chose que plus crédible.

« Je suis près. Tu veux commencer par quoi ? »

J'avais jeté un œil autour de nous, avant de d'ajouter une question.

« Au fait, tout allait bien ? Je... tu n'es pas forcée de répondre. Mais si jamais tu as encore besoin de temps pour parler avec cette personne... »

Contenu sponsorisé

Message Cause I love the adrenaline in my veins  • Feat. Evelyne Empty

Cause I love the adrenaline in my veins • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1