AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 Saison 10.3 • Animae discidium


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 10.3 • Animae discidium Empty
MessageSaison 10.3 • Animae discidium EmptySam 19 Nov 2022 - 16:12



Animae discidium



« 20 Novembre 2022,

Contre toute attente, mes prières ont été exaucées il y a deux ans. D'une façon peu commune, traitresse et avec une ironie dont j'ai pleine conscience. La paix est venue, oui, mais par la voie la plus dangereuse qui soit. Un ennemi commun, une trêve sommaire et fragile pour combattre la montée en puissance d'entités qui défient bon, mal et tout ce qui fait les mondes.

Mes doutes et ma conviction à devoir choisir un camp, lorsque j'avais vu ces vagues de violence s'étendre au monde, ont été bouleversés par l'établissement de cette trêve insoupçonnée.

J'ai d'abords cru qu'elle ne me laisserait pas le temps de réfléchir, le temps de choisir et que je verrais cette trêve s'écrouler aussi vite qu'elle avait été instaurée. Mais il n'en a rien été. Tant que les cavaliers demeurent, les camps se tiennent à cette trêve avec une détermination que je n'aurais jamais pu prévoir. La paix que j'espérais est bien là. Mais à quel prix ?

Alors est-il enfin temps de choisir un camp ? De profiter de cette trêve pour déterminer ce que je veux faire, qui je veux être ? Le temps, j'en ait. Tant que les âmes sont sous contrôle et tant que les cavaliers sont forcés d'en rester éloignés et dépourvus.

Ces pensées m'ont traversé l'esprit bien trop souvent. Elles et bien d'autres. Puis, soudain, j'ai compris. Je n'ai pas à réfléchir ou de camp à choisir. Car je l'ai choisi il y a bien longtemps, à la seconde ou j'ai accepté d'écouter les paroles de Dieu. A la seconde ou je l'ai laissé m'investir de sa force pour protéger Haiaiel des griffes de Lucifer.

Cette trêve, est aussi la mienne. Car je suis et resterais un guerrier de Dieu.

Zadkiel  »


* * *


/!\ Important, Des animations sont prévues durant cette intrigue. Ainsi, si vous ne voulez pas que votre personnage soit exposé au surnaturel merci de le signaler aux admins dans le sujet fait pour commenter la version & l'intrigue.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 10.3 • Animae discidium Empty
MessageSaison 10.3 • Animae discidium EmptySam 19 Nov 2022 - 16:15



animae discidium



En clair...


L'Archange déchu Zadkiel annonce ici qu'il a choisi son camp dans cette guerre. Il l'avait fait il y a longtemps, sans le réaliser. Et surtout sans réaliser que Dieu l'avait pleinement accepté.

Il y a plus de quatre ans, lors de l'intrigue « In virtute Dei », deux déchus (dont Zadkiel fait partit) et deux humains, ont servis de vaisseaux à Dieu sur Terre, dans un acte désespéré pour protéger Haiaiel sur le point d'être détruit par Lucifer.

A partir de cet instant, les deux déchus ont été absous de leurs fautes. Ils ne sont pas en mesure de redevenir des Anges de par les lois divines et le fait qu'ils soient capables d'avoir des sentiments et ne peuvent donc plus être aussi fiables que leurs anciens frères. Mais ils ont cependant été acceptés par Dieu, comme faisant de nouveau partit de ses guerriers. Zadkiel est donc protégé dans cette trêve par Dieu et le camp divin auquel il est lié depuis cette nuit-là. Il a donc réalisé qu'il possédait déjà un camp et qu'il l'avait choisi il y a des années de cela, même si depuis il n'agissait pas activement pour le Paradis.

Chose qui pourrait bientôt changer, à présent qu'il a accepté son choix et l'a annoncé si clairement...



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 10.3 • Animae discidium Empty
MessageSaison 10.3 • Animae discidium EmptyMer 14 Déc 2022 - 15:31



animae discidium



En clair...


Tout semblait calme, surtout avec la trêve et les boucliers posés. Mais c'était trop beau pour être vrai. Ne pouvant pas toucher aux âmes des morts sous les boucliers -ce qu'ils ont essayé à maintes reprises (cf; Rp rapports résistance)-, les cavaliers ont décidé de changer de tactique pour augmenter leur puissance. S'ils ne peuvent pas s'attaquer aux âmes des morts, directement happées par le dôme créé par l'alliance. Alors ils s'en prendront aux âmes des vivants.

Vous l'aurez peut-être compris, leur nouveau modus operandi consiste à voler l'âme humaine à la source, auprès de l'humain toujours en vie. Pour procéder, ils possèdent l'humain un cours laps de temps, juste ce qu'il faut pour absorber son âme. La scission entre l'âme et le corps est extrêmement douloureuse et également létale. L'humain mourra sur le champs, non seulement à cause de la douleur et de la violence, du processus, mais également parce que l'âme de l'humain cessera sitôt d'exister.


Plus sur les suites...


- Le plan des cavaliers : L'attaque à la fête foraine était la première. Mais les cavaliers n'ont pas dit leur dernier mot. Ils ont au contraire appris de cette dernière, qui a causé une quarantaine de morts.

Cette attaque a duré trop longtemps, suffisamment pour que Dieu prévienne Lucifer et la rébellion et qu'ils envoient chacun des soldats sur les lieux, afin d'intervenir (une trentaine d'anges de premier ordre ont été envoyés par le Paradis / une trentaine de déchus de premier ordre et une trentaine de démons supérieurs ont été envoyés par enfer et rébellion réunis). Les créatures se sont interposées pour protéger les autres humains sur les lieux, mettant en fuite les cavaliers. Ils sont ensuite partis à leur poursuite, mais ont perdu leur trace rapidement.

Si les cavaliers n'ont pas peur à proprement parler, d'affronter des anges, déchus ou démons, ils ne veulent pas perdre de temps. Et ne veulent pas risquer de s'affaiblir, ou de risquer quoi que ce soit avant que leur puissance ne soit suffisante pour résister à l'alliance qui s'est créée.

Ils ont conscience depuis longtemps que les camps se sont réunis (puisqu'ils savent pour les boucliers) et veulent accélérer leurs plans afin de devenir assez puissant pour qu'ils ne puissent plus être arrêtés. Il s'agit donc, pour eux, d'être stratégique, avec des attaques éclaires et chirurgicales (une petite dizaine de victime à la fois) de par le monde, afin de se montrer imprévisibles et presque indétectables, ne laissant pas le temps à qui que ce soit d'intervenir, de les retarder, ou d'amoindrir leur force avec un 'combat'.

- Les prochaines attaques : elles interviendrons aléatoirement dans des rps actuels (postérieurs à la première attaque de la fête foraine qui a eu lieu le dimanche 20 novembre 2022). Vous pouvez refuser une attaque, pour se faire il vous faut comme dit précédemment, le signaler dans le sujet du design en cours.

NB : Vous ne pouvez pas refuser une attaque dans un rp spécifique, mais toute attaque des cavaliers autour de votre personnage. Ce pour simplifier le travail du staff.

Il ne vous est pas possible de demander qu'une attaque ai lieu dans votre rp puisque ces dernières nécessitent certains critères que seul le staff est en droit de connaître actuellement. Mais ne vous en faites pas, si votre rp correspond et que vous n'avez pas refusé d'intervention, vous aurez une visite surprise...



Contenu sponsorisé









Saison 10.3 • Animae discidium Empty
MessageSaison 10.3 • Animae discidium Empty
 

Saison 10.3 • Animae discidium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-