AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 Saison 11.1 • Revelation


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 11.1 • Revelation Empty
MessageSaison 11.1 • Revelation EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:38



Revelation, partie 1



Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 21h30.


Sorciers de la résistance et sorciers infernaux étaient réunis en un coven imposant. Tous, agissant de concert comme ils l'avaient fait depuis un an d'échanges et de travail acharné. Les murmures des différentes conversations se mélangeaient, alors qu'ils avançaient leurs préparatifs sous la protection des anges et des démons en position autour d'eux.

Les minutes défilaient et bientôt, des sorciers du coven avaient fait signe à leurs protecteurs. La première phase de leur plan était fin prête.


Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 22h00.


L'heure du rendez-vous avait sonné et un par un, les émissaires accompagnés chacun d'une délégation, avaient rejoint les lieux. Ezechiel et une légion d'une centaine d'anges s'étaient téléportés aux cotés de ceux déjà présents. Était ensuite venu le tour de Lucifer et Mickhael, ainsi que celui de démons et déchus de l'enfer et de la rébellion. Puis, des voitures avaient déposés Nathan, ainsi que des sorciers résistants restés en arrière pour d'autres préparatifs.

« Tout est prêt ? » Demanda le roi de l'enfer aux démons déjà sur place. Satisfait de la réponse qu'il obtint de ses démons, il s'avança incitant silencieusement les émissaires à faire de même.

Réunis en un conciliabule dépourvu de discrétion, Lucifer, Ezechiel, Mickhael et Nathan entamèrent la discussion.

« Nos soldats sont formels. Les cavaliers n'ont jamais été a portés. Nous devrions encore avoir l'effet de surprise. » Commença Ezechiel, rapportant les paroles qu'on lui avait confiées à son arrivée.

« Bien. Et tout le monde a bel et bien caché son aura. Ils ne devraient pas avoir sentit de présence, même s'ils sont à proximité de Los Angeles. » Affirma le roi de l'Enfer en regardant autour d'eux les êtres qui les dévisageaient plus loin.

« Nous avons tout ? Les sorciers, les ingrédients, les... »

« Oui ! » Souffla Ezechiel en faisant signe à une ange. L'être céleste s'était approchée, tenant dans ses mains une tablette, artéfact ancien qu'elle tendit à son général de légion.

« Comment l'avez-vous trouvée ? » L'interrogea Mickhael.

« Il s'agit de la seule qui avait été retrouvée, il y a de cela quelques années. Elle était en la possession d'un guerrier de Dieu. Nous la lui avons simplement demandée... » Le rebelle approuva d'un signe de tête, alors que le Manus Dei reposait dans les mains d'Ezechiel, au milieu de leur cercle.

« Tout le monde est certain de savoir quel est son rôle et quand il doit intervenir ? » Mickhael et Nathan répondirent « Oui » à l'unisson, alors que l'ange validait d'un signe de tête entendu.

« Tu es certain ? Tout ce piège repose sur toi, si tu échoue, tout le reste ne servira à rien... »

« Repose sur nous. Mon pouvoir créera l'illusion. Les tiens feront que nous seront prévenus de leur arrivée. »

« Oui, mais j'ai toute confiance en mes pouvoirs... Je ne peux pas en dire autant pour toi... » Railla le premier déchu.

« Ça suffit ! La trêve est toujours active, au moins jusqu'à la fin de ce piège. Alors... si on se comportait comme des êtres civilisés, pour changer ? »

Les paroles de Mickhael étirèrent les traits de Lucifer dans un sourire amusé, mais son regard demeura sur l'ange, toujours interrogateur.

« Je suis prêt. Mon pouvoir les bernera suffisamment longtemps, tu peux en être certain... Nous nous en sommes assurés. »

« Alors... commençons... » Souffla le roi de l'enfer. D'un signe de main il fit disparaître l'un de ses démons et le suivi.


Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 22h12.


Lucifer avait à présent déserté les lieux. Seuls ses démons et déchus étaient restés en retrait, alors qu'il se préparait au loin à travailler de concert avec son ancien frère.

« Dès qu'on aura le signal de Lucifer, les sorciers pourront se lancer. Et dès que ce sera fait... Lucifer ne devrait plus tarder à envoyer son démon... Et à ce moment là... »

« Ce sera à moi d'intervenir. » Compléta l'ange avec détermination.

« Je vais rejoindre les sorciers et leur dire qu'on va tout lancer. Puis... je partirais au point de contrôle. Je compte sur vous pour accompagner tous les résistants à ce dernier une fois les rituels terminés ? » Les deux êtres divins validèrent d'un signe de tête. Pourtant, Nathan sembla hésiter une fraction de seconde.

« Tout ira bien. Nous ferons notre maximum pour protéger les humains présents. Tu as ma parole. »

« Et la mienne. » Le rassurèrent-ils. Le nephelim les remercia d'un sourire, avant de rejoindre les sorciers pour un dernier tour d'horizon.

À peine cinq minutes plus tard, Nathan avait quitté les lieux à son tour et le signal de Lucifer était parvenu aux soldats encore présents. Les sorciers s'étaient alors muent en position, accompagnés des démons ainsi que des déchus de l'enfer et de la rébellion. Tandis que les anges, à l'exception d'Ezechiel, s'étaient positionnés un peu plus loin, pour remplir leur part du plan.

La légion d'anges s'attela alors à son invocation, appelant à eux la puissance des archanges, tandis qu'en s'imprégnant de la puissance des démons, les sorciers de la résistance et de l'enfer combinés, s'occupaient de la protection infernale. Des sorts similaires à ceux qu'ils avaient lancés lorsqu'ils avaient érigé les boucliers se réverbéraient sur les parois de ces derniers. Mais cette fois, leur but était tout autre...


Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 22h27.


Les boucliers semblaient trembler sous les psalmodies et sorts combinés. On pouvait percevoir comme un bourdonnement autour de la zone et des craquements de lumières à certains endroits ou le bouclier semblait s'affaiblir. Puis, un éclat plus lourd et sonore s'était fait entendre, coupant les anges et sorciers dans leur travail. La légion et le coven partagèrent un regard et d'un commun accord silencieux, ils firent signe au reste de l'assemblée.

Cette phase était elle aussi terminée...  


Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 22h56.


Sorciers, anges, démons et déchus, les mains jointes, s'étaient placés en un large cercle pour entourer complètement les boucliers. Un mutisme pesant s'était alors installé durant sept longues minutes, tandis que tous étaient à l'affut du signal de Lucifer. Personne n'osait bouger, parler, redoutant le moment ou l'assaut aurait lieu. Concentré, l'ange de la justice sondait les alentours du regard, en quête du démon qui sonnerait l'alerte.

Soudain, la créature se matérialisa à quelques mètres d'eux, s'avançant rapidement dans leur direction.

« Lucifer les a repérés. Ils seront ici dans une minute environ. Il préconise de commencer dès maintenant, pour ne pas risquer qu'ils... »

« Très bien... Soyez silencieux. Et bougez le moins possible. Moins il y aura d'interférences, plus l'illusion sera efficace. » Ses camarades de combat n'avaient pas dit un mot, mais c'était des visages résolus qui avaient accueilli les paroles de l'ange.  Aussi, après avoir donné un dernier regard à la tablette dans ses mains, puis à celles de ses alliés flanquées sur ses bras, il avait fermé les yeux.

L'illusion adjurée avait posé un voile sur les créatures présentes, les occultant à la vue de tous. Si tout fonctionnait parfaitement, aux yeux des entités qui attaqueraient sous peu, le terrain vague et les ruines paraitraient déserts.

Le reste du temps pronostiqué par le roi de l'enfer paru durer une éternité. Pourtant moins d'une minute plus tard et malgré la nuit, des ombres se mouvaient à travers les quelques aurores bleues parsemées dans le ciel au dessus du terrain. Pas une créature n'avait émit un son, un mouvement. Le temps sembla comme suspendu alors que les ombres s'étaient arrêtées surplombant les boucliers. Comme si les cavaliers inspectaient les lieux ou les failles dans les boucliers, les ombres tournaient au dessus des barrières magiques dans un silence de mort. Puis, le calme se rompit dans un craquement d'énergie sonore et visuel sur la partie est au sommet du dôme, que formait les boucliers. Comme happées par la faille, les ombres avaient fondu sur elle à une vitesse ahurissante, frappant et frappant, alors que les entités pouvaient certainement sentir les barrières céder peu à peu sous leurs attaques.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 11.1 • Revelation Empty
MessageSaison 11.1 • Revelation EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:39



Revelation, partie 1



Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 23h04.


Ezechiel restait concentré sur l'illusion, la maintenant avec toute la force de sa volonté. Ils en étaient déjà à la moitié du temps impartit pour le maintien de l'illusion. Passé ce délai, elle deviendrait moins réaliste, plus volatile. Pourtant, pour leur sauvegarde à tous, il devait la maintenir jusqu'à ce que les cavaliers aient fait tomber les boucliers.

Les attaques continuaient, les volutes de fumées s'abattant encore et encore sur la barrière magique, qui se fissurait de plus en plus. Puis, plus rien. L'espace d'un instant, plus une attaque, plus un bruit n'avait résonné sur le terrain vague. Seulement un calme sourd et écrasant alors que tous restaient la respiration en suspens. Prenant de la hauteur, les cavaliers se préparaient à une dernière attaque pour faire tomber les barrières. Des regards effrayés mêlés de résolution, s'étaient croisés autour du cercle de fortune créé par les sorciers et les créatures réunis. Le message avait fait le tour en une fraction de seconde, de regard en regard. Le moment fatidique était arrivé...

Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 23h08.


Les yeux fermés, les sorciers avaient commencé une invocation silencieuse, alors que les anges, les déchus et les démons se préparaient à bouger sitôt que l'illusion et leur cercle devraient être rompus.

Les paupières closes, les sorciers avaient pourtant senti le dernier assaut des cavaliers. Il s'était fait écho dans l'air ambiant, dans la terre à leurs pieds, dans chaque particule autour d'eux. C'était là leur signal. Tous les anges s'étaient téléportés au centre des boucliers en train de tomber, alors que l'illusion disparaissait, les révélant à leur ennemis, tandis que les démons et déchus s'efforçaient de reformer le cercle derrière eux.

Les psalmodies des sorciers s'étaient alors fait entendre, réveillant la puissance de la tablette qui s'était mise à trembler entre les mains de l'ange de la justice. Avant que les cavaliers ne puissent s'en prendre aux âmes des défunts, ou que les boucliers ne soient complètement tombés, une lueur s'était échappée de la tablette, se liant à celles des barrières en train de se désagréger.

Agitées, les ombres semblaient incapables de s'échapper, alors que les boucliers, autrefois autour des âmes, les avaient encerclé et enfermé dans une prison de fortune. Profitant de ce sursis, les âmes quittaient peu à peu ce plan, leurs bourreaux confinés dans le ciel au dessus d'elles, incapables de les absorber.

« MAINTENANT ! » Tonna Lucifer en apparaissant de nouveau dans le cercle. Les créatures infernales et rebelles comprenant l'ordre qu'elles avaient reçue s'étaient toutes saisies d'un petit couteau dans leur poche, avec lequel elles s'étaient entaillées une main jusqu'au sang. Déjà, les blessures disparaissaient, mais le lien avec les sorciers avait été établi.

« À nous ! » Ordonna Ezechiel à ses frères et sœurs, s'agenouillant pour déposer le Manus Dei au sol afin qu'ils l'encercle. L'artéfact semblait déverser de plus en plus de puissance, alors que les anges, genoux à Terre, levaient des yeux fermés vers le ciel dans une prière à l'Éternel. Après quelques secondes d'invocations, un geyser de lumière s'échappa de la tablette et frappa la prison des cavaliers, libérant ainsi l'une des ombres.

Les incantations des sorciers s'intensifièrent aussitôt, immobilisant le cavalier en suspens dans l'air.  

« Mesurez les forces que vous partagez ! N'oubliez pas ! » Intima Lucifer aux démons et déchus des deux camps, sa propre main elle aussi souillée de son sang. Comme appelés par les mots du premier déchu, les yeux des sorciers se rouvrirent, tous noircis par la magie qu'ils pratiquaient et la puissance des créatures les parcourant. Soudain, dans un craquement tout sauf naturel, l'ombre paru se diviser, se déchirer. Son essence fût comme happée par une force invisible et disparue dans le ciel, tandis que son autre moitié était absorbée par la tablette aux genoux des anges. Se liant à l'énergie de l'artéfact, elle fut aussitôt redirigée vers la prison en un faisceau lumineux transcendant, pour faire sortir un autre cavalier.

Les sorciers réitérèrent leur premier exploit, bloquant le cavalier en plein vol. Psalmodiant leur sort pour l'immobiliser le temps qu'il se fragmente à son tour, alors que démons et déchus semblaient vaciller quelque peu.

« Tenez vos positions ! » Tonna Lucifer, voyant certains soldats commencer à faiblir. Aux mots du premier déchu, tous redoublèrent de concentration et un nouveau grondement retenti finalement, l'essence du deuxième cavalier s'était scindée en deux. Chaque part de l'entité s'était alors vue happée par ce à quoi elle était à présent destinée. Un rayon lumineux s'échappa de nouveau de l'artéfact et Guerre était hors de la prison, subissant ainsi le même sort que ses prédécesseurs.


Ancienne usine désaffectée, 12 février 2023, 23h22.


Les chants des sorciers étaient toujours constants. Ils semblaient en transe, imprégnés de la puissance avec laquelle ils œuvraient, tandis qu'à leurs cotés, démons et déchus s'affaiblissaient peu à peu.

« Ezechiel ! » Héla alors Lucifer, craignant que les déchus et démons ne puissent plus tenir pour le dernier. Le roi de l'Enfer n'obtint pas de réponse de l'ange, mais à la place le Manus Dei s'illumina d'une lueur si pure qu'elle s'était doublée d'un bourdonnement d'énergie qui couvrit presque le craquement de la fragmentation du troisième cavalier. Ce qu'il restait de l'entité disparue, contenue par Dieu, mais l'essence fragmentée resta en suspens, refusant de rejoindre la tablette, qui était à présent devenue inutile.

Alors que la prison, qui ne contenait plus que Mort, se désagrégeait à présent que sa source s'était éteinte, les anges se redressèrent et se téléportèrent aussitôt dans le cercle extérieur, s'immisçant entre sorciers, démons et déchus, tranchant alors leurs mains à leur tour avec les poignards que leur tendaient les autres créatures. Sans interrompre leurs incantations, les sorciers entamèrent la fragmentation du quatrième cavalier, leur puissance ravivée par la canalisation des pouvoirs divins, qui s'étaient ajoutés à leur cercle.

Profitant des précieuses secondes que leur accordait l'autodestruction du bouclier autour de Mort, le coven entonnait des chants de plus en plus pressants, forçant l'essence fragmentée de Guerre à alimenter un dernier sort bien particulier. Petit à petit, une boule de lumière se formait en lieu et place de l'essence, grandissant au même rythme que les psalmodies, avant de fondre, conjurée par les sorciers, sur le quatrième cavalier.

Le craquement retenti et le cavalier, affaibli, disparu comme les autres, emportant avec lui toute la résolution du coven d'humains et de créatures. Démons, déchus et anges tombèrent lourdement au sol, genoux à Terre, leurs forces épuisées, tandis que les humains s'étaient tous assis pour reprendre leurs esprits.

Les anges de premier ordre, bien qu'affaiblis, levèrent tous les yeux au ciel face aux paroles qu'eux seuls percevaient.

« Les cavaliers sont contenus. Chacun dans une prison différente. Quant à Mort... »

« Il est de retour entre ses mains... » Malgré cette image douteuse, Ezechiel ne releva pas l'intervention du premier déchu. Il se détourna, avisant les humains à leurs cotés.

« Ils doivent être accompagnés à leur point de rendez-vous. Ils ont besoin de repos et de se remettre de tout cela... »

« C'est notre mission. Dès que nous franchirons les limites de ce terrain vague... Il n'y aura plus de trêve qui tienne. Mais nous sommes les alliés de la résistance. Nous veillerons sur eux. »

« Et mes soldats s'occuperons de mes sorciers ! » Ajouta Lucifer.

Ezechiel et les autres anges échangèrent des regards entendus, les ordres de leur Père leur étant parvenu également. Puis, sans un mot et avec une simple révérence, la légion complète d'anges s'était téléportée hors des lieux...


Point de rencontre route 66, 12 février 2023, 23h51.


Démons et déchus rebels avaient accompagnés les sorciers résistants jusqu'au point de contrôle où les attendaient les voitures, leur conducteur et Nathan.

En voyant la délégation arriver, les résistants s'étaient précipiter vers leurs camarades et alliés, l'air interrogateur. Alors qu'ils commençaient seulement à se remettre de leurs émotions et réaliser ce qu'ils venaient d'accomplir, Nathan osa finalement soulever la question que tous se posait intérieurement :

« Vous avez réussi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Nous avons réussi ! Dieu à pu tous les confiner dans des prisons similaires à celle qu'il avait créé pour Guerre. Quant à Mort il en va de même concernant son essence fragmentée... Pour ce qui est de son être en lui-même, Dieu peut le contrôler à présent qu'il est seul et affaibli. »

Des murmures s'étaient élevés au sein des résistants, qui avaient attendu au point de rendez-vous. Puis, les sorciers s'étaient mêlés à eux, répondant à leurs questions les plus pressantes, tout en montant dans les véhicules. Nathan resta un instant en retrait, s'adressant à Mickhael.

« La trêve est terminée, alors ? »

« En effet. Les anges ont quitté les lieux les premiers. Puis, Lucifer a suivi. Et ses démons et déchus ont raccompagné les sorciers de l'enfer. »

« Très bien. Merci pour tout. Et... J'imagine qu'on se parlera plus en détail plus tard. Pour l'heure, je veux ramener ces sorciers chez eux, également. Ils en ont bien besoin... »

D'un signe de tête, Mickhael avait salué les résistants, suivant du regard les voitures, jusqu'à ce qu'il les perdent de vue, puis lui et ses compagnons avaient disparus à leur tour...



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 11.1 • Revelation Empty
MessageSaison 11.1 • Revelation EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:18



Revelation, partie 1


En clair...


Cet énième rendez-vous des camps autour des boucliers a scellé le destin des cavaliers. Ces derniers ont été fragmentés, les affaiblissant suffisamment pour que Dieu les emprisonne tous -excepté Mort-. Les entités sont donc contenues et impuissantes. Seul Mort reste libre (excepté son essence fragmentée, que Dieu a emprisonné comme ce qu'il restait des autres), ne pouvant être contenu comme les autres au risque de déséquilibrer la vie elle-même.

Les camps ne sont pas inquiets à l'idée d'en laisser un libre, car à lui seul, Mort est incapable de libérer les autres, d'autant plus que Lucifer l'a, à contrecœur, laissé aux mains de Dieu.


Pour vos RPS !


- La trêve est TERMINÉE. Elle n'a plus lieu d'être, l'ennemi commun étant vaincu. Elle s'est donc, d'un commun accord, arrêtée sitôt les camps ont quitté les lieux du combat.

- Les âmes des morts ne sont plus envoyées sous les boucliers, mais de nouveau au paradis ou en enfer.

- Si vous êtes un démon supérieur ou un déchu de premier ordre, de la rébellion ou de l'Enfer, vous pouvez avoir participé à cette attaque (aucun lieutenant n'est accepté dans cette intrigue ! Leurs identités doivent rester secrètes ! Pour les autres, attention, si vous décidez de participer, TOUTES les personnes présentes connaitront votre camp et votre race).

- Si vous êtes un ange de premier ordre ou de deuxième ordre, vous pouvez avoir participé à cette attaque (Attention, si vous décidez de participer, TOUTES les personnes présentes connaitront votre camp et votre race).

- Si vous êtes un sorcier de la résistance ou de l'enfer (UNIQUEMENT de ces camps), vous pouvez avoir participé à ce coven depuis sa création ET à cette attaque (Attention, si vous décidez de participer, TOUTES les personnes présentes connaitront votre camp et votre particularité).


Plus d'informations...


De nombreuses choses sont entrées en compte dans les décisions des camps, jusqu'à en arriver à cette nuit. Ces dernières sont expliquées en dessous en détail, si jamais vous souhaitez en savoir plus.

Plus sur le processus et les préparatifs...


- Le contexte & les préparatifs :
. Cette nuit était très attendue par tous les camps. Non seulement parce que la trêve dure depuis un peu plus d'un an, mais également parce qu'il a fallu du temps en amont (fin février 2022), avant qu'un coven de sorciers regroupant résistance et Enfer ne se forme.

. C'est l'Enfer qui a initié la création de ce coven, afin de réunir le plus de sorciers possible dans un même cercle. Plus de pouvoirs, plus de connaissances et de magies différentes... Afin d'étudier les cavaliers, ainsi que les âmes humaines au mieux de leurs capacités et de trouver la marche à suivre pour leur fragmentation.

. Ils ont fait avec les connaissances de l'Enfer et du Paradis concernant les âmes et les cavaliers. Ainsi qu'avec les connaissances personnelles de chacun pour réfléchir aux rituels. Pendant leurs études de ces derniers mois ils étaient convaincus qu'il leur faudrait procéder cavalier par cavalier. Puisqu'un seul d'entre eux demande une puissance colossale pour être fragmenté.

. Ils voulaient jouer la carte de la sécurité, en les fragmentant un par un, afin de ne pas risquer l'échec et des conséquences désastreuses. Seulement, depuis que les cavaliers ont commencé leurs attaques, ils ont compris qu'ils n'avaient plus ce luxe. Les morts ne sont pas vraiment entrées en compte dans leur décision, puisqu'un échec en causerait bien plus.

C'est surtout leur gain de puissance, qui effrayait les camps et les sorciers du coven. Si les cavaliers absorbaient trop d'âmes, ils ne seraient plus possible de les arrêter (cf; rapports résistance)...  

. Des dizaines d'attaques ont déjà eu lieu à travers le monde ces derniers mois, la quarantaine de morts de l'attaque à la fête foraine est bien loin et à présent 893 morts sont a déplorées et les chiffres continues d'augmenter.


- Les cavaliers :
. Ils sont des entités immatérielles, incapables de voyager entre les plans, qui sont protégés (défenses du Paradis et portes infernales). Jusque-là, ils ont pu augmenter leur puissance en absorbant des âmes humaines.

. L'Enfer a déjà utilisé l'essence d'un cavalier, Pestilence. Ils avaient en effet fragmenté ce dernier afin de répandre l'épidémie, qui avait sévit il y a plusieurs années maintenant.

. Concernant leur modus operandi pour les attaques, les camps les ont étudié. Ils voyagent dans le ciel, fondent sur leurs victimes, remontent et prennent la fuite après chaque attaque. C'est en analysant les attaques qu'ils étaient certains qu'ils pourraient se tenir autour du bouclier en vu de leur rituel. Les cavaliers attaqueraient par le ciel, et eux seraient en sécurité sur Terre, tant que l'illusion fonctionnerait.

. Ils n'ont pas tous la même puissance. Les camps en sont persuadés, ce grâce à leurs connaissances mises en commun, mais aussi la logique.

Mort est une création divine, il est l'essence même de la mort. Celui qui permet l'équilibre à l'existence en offrant une fin à la vie. Les autres ont été créés à partir de lui, non pas en le fragmentant, mais en les liant les uns aux autres (c'est pour cela qu'ils ne peuvent en aucun cas être détruits, puisque cela reviendrait à détruire Mort).
Guerre bien qu'ayant été en prison divine jusqu'à son évasion, est à l'origine le plus puissant après Mort. Car il est alimenté par tous les conflits et l'a été il y a peu, lorsqu'il a déversé ses pouvoirs pour causer les vagues de violence.
Famine est puissant, il n'a pas été affaibli de manière considérable jusque là, mais il n'a pas été renforcé outre mesure comme l'a été Guerre.
Pestilence a déjà été fragmenté par l'Enfer. Il a récupéré des forces avec les âmes volées, puis les attaques sur les vivants, mais il est le plus faible d'entre eux.


Plus sur le plan et les sorts...


- Les contributions, le plan :
La résistance a confectionné le plan pour attirer les cavaliers. Cela fait un moment qu'ils ont eu l'idée d'utiliser un appât (cf; rapports résistance). Avec ce qui s'est passé, depuis leur idée n'a fait que se préciser. Le risque était énorme, puisque s'ils échouaient, les boucliers auraient été détruits et plus de cinquante millions d'âmes de défunts morts cette dernière année auraient été absorbées par les cavaliers. Néanmoins, c'était selon eux -et les autres camps sont tombés d'accord- le seul appât efficace pour attirer les entités.

Ils ont donc proposé aux camps de détruire les boucliers, en utilisant des magies similaires à celles utilisées pour les ériger. Ils étaient convaincus qu'ils pourraient créer des failles dans leurs propre création, afin de feindre une détérioration à cause du nombre d'âmes en son sein et des différentes attaques menées contre les boucliers par les cavaliers. Ils se doutaient que si les entités sentaient les boucliers vaciller, ils viendraient pour terminer de les faire tomber et absorber les millions d'âmes des défunts abritées dessous depuis plus d'un an. L'appât du bouclier était donc la première phase de leur plan.

Des conducteurs ont déposés les résistants sur les lieux, puis sont repartis avec les voitures pour limiter les choses à occulter -avec l'illusion- à celles étant nécessaires. Nathan est reparti avec la dernière voiture restante, pour rejoindre le point de rendez-vous.

Le Paradis a récupéré et fourni le Manus Dei qui a servi aux sorts. Puis ils ont aidé à faire tomber les boucliers, notamment celui posé par leurs soins.

Ezechiel a usé de son pouvoir d'illusion pour cacher la présence de tout le monde et faire paraître les lieux vides. Pour que les soldats et sorciers présents puissent se soustraire à l'illusion et distinguer les autres, ils se sont tenus les mains afin de former une chaine avec Ezechiel et son pouvoir.

Une fois la puissance de l'artéfact épuisée, ils ont offert leur puissance aux sorciers pour la réalisation du dernier sort.

Une légion exceptionnellement formée d'anges de premier et de deuxième ordre a été envoyée pour l'occasion, afin d'avoir les anges les plus puissants possible pour la réalisation de cette tâche importante.

Ils ont servi de conduit à Dieu pour faire appel à la tablette. Avec leurs prières et sorts divins, ils ont permi d'aider à diriger et lier les sorciers à l'artéfact.

L'Enfer a donné l'idée de base du sort de fragmentation et fourni les informations qu'ils avaient jusque là sur les cavaliers, surtout celles concernant la première fragmentation jamais réalisée : Pestilence pour répandre l'épidémie.

L'Enfer a renchéri sur l'idée de la résistance, affirmant qu'en plus de les appâter, les attaques qu'ils mèneraient contre les boucliers les affaibliraient momentanément (une inquiétude que n'auraient pas les cavaliers, puisqu'ils penseraient pouvoir absorber des millions d'âmes derrière) leur offrant un avantage supplémentaire. Il fallait cela dit que tous soient juste à coté des boucliers, afin d'intervenir au moment parfait, juste avant la chute complète des boucliers.

Lucifer ayant créé trois des cavaliers, il est en mesure, quand il est à porté de ces entités, de les sentir. C'est lui qui a servi de sentinelle, en se téléportant sur des lieux ou ils ont déjà été repérés, pour les trouver. Il a ensuite renvoyé son démon pour prévenir et a suivi de loin les cavaliers pour prévenir au cas où ils ne tomberaient pas dans le panneau. Puis, une fois les cavaliers bloqués dans la prison momentanée, il est revenu mener le reste de la charge.

Comme la dernière fois, les démons ont servi de lien avec l'Enfer pour entacher la protection infernale des boucliers et permettre qu'ils soient endommagés.

Ils ont ensuite (démons et déchus) prêté leurs puissance aux sorciers pour la réalisation des sorts.

La rébellion s'est chargée de protéger les sorciers pendant les préparatifs en début de soirée (à l'exception de deux trois anges et démons de l'enfer).

Ils ont ensuite (démons et déchus) prêté leurs puissance aux sorciers pour la réalisation des quatre sorts. Ils avaient pour rôle de veiller sur les humains si quoi que ce soit se produisait, afin de les emmener hors de danger au besoin.

Ils ont également veillé à raccompagner les sorciers résistants au point de rendez-vous (les démons n'ont pas le pouvoir de téléportation, mais les déchus de premier ordre peuvent les transporter).

- Les ingrédients & artéfacts :
. Dieu a envoyé Ezechiel récupérer le seul Manus Dei retrouvé à l'heure actuelle, qui avait été acheté par Connor C. Dikson lors d'enchères. Ce dernier en plus de servir de lien direct avec le divin, permet lors de rituels de générer une puissance colossale. Bien entendu, la puissance d'un Manus Dei a ses limites et n'est pas inépuisable. Les camps ont donc dû conjecturer et prévoir la puissance qu'ils auraient à leur disposition, afin de ne pas se trouver à court avant la fin des rituels. Heureusement, ils ont trouvé comment palier à cela quand ils ont compris que l'artéfact ne serait pas suffisant pour contrer TOUS les cavaliers à lui tout seul. En effet, bien que source de magie considérable, les cavaliers étant renforcés, le Manus Dei n'aurait tenu qu'un cavalier et des clopinettes s'il avait été seul pour alimenter les sorts. Grâce aux ingrédients et sources de puissances ajoutés, ils ont pu utiliser le Manus Dei plus longtemps que pour un seul cavalier.

. Les boucliers n'étaient pas un ingrédient des sorts à proprement parler. Ils étaient néanmoins un facteur clef, puisqu'ils ont non seulement servi d'appât pour les cavaliers, mais également de confinement momentané, une fois les cavaliers sur place.

. Les petits couteaux utilisés par les démons, les déchus, puis les anges lors du rituel, ont été préparés en avance par le coven de sorciers afin de réduire le nombre de sorts nécessaires à jeter lors de cette nuit (mais aussi parce qu'ils ne pouvaient pas perdre de temps, puisque tout devait être réalisé au plus vite une fois les cavaliers sur place). Ils sont gravés d'un sort de canalisation. Chaque couteau liant celui qui s'entaille et fait couler son sang a des sorciers du coven.

. À force de discussions et de réflexions, le coven de sorciers en est venu à la conclusion que la seule façon pour eux de s'attaquer à tous les cavaliers en même temps était de les utiliser les uns contre les autres. Les essences fragmentées des cavaliers ont donc été utilisées à bon escient, puisqu'elles ont servi à alimenter les sorts suivants.

. La puissance/énergie des créatures de chaque camps, démons, déchus et anges ont servi -comme les essences fragmentées- à alimenter les sorts, mais également à éviter que le Manus Dei ne se décharge au premier cavalier.

. Des ingrédients de magie variés ont également été utilisés. Plantes, sang et autres. Les sorciers n'ont cela dit rien laissé au hasard, puisqu'ils travaillaient sur ces sorts depuis des mois. Ils sont venus en amont préparer le terrain (cf; premier paragraphe de l'intrigue), mais ont aussi préparé des ingrédients comme les poignards utilisés lors de la cérémonie ou les incantations récitées...


- Les rituels / sorts :
. Que veux dire fragmenter un cavalier ? Les cavaliers ne sont pas des créatures physiques. Ce sont des entités immatérielles, qui ont une essence, sans corps. Fragmenter l'essence d'un être ici veut donc dire que les camps ont divisé l'essence même de ces entités, afin de les affaiblir, leur "prenant une partie d'eux-même". Le processus pour fragmenter une essence ou une âme se fait à l'aide de la magie noire. Il faut concentrer une source d'énergie (ici le Manus Dei, la puissances des créatures à disposition ou les morceaux d'essence des cavaliers) pour scinder l'essence en deux par la force.  

. Les sorts ont consisté à fragmenter en premier Pestilence, qui est l'un des moins puissants, afin d'alimenter le sort suivant grâce à son essence et de profiter du Manus Dei autant que possible. Puis, Famine, s'est vu fragmenté avec l'aide de l'essence de Pestilence et le Manus Dei. Est venu ensuite le tour de Guerre avec le reste du Manus Dei et l'essence de Famine. Pour finir, l'essence de Guerre, le cavalier le plus puissant après Mort a servi à fragmenter ce dernier.

. Les sorciers seront fatigués après de tels sorts, mais ce ne sont pas les plus éprouvés, puisque qu'ils empruntaient la puissance d'autres, ainsi que celle de la tablette. Heureusement, les démons, les déchus et les anges étant capables de guérir -très vite vu leurs rangs- ils seront très vite remis.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 11.1 • Revelation Empty
MessageSaison 11.1 • Revelation EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:14



Revelation, partie 2



Hôpital, 26 février 2023, 20h15.


Les ambulanciers poussaient le brancard en trombe dans le couloir principal des urgences, alors qu'un médecin et des infirmières les rejoignaient afin d'admettre le patient. Le brief concernant l'état du blessé fait, une grande partie de l'équipe médicale s'était ruée dans une salle voisine pour commencer les soins, tandis qu'une des infirmières était restée en retrait avec les secouristes pour les interroger.

« Vous savez ce qui a causé les blessures ? Vous avez dit, plaies... Est-ce que... » Mais sa question n'avait pas besoin d'être posée. Les deux brancardiers avaient tout de suite compris et la jeune femme du duo avait ainsi répondu :

« Attaque d'animaux sauvages. Comme les 11 autres cette semaine. »

« Les plaies sont extrêmement profondes... » Commenta l'infirmière alors que les deux ambulanciers hochaient de la tête, s'accordant avec elle.

« Certains de nos collègues pensent à des pumas. Il y en a dans les zones plus désertiques du parc. Ce serait pas si surprenant... »

« Les pumas ne sont pas censés chasser pour tuer, se nourrir ? Je veux dire... Normalement ils attaquent par derrière et neutralisent la proie rapidement. Ça... Ça ne semble pas rapide... » Avait ajouté l'infirmière en jetant un coup d'œil à la porte derrière laquelle ses collègues et la victime avaient disparu.

« Je ne sais pas. Peut-être que c'est une autre sorte d'animaux sauvages... »


Bloody's, 26 février 2023, 20h32.


Les discussions et rires allaient bon train dans le Bloody's, alors que de nombreux démons profitaient de l'alcool en vente au bar et célébraient la fin de la trêve. Au milieu de la cacophonie ambiante, Lucifer sortait de l'arrière salle, accompagné de deux de ses soldats, tout juste informés de leur nouvelle mission.

« Vous ferez votre rapport à Sytry ou Lilith, dès que vous aurez terminé. Ils me transmettrons ça. Ce jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de Kobal en Enfer. » Les démons de Kobal avaient validé les paroles de leur roi d'une révérence de la tête, signe de soumission, mais également de respect.  

« Bons garçons... » Souffla Lucifer, un sourire aux lèvres avant d'ajouter : « Et profitez un peu... Après tout ce temps sans tuer... J'imagine que ça doit vous déman... » La phrase du premier déchu était restée en suspens, quand deux nouveaux venus avaient poussé les portes de l'établissement en fracas. La démone vraisemblablement blessée soutenait son camarade de faction, qui semblait avoir été mis en lambeaux. Du sang recouvrait déjà le sol du bar, là où la démone avait fini par céder et tomber, aux cotés de celui qu'elle avait porté comme un fardeau jusqu'ici.  

« Lucifer... » Susurra-t-elle, presque inaudible. « J'espérais qu'on vous trouverait ici... »

« Désolé de vous décevoir, mais, j'allais partir.  » Rétorqua le déchu, cinglant.

« Attendez !! » Visiblement agacé, Lucifer s'était cependant tourné vers la démone, la dévisageant.

« Nous avons été attaqués... »

« Je m'en serais douté ! » Commença-t-il, acerbe. « La trêve est terminée. Tout le monde a repris des offensives. Vous auriez dû y être préparés ! Mais ne vous en faites pas, vous survivrez... »

« Mon roi, non.» Elle s'arrêta pour cracher du sang. « Ça n'est pas ça. » Lucifer s'était alors agenouillé, plongeant ses yeux dans ceux de la démone, en un regard à vous glacer le sang. Sa promesse de survie semblant s'éloigner à chaque mot qu'elle ajoutait, à mesure qu'elle lui faisait perdre son temps.

« Alors qu'est-ce ? Vas-y PARLES ! »

« Des chiens de l'Enfer... Ce sont cinq chiens de l'Enfer... qui nous ont attaqués ! » Les démons inférieurs guérissaient, mais leurs blessures étaient lourdes, suffisantes pour les affaiblir. Pourtant, personne n'avait encore bougé pour les aider. Tous attendaient que leur Roi ait décidé que faire d'eux.

« Des chiens de l'Enfer ? » Répéta Lucifer sur un ton moqueur.

« Elle... dit... la vérité... mon roi... »

« Ils nous sont tombés dessus... Derrière le port. On a été forcé de se défendre... Ils avaient l'air complètement sauvages. »

« Comme... s'ils n'avaient... pas peur... de nous... » Compléta le démon, encore plus mal en point.

« On leur a dit de déguerpir... Mais ils n'ont même pas réagit. Ils sont restés là... à nous encercler... »

Lucifer s'était subitement relevé et avait fait signe à trois démons d'en faire autant, alors qu'ils étaient à leur table.

« Toi, va prévenir les lieutenants. Dis leur que je resterais en contact. Je me chargerais de le dire à Kobal. Vous deux, occupez-vous d'eux. Trouvez quelqu'un qui puisse... accélérer leur pouvoir de guérison. » Il s'était finalement tourné vers le barman :

« Et toi, nettoies ce sang et ferme boutique pour ce soir. Je veux des démons de partout pour vérifier leurs dires. Trouvez nos khawarijs et surveillez-les. Je veux savoir ce qu'il en est. »

Sur ces mots, le premier déchu avait quitté non seulement le bar, mais également ce monde pour rejoindre l'Enfer...



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 11.1 • Revelation Empty
MessageSaison 11.1 • Revelation EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:15



Revelation, partie 2


En clair...


La fragmentation des cavaliers en une seule fois a eu des répercussions, comme le craignait le coven de sorciers et les camps.

Affectés de part leur nature et leur origine, les chiens de l'Enfer deviennent incontrôlables et attaques tous ceux, qui croisent leur chemin, que vous soyez humain, démon, ange... Personne n'est à l'abris de leurs attaques.

/!\ Important, ce résumé est très court, mais il va à l'essentiel pour expliquer les attaques actuelles. Cependant, si vous voulez plus de détails, sur la façon dont les chiens de l'Enfer sont affectés, des petits rappels sur ce que sont les khawarijs... les textes en dessous sont là pour ça.
Si vous préférez que votre personnage ignore certaines choses et vous avec, pas de soucis. Allez directement jusqu'à la partie « En rp ! », tout en bas de ce message, pour savoir comment implémenter cette intrigue dans votre jeu.


Détails et explications...


Afin de mieux comprendre la situation actuelle, vous pourrez trouver ci-dessous des détails et explications plus précises sur tout ce qui concerne cette nouvelle phase d'intrigue.

Plus sur les craintes des camps...


Si le coven et intrinsèquement les camps, prenaient leur temps, c'était car il leur fallait étudier les cavaliers pour pouvoir les contrer efficacement. Ils étaient convaincus que les fragmenter tous en une seule fois était une mauvaise idée, pour différentes raisons. Mais ils y ont été forcés lorsque les cavaliers ont changé de tactique et ont commencé à absorber les âmes des vivants (cf; première partie de l'intrigue).

Comme nous le savons, fragmenter les quatre cavaliers d'un seul coup était extrêmement dangereux parce que si les camps échouaient, les cavaliers allaient avoir des millions d'âmes à portée, pour augmenter leur puissance (celles sous les boucliers qu'ils ont du faire tomber pour leur plan). Cependant, ça n'était pas le seul problème ou danger à fragmenter tous les cavaliers en une fois !! Après tout, ce plan n'a été confectionné ainsi que lorsqu'ils ont été forcés de tous les contenir en même temps. En effet, tant que des cavaliers restaient à fragmenter, abaisser les boucliers était exclu. Les camps avaient donc d'autres inquiétudes bien avant celle-ci. Des craintes qui les avaient poussés jusque là à agir de manière sage et mesurée. Avant qu'ils ne soient obligés d'opter pour une solution désespérée.

- L'une des principales choses qui préoccupaient les camps, dans une attaque combinée, c'était la quantité d'énergie déployée et fragmentée. En effet, toute magie, qu'elle soit terrestre, divine ou imprégnée d'une puissance infernale, engendre des résidus magiques, qui peuvent être inoffensifs, chargés de puissance ou encore très dangereux...

Certains résidus se dissipent avec le temps, car ils ne peuvent pas s'imprégner dans quoi que ce soit. D'autres, plus puissants forment des artéfacts divins (cf; Manus Dei) ou de magie terrestre/infernale, ou encore des phénomènes (cf; les aurores de l'intrigue « aurorae » ou les cendres de l'intrigue « rise from the ashes »). Mais de nombreux résidus ne se désagrègent pas du tout et s'accumulent au fil du temps (cf; pierre d'ophtalme, résidus/particules de grâces d'anges détruits utilisés pour les caelestia...). Tout dépend de la nature du sort utilisé ou de l'évènement (création du monde, destruction d'un ange...), de sa puissance, ou de la puissance des créatures impliquées.

- Un sort permettant de fragmenter un cavalier, est à lui seul un risque de résidus de magie noire important et ainsi suffisant pour créer des résidus potentiellement dangereux. Quadrupler la chose rend donc le danger quatre fois plus important. Et c'est sans compter les autres sources de puissances associées, toutes citées dans la première partie de l'intrigue.

- La fragmentation d'une essence n'est jamais nette, il y a deux parties, oui, mais également des résidus de l'essence (des cavaliers), qui se déchirent lors de la fragmentation. Des particules imperceptibles, mais qui, quadruplés en nombre, en une seule fois et en un seul endroit, peuvent avoir un impact bien plus grave.


Plus sur les khawarijs


Les khawarijs ou chiens de l'Enfer, étaient autrefois des êtres humains. Cependant, ne supportant pas les tortures infligées en Enfer, ces âmes ont perdu toutes leurs caractéristiques humaines et il ne reste aujourd'hui d'elles que l'animal, le monstre.

Ces chiens infernaux sont très rapides, vicieux et invisibles aux créatures, qui n'ont pas de lien avec l'Enfer ! Ils sont donc visibles uniquement par :

- Lucifer, les démons, les sorciers ayant fait un pacte de longévité et les âmes errantes.
- Les autres créatures ne peuvent pas les voir sans acheter l'oculus sinister à la boutique de magie.

Visuel des chiens de l'Enfer:

Les khawarijs sont arrivés sur Terre, il y a plusieurs années, puisqu'ils sont sortis de l'Enfer en même temps que les âmes noires, à la création de la brèche (cf; intrigue « A breach shall open... », en février 2015), mais ils sont avant tout les gardiens des âmes noires et de l'Enfer lui-même.

Affaiblis, brisés, ils ont une présence physique, mais pas de corps à proprement parler, puisqu'ils ne sont plus que des âmes appartenant à l'Enfer. Ils ont une "consistance" lors de leurs attaques sur Terre, uniquement grâce à la brèche et aux sceaux ouverts, ainsi qu'aux âmes noires -possédants des humains- auxquelles ils sont liés. C'est pour cela qu'ils sont invisibles pour quelqu'un sans lien avec l'Enfer et que, sans volonté d'attaquer, presque personne n'a conscience de leur existence et du fait qu'ils sont présents.

Mais c'est aussi la raison pour laquelle certains disent que les chiens de l'Enfer sont entre les mondes, entre deux plans. C'est d'ailleurs ce que prétend révéler l'oculus sinister : voir entre les mondes. Bien que la formulation est plus poétique que cent pour cent véridique, ce n'est pas totalement faux. Il permet, en effet, de voir l'âme brisée des khawarijs, à travers les plans, telle qu'elle se reflète en Enfer. Quelque chose que seules des personnes liées à ce plan peuvent normalement voir, mais que la magie noire a su contourner. En d'autres termes, c'est comme voir à travers des lunettes mimant la vue des créatures infernales. 

 /!\ Important, contrairement aux démons, les chiens de l'Enfer, s'ils sont tués, ne retournent pas en Enfer, mais sont détruits à jamais. En effet, puisqu'ils ne possèdent pas de corps c'est l'âme (déjà endommagée), qui est attaquée et détruite, quand on se défend contre un khawarij. Détruire une âme ne se fait pas comme détruire un corps, il faut attaquer l'âme avec un pouvoir dévastateur (feu, électricité...) ou un sort/potion du même type. Vous pouvez vous défendre de manière humaine (armes, coups...), mais vous ne pourrez pas les détruire sans aide surnaturelle.


Plus sur les répercussions...


Vous l'aurez donc compris, la raison pour laquelle les chiens de l'Enfer perdent le contrôle et attaquent tout ce qui bouge, même leurs supérieurs et maîtres dont ils ont normalement extrêmement peur, est simple : ils sont affectés par la destruction des cavaliers et les résidus, qui ont été engendrés lors de cette nuit-là.

Une essence est ce qui fait d'un être ce qu'il est. Pour ces entités qui n'ont pas de corps, c'est leur être, leur identité, mais aussi ce qu'ils ont de plus proche d'une âme. Les résidus des essences fragmentées des cavaliers -en nombre considérable vu la situation- ont donc cherchés à se lier à des âmes, la chose la plus proche de ce qu'ils étaient.

Les chiens de l'Enfer, étant les créatures aux âmes les plus faibles, qui foulent le plan terrestre -puisque leurs âmes ont été détruites en Enfer par les tortures- sont donc les créatures à portée les plus faciles à imprégner. Ils sont les candidats parfaits, des créatures aux âmes si endommagées qu'elles sont incapables de résister ou de se débarrasser des résidus.  


En RP !


Plusieurs solutions s'offrent à vous pour intégrer les attaques des chiens de l'Enfer dans vos rps. Elles sont réparties ci-dessous en deux catégories, mais nous pouvons en avoir oublié. N'hésitez pas à proposer des idées si vous en avez.  
Rappel, les chiens de l'Enfer sont invisibles aux créatures, qui n'ont pas de lien avec l'Enfer ! Les seuls êtres pouvant les voir sont Lucifer, les démons, les sorciers ayant fait un pacte de longévité et les âmes errantes.

La seule solution pour voir les khawarijs sans faire partie des créatures listées ci-dessus, est de se procurer un oculus sinister au Liber Magia.

- Animaux sauvages : Si vous souhaitez que votre personnage reste dans le flou sur les auteurs de ces attaques.

    . Vous pouvez simplement mentionner que vous avez entendu parler d'attaques d'animaux sauvages dans un média de votre choix.

    . Vous pouvez simplement mentionner que vous avez entendu parler d'attaques d'animaux sauvages par une connaissance de votre choix.

    . Vous pouvez avoir connaissance de ces attaques, car vous travaillez dans un établissement, qui est forcément au courant de ces dernières (hôpital, poste de police, journal, radio).

    .Vous pouvez trouver les victimes d'une attaque en rp, après les faits et donc ignorer que les auteurs étaient invisibles.


- Chiens de l'Enfer : Si vous souhaitez que votre personnage sache qui sont les auteurs de ces attaques.

    . Vous pouvez vous faire attaquer par un ou des khawarijs lors d'un rp.

    . Vous pouvez faire partie d'un camp et connaître les responsables de ces attaques, parce que vous êtes capable de les voir, ou d'autres personnes de votre camp le sont et vous en ont informé.

    . Vous pouvez ne faire partie d'aucun camp et avoir connaissance de ces attaques, car vous possédez un pouvoir divinatoire (prémonitions, clairvoyance, rêves prémonitoires, angelus vox...). Attention, si vous ne possédez pas d'oculus sinister, vous ne verrez pas les chiens de l'Enfer dans vos visions.

    . Vous pouvez ne faire partie d'aucun camp et connaître les responsables de ces attaques grâce à un contact (d'un camp ou non), qui vous l'a révélé.

    . Vous pouvez avoir connaissance de ces attaques, car vous travaillez dans un établissement, qui est forcément au courant de ces dernières (hôpital, poste de police, journal, liber magia) ; en plus d'avoir une connaissance du surnaturel et/ou de pouvoir voir les khawarijs.




NB : Si vous voulez jouer une attaque en rp, le staff vous conseille de lire la partie « Plus sur les khawarijs », notamment le « Important » de cette dernière.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 11.1 • Revelation Empty
MessageSaison 11.1 • Revelation EmptyMer 8 Nov 2023 - 0:21



Revelation, partie 2



Les attaques des chiens sont terminées. Plus aucune attaque ne peut avoir lieu, actuellement. Elles se situent toutes entre fin février 2023 et le 29 octobre 2023. Si vous voulez créer un rp avec attaque de chien, il devra se situer dans le passé (cf; lieu secret « from the past you'll learn »).



Contenu sponsorisé









Saison 11.1 • Revelation Empty
MessageSaison 11.1 • Revelation Empty
 

Saison 11.1 • Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-