AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:03
heyyy merci à toi, je file lire de suite ! <3

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 21:49


Ma présentation


Pseudo : Jules Pearson
Lien vers la fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4702-jules-pearson-tu-es-la-cause-de-mon-euphorie
Autre ? Pardon du temps que j’ai pris.



Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:56
je m'occupe de ta fiche de suite !! Désolée pour l'attente ! J'ai pas reçu de notif, j'ignore pourquoi XS

Imamiah

Imamiah




Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : convoitise / transgression / domination / purification (x4)
x Look like : lupita nyong'o




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:41
Hello !



Ma présentation


Pseudo : Imamiah
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4739-imamiah
Autre ? Je pense avoir couvert l'essentiel. Si j'ai oublié quelque chose ou si vous en voulez plus eh bien voilà !



Merci :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 1523754042 a5

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:42
Merci, je file lire tout ça (je suis aussi Riley) ;)

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 22 Fév 2022 - 1:12
Me voilà enfiiiiiin ! Désolé pour l'attente & merci pour votre patience ! ♥



Ma présentation


Pseudo : Jonathan Gallagher
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4728-john-n-oublie-pas-n-oublie-pas-n-oublie-pas-les-jours-passes
Autre ? Merci d'avance, j'espère que cette nouvelle version de John vous plaira !



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 22 Fév 2022 - 16:27
je file m'occuper de ta fiche ;)

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 6 Avr 2022 - 12:40


Ma présentation


Pseudo : ISISIEL
Lien vers ma fiche terminée Juste ici
Autre ? J'espère que cela conviendra <3


Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:25
Merci d'avoir prévenu ^^ je file lire de suite !

Je vais vérifier si tout est bon niveau annexes etc..., mais je laisserait valider à Aniel, comme c'est son scénario. <3

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:41
Pas de soucis oui, hésite pas à me dire si quelque chose ne colle pas je modifierais ça <3

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:57
:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 975793618 d'un point de vue annexes etc je n'ai vu aucun problème. J'attends juste la validation d'Aniel du coup ;)

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2022 - 19:47


Ma présentation


Pseudo : Haiaiel
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4781-haiaiel-accede-au-paradis-et-tout-te-sera-pardonne
Autre ? J'espère que ça ira :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 873375514 est ce possible de voir avec quelqu'un pour les pouvoirs car je suis perdue :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 1704641839



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:17
hey ^^ je peux t'aider pour les pouvois,sans soucis. Si tu veux sur discord ou sinon envoie moi un mp ;)

Je file lire ta fiche :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 1523754042

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:22


Ma présentation


Pseudo : Drake Hastings
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4795-drake-i-don-t-do-good-it-s-not-in-me#121301
Autre ? Je n'ai pas fini la correction, mais si jamais vous avez besoin de modifications je suis tout ouïe (surtout que au final je n'ai pas l'impression d'avoir dit grand chose) (et j'écris mes rps à la première personne du singulier ou troisième, mais j'aimais bien l'idée de tester un nouveau style d'écriture pour ma fiche.) merci beaucoup. a1



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:22
Je file lire ;)

Ne t'en fais pas, tu peux rp avec la personne de ton choix, ou même plusieurs <3 c'est comme tu préfères

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:23
Bonsoir bonsoir ! :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 1983620338



Ma présentation


Pseudo : Yaden Karev
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4796-yaden-k-im-a-human-being-i-make-mistakes-im-flawed-we-all-are
Autre ? J'espère que ça vous plaira et que ça conviendra ! :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 873375514




Merci beaucoup ! :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 2943768138

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 4 Mai 2022 - 23:32
Je file m'occuper de ta fiche !

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2022 - 21:34
Bonjour



Ma présentation



Merci

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2022 - 22:05
Je m'occupe de toi <3

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 0:40


Ma présentation


Pseudo : Jaden L. Cooper.
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4824-jaden-luka-cooper-je-ne-m-occupe-pas-si-les-gens-disent-des-choses-mechantes-sur-moi-derriere-mon-dos-je-ne-veux-pas-les-connaitre
Autre ? Merci ** j'espère que la fiche vous plaira autant que les précédentes. J'espère ne pas m'être viandé même si j'ai des doutes. Hésitez pas à me faire part des modifications si nécessaires je m'en occuperai immédiatement !



Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 14:16
je file lire tout ça <3

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:51


Ma présentation


Pseudo : Zachary May
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4832-zachary-i-tried-to-believe-in-god-and-james-dean#122352
Autre ? j'espère que tout est bon. Je sais que mon personnage est "très" humain mais j'espère que ça joue quand même :: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 3458887598
Merci d'avance a1



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:41
Merci ^^ je file lire ta fiche et m'occuper de l'admin.

Invité

Anonymous








:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 15 Nov 2022 - 19:01


Ma présentation


Pseudo : Mia Scofield.
Lien vers ma fiche terminée https://www.falling-angels.org/t4845-mia-scofield-travailler-pour-moi-c-est-comme-un-cadeau
Autre ? Merci ♥ Votre Baby Prophète est là. J'espère qu'elle vous plaira & ne pas vous avoir déçues !



Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:46
je file lire ^^ si tout est bon ça ira vite ! Sinon au pire je finirais demain si ça te déranges pas <3 parce que j'ai trop mal pour réfléchir XD

Contenu sponsorisé









:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
Message:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée - Page 15 Empty
 

:: Fiches terminées - Signalez votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-